CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

343 guilty spark

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 12:06:51

salut,je viens de demarrer halo,j´y ai passé la nuit et suis arrivé à ce niveau.mais comment sortir je trouve plus,merçi de m´aider.

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
27 octobre 2002 à 12:49:21

Ok il va falloir que quant tu rentre dans la base tu vas desendre une assenceur et la tu vas te promener u peu partout dans les portes.Tu vas rencontrer surement des genres de malades mental zoombies te sauter dessu.ET je présume que ton problème est de traverser le pont qui clignote? Si oui tu pert ton temps à essayer de le traverser. Il faut que tu aille en bas du pont et que tu prenne la porte de droite.Là tu vas rentrer dans une salle et tu vas monter.Et en haut tu vas prendre une porte qui t´emmener l´autre bort du pont...La tu devrais plus avoir de problème.

ps:J´aimerait que tu me précise c quoi ton problème parce que là je t´ai seulement dit les problèmes que les autre ont en générale.

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:05:07

merci,en fait mon probleme c´est de sortir . je vais essayer ton conseil.j´etais bloqué sur le pont qui clignote.merci ! !!!je te tien au courant

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:47:08

voila ça y est je suis sorti.maintenant je dois suivre le moniteur jusqu´a l´index,puis dans la grande salle avec un rayon lumineux au milieux je bloque.

Halo33
Halo33
Niveau 6
27 octobre 2002 à 14:07:22

Tu es rendu dehors avec tes petits compagnon les Marines là??Ou tu es rendu au niveau la Bibliothèque??

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:12:51

je suis dans la bibliotheque,et j´ai rencontré une boule qui vole dans les airs et qui me teleporte a l´interieur.puis dans une grande salle ou je l´ai suivis je sais plus quoi faire.

Halo33
Halo33
Niveau 6
27 octobre 2002 à 14:19:57

La petite boule s´appelle 343 Gilty Spark ok.Ne t´occcupe de 343 Guilty Spark,suis le chemin tout seul et prend ton fusil à pompe pour tuer les Floods.La bibliothèque tu vas voir a souvent le même décor toute le long ne t´en fait pas pour ca et suis le chemin et tu vas trouver et t´occupe pas de 343 Guilty Spark va s´y par toi même.Tu me diras si t´a pas réussi.

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 14:28:16

non désolé,je suis dans une grande salle avec un plafond tres haut en forme de dome,j´ai buté tous les pas beaux et je sais plus quoi faire!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
27 octobre 2002 à 15:12:39

Mais non Halo33 ce n´ai pas vrai ce que tu as dit, 343 guilty spark est là pour nous guidé (et ns tué!).Il faut toujours que tu suive la boule c elle qui te montre le chemin.Elle va t´ouvrir aussi des portes.

ps:dit si tu t´es un peu avancé!

Halo33
Halo33
Niveau 6
27 octobre 2002 à 17:33:45

Mais moi quand j´ai fait la Bibliothèque je l´ai pas suivi et j´ai réussi à la faire la mission.

scal1
scal1
Niveau 3
27 octobre 2002 à 18:03:03

merçi 4r4r.
en effet je suis bien plus avancé.je galere juste un peu avec les monstres qui me traquent mais ça vas .
je suis content que tu ais pris la peine de m´aider.je te tiendrais au courant de ma progression.
a la prochaine!!!!!

4_R_4_R
4_R_4_R
Niveau 8
27 octobre 2002 à 21:48:25

ok merci scal1!!!

eh en passant Halo33 je sais que tu peux faire la mission sans suicvre la boule mais la moi je te parle quant tu le fait pour première fois.

Halo33
Halo33
Niveau 6
27 octobre 2002 à 22:03:34

Ok

La vidéo du moment