O.K là je t´aide: Premièrement il va falloir que tu soit bien ordonné quant tu vas faire la mission...Là tu comprent pour le pont je présume?
1er étape:En tout cas je continue:Dès que tu vas sortir du couloire souterrain, Il va falloir que tu continu avec le wartog tout droit (Il va y avoir des bosse et des troues dans le chemain d´herbe).Après, il va y avoir une entrée à ta gauche et elle va même y avoir des petites lumières bleus pour te l´indiquer.Là, la place où tu vas atterir, est bourrées de grosses roches.Puis dès que tu vas arriver dans l´endroit tu va faire un virrage brusque à DROITE. Il va y avoir une capsule de floods avec un sniper et des grenades.Et pour finir tu vas monter en haut sur la grosse roche avec les gardes.Il va falloir que tu les protèges.En normal, il devrait y avoir seulement 3 vaisseaux convenant qui va se poser.Tout ce que tu vas faire c´est de suivre les gardes et de les protèger jusqu´à ce que cortana te dise de s´ennaller (tu peux prendre des gardes avec toi).Là tu vas tourner à droite avec ton wartog.La sortie que tu vas prendre est sombre et dans la roche!
2e étapes:Tu continue ton chemin dans l´herbe (avec le wartog).Là tu vas tout droit dans l´entrée devant toi.Tu vas desandre une pente et tu vas va monter la côte super vite pour que les convenant t´atteigne le moin possible (fait attention pour ne pas écraser les floods).Là tu va tout simplement tirer les convenant qui monte en haut et de protéger les gardes.Jusqu´a ce que cortana te dise de s´en aller.Là tu va dessendre la pente en foncer tout droit et il va y avoir une entrée en sombre et rocheuse!
3e étapes:Tu continue ton chemin, la tu va sortir du chemin rocheux et tu foncer vers l´entrée de droite.Il va y avoir des lumières bleus.Et la, tu va tirer les convenant et protèger les floods jusqu´a ce que encore cortana te dise de venir au vaisseau qui va être situer au font de l´endroit.Tu embarque et tu a terminer la mission!
ps:Je suis sure que la sa vas marcher!