CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n achetez pas de xbox!!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:47:00

Salut les amis!
Si vous comptez achetez une xbox, il faut attendre un petit peu encore car figurez vous que microsoft va sortir un pack spéciale pour noel en Europe! Ainsi pour 249 Euro vous avez la Xbox, la manette et surtout JJet Set Radio Futur ET Sega GT 2003!!!! Moi qui est une gamecube, je dois avouer que microsoft s´améliore! Evidement c´est un peu vache vis a vis de ceux qui l´on payée 480 Eruro avec aucun jeu mais bon, il faut bien des couillons de temps en temps! A plus et bravo BILLOU!

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:07:50

je te signale que les couillons ont eu un manette ( officielle )et deux jeux gratuit ( au choix ) pour avoir acheter la xbox a 480 € , alors avant de nous insulté gros batard , réfléchi

Xboxer

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:52:45

alors je sort ma calculette:
1 XBOX + 2 JEUX + 1 MANETTE = 480 EUROS
1 XBOX + 2 JEUX + 1 MANETTE = 249 EUROS
Hmmm, j´ai beau réfléchir, je pense vraiment qu´il faut etre couillons pour dépenser 230 Euros de plus pour la meme chose mais bon je peux me tromper.

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
14 octobre 2002 à 21:28:38

cherche pas la merde mario , quand on achète une gamecarré on se la ferme ok ?
en fait t un pouilleux , on train d´attendre que les prix baisse.

Xboxer

windowlicker
windowlicker
Niveau 4
15 octobre 2002 à 02:20:50

Ouais moi j´me suis fais avoir aussi, y´a 10ans j´ai payé ma Super Nes 1200F alors que si j´avais attendu un peu (une 10ne d´années), j´aurais pu l´avoir pour 200F...j´suis vraiment un couillon, hein luigikarting ?

verco
verco
Niveau 10
15 octobre 2002 à 02:52:07

mais t´es dont ben couillon LuigiKarting, pourquoi tu a acheté la game cube alors que tu pouvait attendre juste 20 ans pour te l´acheter a 1$ avec tout les jeux pi 4 manettes mais tu est vraiment couillon LuigiKarting.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:23:03

Mais détendez vous les amis!!!
Je dis simplement que entre la sortie de la console et aujourd´hui il ne s´est meme pas écouler 10 mois et le prix a chutter de moitié! C´est une très bonne nouvelle mais il n´empeche que j´ai des potes qui l´on payé le prix fort et qui sont bien dégouter aujourd´hui! J´ai pas dis que la XBOX c´est de la drem, j´ai dis que c´est dommage de dépensé le prix d´une GameCube en plus pour rien! Voila! Allez, on fait la paix!!!
VIVE LA XBOX!!! Vous etes content???

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:26:11

Au fait Xboxer2000, je tenais a te féliciter pour tes arguments très solides : "Tu as une gamecarré alors tu te la ferme"! Ca c´est bien envoyé! Bravo! Je sais plus quoi dire tellement je suis cassé!! Bon sang c´est fort ca comme argument!!! BRAVO!

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:28:04

vous savez koi ? au lieu d achetez une x box achetez la atari ki va descendre a 10 balles a noel franchement c une affaire!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon c vrai ke g eté assez dégouté du succes de la n64 alors je prefere jouer a des jeux bien faits et on va dire + adulte ke super mario bros 2 et zelda
JE ME RANGE CHEZ LE COTE DE X BOXEURS
np achetez la atari

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:11:52

c bien de reconnaitre qu´on a acheter une merde !

Xboxer

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
15 octobre 2002 à 23:04:23

XBOXER 2022 tu as vraimment le vocabulaire d´une huitre! Bon pour ce qui est de l argument des jeux gamins sur les consoles nintendo et TRES adultes sur la XBOX c"´est vraiment de la propagande de bas étage! La preuve c´est que Microsoft a payer une fortune pour acheter le studio Rare de Nintendo qui fait des jeu comme Banjo et kazoi (les heros sonbt un ours et un oiseu qui parles) super adulte ca! Mais Ce que tu semble oublier c´est que jeu adulte n´a jamais voulu dire Bon jeu!!!!! A+ les amis!

Marder
Marder
Niveau 2
16 octobre 2002 à 12:30:09

jte signale luigemachin
que microsoft a acheter
presque tous les concepteurs
de jeux sega donc il faut
avoir de l´argent ce que nitindo
na pas
pour l´instant le meilleur jeu
sur nitindo est residentevil
sauf quil na pas fait carton
comme Halo qui lui a été meilleurs
du monde
alors range ta gamecube ds ton
placard

tchô les mecs Marder

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
16 octobre 2002 à 13:01:04

peut etre ke jeux adultes ne veut pas dire bon jeux mais ce ke je v dire va faire stile pub mais bon franchement pk nintendo(grand respect pour eux)refait toujours les memes jeux?ou pk se lancent ils pas dans les ordis???
microsoft fait d accord la meme chose(ordis + puissants)mais fait dans la diversification engros il fait box . c pour ca ke la gamecube de nintendo a pas 1 gros succes en europe.
je fais pas de la propagande car g adoré la super nes et acheté la 64 en gros g un respect fou pr nintendo mais faut changer 1 peu

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
16 octobre 2002 à 19:22:44

Marder bravo pour tes arguments tu pourras les comparer à ceux de Xboxer2000!

Cher Darkdeath

je comprend ton raisonnement : tu veux changer et tu as bien raison : on peut pas jouer a mario toute sa vie! pourtant je t´avoue que perso je préfère Mario Sunshine à Resident Evil : j´ai les deux! Ca n´a rien à voir mais Mario est plus rythmé je trouve! Par contre si tu as eu une N64 tu as forcément eu Mario64! Alors saches que objectivement Mario Sunshine est Bien moins bon!!!!!! Mais si on le compare au jeux de plates formes actuelles, il les explose tous les doigt dans le nez! Mais bon, le "vieu" Mario 64 était bien meilleur! J´ai beau avoir 26 ans j´ai du mal a me passionné pour les jeux dit adulte. Un pote ma montrer Silent Hill 2 et franchement je vois pas l´interet de jouer a un jeu qui te donne envie de gerbé . ..

Enfin chacun ces gouts!
A+

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:34:38

liguiguigui . .. t a pas honte de joué a mario a 26 ans ! ?
tu me fais pitié !

Allé @+ , enfin non , adios !

Xboxer

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
16 octobre 2002 à 22:54:13

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que Marder et Xboxer ne m´aiment pas!

Si c´est parceque j´ai une gamecube alors je dois vous dire c´est du rascime pure et simple : "T´as une gamecube, donc t´es un con!" "J´aime pas les pédales"! Et pourquoi pas les gens de couleurs tant que vous y etes????? C´est pas très difficile de savoir pour qui vous avez voté au 2ème tour des présidentielles bande de facho!!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
17 octobre 2002 à 01:54:50

Si seulement vous pouviez arrêter cette petite guéguerre stupide entre joueurs se vantant de posséder la meilleure console... ça devient lassant, voire carrément pénible... merci de votre compréhension. Faites preuve d´un peu d´originalité pour changer. En ce qui me concerne j´ai acheté une Xbox pour 299 € avant la chute de son prix, mais je ne regrette rien... on ne peut pas tout savoir à l´avance.

snake173
snake173
Niveau 7
17 octobre 2002 à 02:05:42

Salut LuigiKarting je suis avec toi mec je te soutient mais j´ai aucune console enfin j´ai la N64.J´ai le pc et quand la xbox est sorti elle coutait très cher comparée à la gamecube qui elle le prix était acceptable donc voilà je voulais dire ça.

Et pour certaine personne dans ce poste qui polue le forum et le poste ben aller vous faire foutre!!!!!! Aurevoir.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
17 octobre 2002 à 08:03:28

Entierement d´accord avec vous Razor et Snake! Le pire c´est qu´a aucun moment je n´ai dit que la GC était mieux que la XBOX mais Marder et Xboxer n´arrrete pas de m´insulter par principe! Quelle bande d´incultes!

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
17 octobre 2002 à 08:57:12

1- c pas moi qui suis venu t´inulter en premier
2- avant de me traiter de fascho renseigne toi sur ma couleur . LE PENIS j´lui foutrais mon couteau dans la gorge a s´t´encucler .
3- j´ai pas dis que la xbox est mieux que la gc meme si je le pense très fort et que c vrai.
4- snake et machin si ca vous enerve qu´on s´engueule l´autre vieux fan de mario, et ben casser vous !

Xboxer

le black qui vous dis allé vous faire foutre

La vidéo du moment