CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION DEMARÉ

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 octobre 2002 à 01:53:40

allez sur

http://livredor.quick-web.com/sign.php?id=lolman5

pour signé la petition pour avoir des jeux en francais au quebec..

svp a tous les personne qui signe ma petition ou juste a ceux qui passe voir se que sait... faite de la pub pour cete petition..aidé a faire connaitre la petition...aidé a conservé la langue francaise...

merci de votre ecoute et je suis certain de vos signatur

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
13 octobre 2002 à 11:37:21

ok je vais t´aidé a répendre le nom de ce site

Xboxer

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:45:30

merci a toi xboxer2002

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 octobre 2002 à 20:56:11

z´ete quebecois???z´en avez marre de jouez en englais sur vos jeux??? et bien venez signé ma petition sur http://livredor.quick-web.com/sign.php?id=lolman5

verco
verco
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:14:20

moi je signe c sur car ca me fai chier tout ces jeux en anglais...

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:49:19

salut Evil! Ca faisit longtemps!!! Comment vas tu??? Arretons les petites gueguerre débile du passé et faisont la paix! A+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:19:50

sa fait deja tres lomgtemp que cette guerre est fini pour ma par

el_spico
el_spico
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:47:49

salut EViLGUARD comme promit dans ton autre post je suis allé signé et Firfin l´a posté sur www.halo-game.com/ donc voila une autre place ou accédé a la pétition : )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:42:42

oui d´ailleur je te cherchais pour te dire merci : ) gentil a toi et a tous le monde qui a signé la petition deja pres de 47 en 2 jours...merci de votre soutien a la cause : )

z´ete quebecois???z´en avez marre de jouez en englais sur vos jeux??? et bien venez signé ma petition sur http://livredor.quick-web.com/sign.php?id=lolman5

werter
werter
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:32:46

je tappuis

r4z0r
r4z0r
Niveau 3
07 novembre 2002 à 04:29:25

dis moi donc c que ca va changer si toi, Evilguard, tu vas signé une petite pétition cucul??

le mieux qui vont faire, si tu veux pas de jeux en anglais, c qui vont carrément les enlever de sur le marché. tu seras pas plus avancé...

c astucieux ton affaire, écoute, les compagnie yont rien a faire de ta pétition, le monde achete les jeux qu´en meme.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:18:08

ta jamais penssé que plusieur personne n´achette pas de consol pauvre la simple et bonne raison que les jeux sur pc sont en francais ET englais ET que les jeux sur console sont juste en englais... personellement je trouve que sa feras une tres bonne idée pour les developeur...

PS:si le jeux BATMAN sur x-box est en francais au quebec pourquoi les autre jeux le serais pas???

en tous les cas je me demande si tous le monde s´en fou pourquoi en moin d´un mois j´ai 165 signature...

r4z0r
r4z0r
Niveau 3
08 novembre 2002 à 04:23:20

c pas ca la question, pense tu vraiment debors que ca va changé qqch 165 personnes pour une grosse prete de cie comme microsoft??????

Bill Gates se fou pas mal de toi, le monde achete la xbox quand meme, pis lui, il recoit du $. quil y a 150^personnes qui en achete pas, ca fait pas grand différences dans ses poches...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:14:21

et qui te dit que d´ici la sorti de halo 2 ou meme plus tard il n´y auras pas plus de signature????

je connait plein de monde qui serais pret a signé...

r4z0r
r4z0r
Niveau 3
09 novembre 2002 à 03:57:58

ta tu vraiment espoir de faire changer les plans dune multinational seulement pour une minime parcel de la population????

je te croyais moins con que ca...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:16:25

et toi tu croit vraiment que si sa marche pas il vons enlevé tous les jeux au quebec.....

le pire que l´ion puisse perde de la cause... ses a dire qu´il nous envoie chiez et que l´on garde des jeux en englais...si toi sa te dit de te laissé faire...de te laissé marché dessu par les englais...moi pas si il l´on fait avec d´autre jeux exemble BATMAN qui est en francais ET en englais au quebec... je vois pas pourquoi sa serais pas comme sa avec d´autre jeux...

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:18:41

r4z0r: Bien dit ; )

r4z0r
r4z0r
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:42:32

Check bin ca mon homme, taime tu mieux avoir plin de jeux ou bin en avoir une coupe en francais...

tu ten caliise, dans halo, c qui vont dire, killing spree pis running riot...

on sen fou carément que ce soit en anglais ou en francais, c le jeux qui compte...

a moins que tu soit trop con pour savoir c quoi start pis sélect...

la cest vrai que t le pire au canada...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:32:57

et toi ta pigé toute l´histoire du jeux???

bravo et ceux qui sont moin bon en englais... hein...tes qu´un trous du cul qui se dit MOI JE COMPREND ALLORT ALLEZ CHIEZ AVEC VOTRE PETITION...

tes qu´un pauvre con qui essai de se la jouez hot sur un forum de jeux...au lieu de dire ouaip ses vrais que quelque foix on comprend pas tous ou encort bha moi je comprend mais ses vrais que les jeune de 11,12 ou 13 peuve avoir de la misere a comprendre...si toi t´aime mieu te laissé faire ben ses pas mon esti de probleme mais vien pas MAiS VIEN PAS ME FAIRE CHIEZ AVEC TES RESONEMENT A 2 CENT...

sur ce adios

werter
werter
Niveau 5
11 novembre 2002 à 22:45:38

he evil

ecoute ca
moi jen ai fait des petition

ma meilleur!!! 19500noms

je lai envoye au conseil de ville javais 33%de la population

pense tu que ca a change non

razor te dis que cest inutile denfaire une sur internet si tu lenvoi nul part (surout par internet)

pis moi aussi je le comprends le jeu

La vidéo du moment