P´tin, ch´ comprend plus rien ! Poppo, tu peux remettre ton tableau avec les membres et leurs grades stp ?
Sinon, c´est vrais que "BONZAI", c´est pas top... peut être trop.... simple !
@+++
tonyparker59
Niveau 6
11 août 2002 à 11:40:42
ronan,moi nan plus,j´comprend plus rien,loool,mais bon,je crois ke c peut etre bon pour allez sur ton site BONZAI?pff,a vous de decidez,mais j´avais pensez a . ...........heu...bah rien,sinon,devil warrior,c´la fait bien,cool
Rgking
Niveau 7
11 août 2002 à 11:52:17
Chef (poppo) quand pensez vous de Dévil Warrior. et remettez s´il vousb plait le tableau des grades et de tout le tralala
[]David77[]
Niveau 10
11 août 2002 à 14:35:15
salut tlm ! !
Alex 2307 ! ! c moi David ton cousin ! en fait vous devez faire koi ds votre clan?
@++++
Rgking
Niveau 7
11 août 2002 à 20:10:30
k est ce que ta cacapro tu cherche le fight
xboxer2002
Niveau 6
11 août 2002 à 21:17:55
è grosse merde , mon cul sur tes levre ca te va ? sale pd tu ne nous connais meme pas ! si t apprenais a lire tu verrais que bonzai et mickey ct pour rigoler , en fait tu est jaloux parce vous etes 3 gros pd ( parce que pour s appeler "acaprout" il faut le faire quand meme ! ) bref vous que ignoble petit looser incapable de foutre un balle dans la tete d´un adversaire. adios bande de petitsmononeurones a lunette ! Xboxer, qui vous fous vous pad bien profond dans le cul bande de merdeux. ps d´ailleur je suuis sur que votre rou a rat qui vous sert de maison ne sera meme pas cablé! XXXXXXXXXXXXboxer fier de la XXXXXXXXXXXXXXXXXtremeXboxTeam
Masterchief01
Niveau 5
12 août 2002 à 00:17:49
Bon dieu J´PEUX TU RENTRER DANS VOTE GANG!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 août 2002 à 09:31:36
xbox : Laisse tomber, c´es un pov gas qui est jaloux de ne pas avoir une équipe comme la notre !
Le forum de la XtremeXboxTeam : http://www.swisstools.net/forum.asp?fid=24658
xboxer2002
Niveau 6
12 août 2002 à 16:13:42
poppo, désolé mais je trouve que pour un leader tu est assez peu souvent sur le forum . dis le au moin quand tu n´ai pas la qu´on ne s´enerve pas en attendant ta réponse. ou alors nomme un leader-adjoint pour te remplacer quand tu n´est pas là --------~~~-------- -------o\_/o------- --ooo--(___)--ooo-- Xboxer
Xboxer c´est joli ton dessinmais pour la derniere ligne enleve le premier - et je trouve xboxer a raison et on devrai nommé un sous- chef Peut etre que le chef c´est fait tuée par des covenants ou par des floods???? En voie nous un signe Poppo
Ronan_Berthelot
Niveau 10
13 août 2002 à 08:27:55
Pour le sous chef, mwouais mais il faut que poppo ai confiance en lui ! Quad on habite à des centaines (voir plus) de kilometres l´un de l´autre, je pense que personne n´aurai confiance en personne à ça place !
Sinon, c´est vrais que l´idée est bonne.... peut être faut t il un proche de poppo en sous chef ?
@+++
xboxer2002
Niveau 6
13 août 2002 à 10:52:18
pas forcement, il suffit que ce soit quelqu´un qui soit sur internet tous les jours. de toute fa
xboxer2002
Niveau 6
13 août 2002 à 11:06:50
pas forcement, il suffit que ce soit quelqu´un qui soit sur internet tous les jours et dont poppo ait confiance. de toute facon ce serait une etrange coincidence de poppo et le sous-chef soit en vacances en meme temps. d´ailleur poppo ( avec tout le respect que je te dois) tu est le leader parce que c toi qui a eut l´idée en premier . donc tu n´es ni meilleur ni moin bon que les autres pour dirigé. je suis sur qu´il y a quelqu´un ici qui a deja ete leader dans un jeu en réseaux et en qui tu peux avoir confiance, pose la question tu verra. d´ailleur moi le premier je fu leader dans counter strike ( mon equipe s´appelait : "la C.S.S.A." "Counter Strike Sercurity Agency" ) je ne dis pas ca pour parce que je veux etre le second leader , c juste un exemple, je ne veux pas influencé ton choix . xboxer ps: c´est le foutoir en ce moment , plus personne ne sait qui est qui, donc redemande a tout le monde qui veut etre quoi , et après dresse une liste de membre.
Ben moi j´ai ete leader d´un groupe de Halo on etait seulement 5 mais quand même! Mais j´habite au Quebec. Mais voici mes horaire internet:
Lundi:16:30H a 20:15 mardi mercredi jeudi vendredi même chose Samedi:8:30 a 20:30 dimanche même chose Voilà! Repondez-moi!
Rgking
Niveau 7
13 août 2002 à 17:16:33
Moi je feraiplus confiance a quelqu´un qui a de l´experience et je donne a voi a Xboxer2002 Car j´ai joue a counter strike et il faut etre un bon chef pour etre unebonne equipe. Sinon le site est tres foullie car les derniers missages ne sont pas toujours placé en haut alors quand on aura plus de 100 messages personnes ne vas regarder précisément tout le site pour savoir quelle sont les derniers message. Vive les humains et surtout moi!!!! Rgking le modeste et le tres fort a halo