CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une equipe pour halo 2

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
06 octobre 2002 à 21:14:08

armored , si ta mere est une p.ute on peut rien y faire !
maintenant si tu veux fair un concour d´insulte , je pense qu´a nous tous on gagnera ( remarque je suis sur que je pourrais y arriver tout seul ! ) alors , c bon , tu as perdu alors va t´en ! !!!
dégage de la pouilleux, et si tu n´aime pas que je te dis ca , je le dis quand meme : fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute fils de p.ute

fils de p.ute ! !!

Xboxer

HaloKiller
HaloKiller
Niveau 4
08 octobre 2002 à 04:38:16

Bande de con, vous voulez faire un coucours d´insulte. Alors moi et armored ont gagnera sal fils de pofiase il faut quand meme changé non.

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
08 octobre 2002 à 18:03:34

c ca ! gagne ! et nous fais plus chier !

Xboxer

Rgking
Rgking
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:56:38

hey gros con tu n´as pas mon Email a moi
gros puceaux boutonneux qui ne lache son ordinateur juste pour manger des chips ce qui favorisent sa culteur de bouton et qui se fait surnommer calculette par toute la maternelle,et qui se venge sur les chats car on peut pas voir ta sale guelle armored .
Armored arrete d ´en vouloir a tout le monde car tu est un petit adolescent complexé.

Rgking

PS:NOUS FAIT PLUS CHIER ICI!!!!!!!!

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
12 octobre 2002 à 10:24:32

qui te dis que c mon adresse e-mail gros chacal ?
hein? tu crois que je vais donner une adresse sur un forum ou y plein de monde ( comme toi ) qui pourrais me faire chier ? eh ben je te trouve bien appauvri en intelligence !

allez ! @+

Xboxer

Poppo
Poppo
Niveau 8
12 octobre 2002 à 21:53:16

on a un nouveau site avec un nouveau forum le tous sur www.ifrance.com/hitaris/ voila donc les chef seront Moi DeathMask Damarus et xboxer envoyer un mail pour changé de chef exemple bobo a comme chef marcel mais sont pot et joli alors bobo me demande de changé de section c´est tous simple voila

Death-Mask
Death-Mask
Niveau 3
12 octobre 2002 à 22:01:43

Armored je t´attend petit con.nard va lécher la b;ite de ta mère petit fils de pu.te et a osé enfante une merde comme toi ou plutot elle ta chie.r et a oublier de tirer la chasse elle a eu pitier de toi tu me fait pitier parce que tu ne tiendrai pas deux seconde en face de moi surtout que ta mère te mais encore des couches et que ton
t´enfils tous les soir mais jamais après le diné car sa gène la digèstion
amicalement pour un.batard donc sa mere fait les trotoire

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
12 octobre 2002 à 22:15:06

slt! t´on idée est plutot bien parie et je veux bien préter main forte.j´ai fini halo en legandary une dizaine de fois et mon seul point faible c heu!!!! peu etre le lance roquette.

Damarus
Damarus
Niveau 2
13 octobre 2002 à 00:30:06

Slu!
Jvien vous dire que le site ET le forum du clan a Poppom-DeathMask-xboxer ainsi que moi meme est en ligne et tout neuf (donc en construction...)

adresse du site www.ifrance.com/hitaris
adresse du forum http://damarus.proboards10.com

Venez vous inscrire en grand nombre!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 octobre 2002 à 15:37:51

Sephirote tu est pris il faut par contre que tu montre que tu est la un petit mot sur la chat ou un truc comme sa maintenant il faut que tu choisice un escadron dans lequel tu veut allez ´il sont sur le site

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:02:03

ok

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:07:43

ou il sont????et quel sont les types d´escadron

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
13 octobre 2002 à 17:24:13

g l´impression de parler dans le vide

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
13 octobre 2002 à 18:16:15

non je suis la, je fais parti du commandemant de l´équipe .
pour les section , vas sur : membres.lycos.fr/asofas/index.html
ou sur
www.ifrance.com/hitaris

voila voila ! !

Xboxer

Damarus
Damarus
Niveau 2
13 octobre 2002 à 20:01:27

allez vous inscrire dans notre nouveau forum les gars ! !!!!

http://damarus.proboards10.com/

allez hop jvou veu tous dessu (jsute les membre bien sur : D)

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:11:34

c ca , c ca , parle . ...
défonce toi sur ton clavier . ..

Xboxer

___Sephirote___
___Sephirote___
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:12:30

SVP!!! je n´ai pas très bien compris ou il faut aller sur le site pour choisir mon type d´escadron.(vous faites parti de l´equipe X venom soldier?) merci d´avence.@+
ps:je ne pourai me connecter qu´apartir de 5h.

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 octobre 2002 à 19:27:56

Sephirote je t´explique la Xtreme Xbox Team et déconposé en 5 escadron dont les chef sont moi (Poppo) damarus xboxer tonyparker (rayban) et death-mask tu va sur le site principale
www.ifrance.com/hitaris
ensuite a gauche tu regarde les sections et tu demande au chef de la section en marquant un message sur le forum de te prendre c´est tous simple

Ps: on est tous humain sauf la X-Venom-Soldier qui eux sont convenants

PS re: On va jouer pour le moment a Unreal tournement ; Halo2 ; et peu être star war galactique budule chnoque

Death-Mask
Death-Mask
Niveau 3
14 octobre 2002 à 19:37:50

cher petit fils de pu.te d´halokiller comment peu tu parler de bi.te sachant que tu n´en a pas
(comme ton cerveau) parce que ton pere ta telement pi.pé qu´il a aspiré le morceau de me.rde qui te servé de cervelle quand c´est passé sa lui a casser les dent donc à maintenat tu lui prémache la nourriture et tu lui roule un palo pour faire passer la viande. Ton pere ta telement défoncé la nuce que tu peu t´assoir sur un bulding sans toucher les parois . tes parents son des pd car il aime beaucoup les sandwitchs pére a l´arriere et heu... pere (ou mere a toi de voir ) a l´avant.
Amicalement pour un petit PD

PS(Poppo) je n´arrive pas a m´inscrire sur le forum . c´est super drole ta connerie halokiller mais va faire lmumuse sur l´adress www.kasimir.j´ai2ans.fr.vive.les.cons

Rgking
Rgking
Niveau 7
14 octobre 2002 à 21:09:25

<<<salut tous le monde
Poppo(chef) je suis dans quelle escadron, car mon ordi est vieux et commence a dater et je ne peux pas aller sur ton site car il rame trop.
Suis-je avec mon pote xboxer dans les Devil Warior
?

tu parlait un peu plus haut de star-wars knight of the old republics ou de star wars:galaxies
Tu as dit que tu enverais des messages a Xboxmagazines t-on t-il repondu?

Rgking

ps:VIVE LA XTREME XBOX TEAM!!!!!!!!

Et j´oubliais casimir alias Halokiller vas te faire tasser les crotes allaieurs.T´a mere ne s´appellerais pas Mne le breton alias pot a crayon dans le cul

La vidéo du moment