CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une equipe pour halo 2

Poppo
Poppo
Niveau 8
17 septembre 2002 à 20:04:41

STOP LES INSULTES
Sensei tu es pris MAIS MAINTENANT ON NE PREND PLUS PERSONNE POUR DE BON!!!!
POUR le forum y a un bug je peu même pas y acceder moi même alors on laisse tombé pour l´instant XBOXER je vais t´envoyé le code du site après tous tu es mon bras gauche (le droit c´est DeathMask) alors je te fait totalement confience si tu veut ajouter un truc au site fait le mais fait une capture d´écran ou envoie moi un mail pour me dire la modif
désolé pour l´absence ma semaine a était charger par le lycée

Armored
Armored
Niveau 3
18 septembre 2002 à 10:43:51

rgking va te faire mettre ou je pense
gros lard de fils de pu"te d´encu"ler
ta race
et Xboxer va te faire tailler une pipe par
poppo co"nnard
vous êtes que des ptites queue ! !!!!!!!
jvoudrai pas vous voir sur le terrain de bataille
car vous allé pas tenir 2 minutes
bon allé jme casse
aurevoir les filles

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
18 septembre 2002 à 12:19:24

poppo j´ai pas recu de code pour l´instant , je te redonne mon adresse au cas ou , c :
pierre.guerin.22@caramail.com

Poppo
Poppo
Niveau 8
18 septembre 2002 à 19:32:51

ha ne me sous estime pas armored je n´ai jamais perdu un seul combat a n´importe quel jeux et je me ferai une joie de te le montré
Xboxer je sais je te l´envoye le plus tot possible et pour halo 2 on manque de pilote il a 4 type de warthog le normal un petit (comme le normal) un avec des chenilles et pas de mitralleuse et un avec transporteur de troupe or on a 3 pilote et je ne compte pas les autres vehicules deplus
ATTENTION ATTENTION ON PEU CHOISIR DEUX CAMP ELITE OU SPARTAN VOTEZ EN M´ENVOYANT UN E-MAIL PoppoMcBernic@hotmail.com AVANT LE 29 SEPTEMBRE

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
18 septembre 2002 à 20:44:34

poppo , dés que j´ai les codes je corrige les fautes d´orthoraphe, et c tout pour l´instant , sinon quand je voudrais faire qqch , je te demandrai avant

Xboxer

HaloKiller
HaloKiller
Niveau 4
21 septembre 2002 à 06:31:33

Allo,
mon équipe est prète et c´est la même que halo 1­. désolé de vous apprendre cela, mais j´ai été nommé le meilleur de ma region tandis que les autres sont normalement fort à vous CASSER LA GUEULE. Moi, j´ai pas eu besoin de me chercher une équipe sur l´internet, c´est des gens qui mon suplier d´aller avec eux. Ceux qui veulent ce joindre à notre équipe. Qui m´écrive sur ce forum. Eh popo, tu vas perde dès ton premier match. Tu nous dit que tu as jamais perdu, c´est peut-etre a cause que c facile de gagner contre des gens qui vienne de toucher une manette de X-Box. Bye

HaloKiller
HaloKiller
Niveau 4
21 septembre 2002 à 06:36:53

Allo,
mon équipe est prète et c´est la même que halo 1­. désolé de vous apprendre cela, mais j´ai été nommé le meilleur de ma region tandis que les autres sont normalement fort à vous CASSER LA GUEULE. Moi, j´ai pas eu besoin de me chercher une équipe sur l´internet, c´est des gens qui mon suplier d´aller avec eux. Ceux qui veulent ce joindre à notre équipe. Qui m´écrive sur ce forum. Eh popo, tu vas perde dès ton premier match. Tu nous dit que tu as jamais perdu, c´est peut-etre a cause que c facile de gagner contre des gens qui vienne de toucher une manette de X-Box. Bye

HaloKiller
HaloKiller
Niveau 4
21 septembre 2002 à 06:37:28

Allo,

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
21 septembre 2002 à 20:09:40

l´autre jour un mec m´a demandé le nom de notre équipe , et quand je lui ai dis il s´est foutu de notre gueule , donc je me sui dis qu´on pourrai peut etre changé , faire un truc plus . .. PLUS ! !
je vais y réfléchir et demain je donnerai une idée .
Il faudrai que tout le monde dise son avis .
ceux qui ne participeront pas seront de mauvais éléments, le jem´enfoutisme est a banir de l´équipe.

Xboxer

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
22 septembre 2002 à 19:21:09

VOUS FAITE TOUS CHIER A PAS REPONDRE , JE SUIS LE SEUL ICI A VENIR TOUS LES JOURS SUR LE FORUM ET TOUS LES SITES DE NOTRE EQUIPE POUR VOIR SI TOUT VA BIEN . J EN AI PLUS QU ASSEZ . PUTAIN, CEUX QUI CROIT QUE FAIRE PARTI DE L EQUIPE C RESTER LES BRAS CROISE EN ATTENDANT XBOX LIVE ILS ONT TORT.

XBOXER

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
24 septembre 2002 à 21:14:43

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xboxer

Poppo
Poppo
Niveau 8
25 septembre 2002 à 18:47:46

ta résond Xboxer mais s´y ils ne viennent pas je ne peus que leur envoyer un e-mail pour les réveillaient
quand a halokiller tu es peu être le meilleur de la region mais c´est une region de débile
j´ai terminer tous mes jeu 45 et des brouettes sur N64 et Xbox dans tous les modes je n´ai jamais perdu et je ne perdrais pas contre toi celui qui m´arretera n´est pas encore née alors sa sera avec plaisir que je détruirais toute ta petite troupe alors ta région tu te la mais la ou je pense et tu retourne t´entrainer car dans le Xbox live Deathscythe Hell (alias Poppo (moi)) sera le plus redoutable adversaire que tu auras a battre

Armored
Armored
Niveau 3
25 septembre 2002 à 20:34:02

ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu vois poppo ton équipe va pas faire deux secondes sur le champs de bataille
lousers tocar ptite queue sans poil
remballer votre équipe de mer-de dans
un sac poubelle plein de crottes de
chien

ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!

? j´ai une idée jvais dire à mon frère qu´il va dans votre équipe le pauvre il a 5 ans et il sait déjà tuer un hunter en 2,3 mouvements

hé! Hallokiller jpeut rejoindre votre équipe car jsuis le meilleur de mon département on n´avait fait un concour sur internet sur counterstrike avec le mettre chef et j´ai gagner les dois dans le nez

bye

Armored
Armored
Niveau 3
25 septembre 2002 à 20:37:09

oh ! poppo
j´oublie tu me diras
en combien de temps tu as terminé Halo dans tous les modes
moi ça ma pris 11 jours
alors essai de me battre
minus

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
25 septembre 2002 à 21:07:03

armored espece de crétinn si pour toi 11 jour c un record eh ben tu me fais marré , j´ai fini Halo tout seul en 5 jours en légendaire ! !
grosse merdde , et ca ce dis premier de son depart.

ouhhahahahahahahahahahahahahahahahaha!
gros conn

Xboxer

HaloKiller
HaloKiller
Niveau 4
26 septembre 2002 à 00:13:51

Salut,
Armored, tu peux nous rejoindre et toi PoPo, je pourrais bien dire que j´ai fini toute les cassette de toute les console moi, mais je n´aime pas mentir. »C facile de parler mais pas de le faire. Xboxer toi aussi la meme chose espece de con sans cervelle. eh Armored, n´oubli pas d´apporter toujours avec toi une oreiller et une couverture quand on joura contre cette équipe minable car ca va etre trop facile.
bye et ne pleurer surtout pas quand on vous démolira

Sam_Fisher
Sam_Fisher
Niveau 3
26 septembre 2002 à 19:43:16

Salut
j´aimerais faire parti d´une equipe pour halo
j´ai finis le jeu dans tous les modes mais je ne les est pas fait en 10 jours (Rome ne sais pas faite en 1 jour)
j´adore le flingue et la mitraillette je me debrouille pas trop mal en sniper
j´adore le warthog et les grenades j´ai 3 potes
avec moi on se fais des tueries jusqu´a 50 mort et on est assez bon.
je ne suis pas le dieu de halo et pas finis tous mes jeux mais j´aimerais que mes potes et moi fassent parti d´une equipe

fabeuh
fabeuh
Niveau 1
26 septembre 2002 à 21:09:16

salut les gars ,
votre equipe aurait pu donner de bon resultat mais si vous commencez deja à vous embrouiller pour rien vous n´en finirez jamais.
pour me decrire en un mot je dirai : XBOXER2002
je suis un sniper de haute qualité (en comparaison de toute les personnes que j´ai deja combattu) je n´hésite pas non plus à allé sur le terrain avec le flingue humain.
j´ai deja une bande de pote qui sont pratiquement au meme niveau que moi,juste le temps que tous mes potes aient la x-box et on se fera notre équipe,aussi redoutable en sniper que sur le terrain.Poppo je te propose une future alliance .
à toi de voir .
fabeuh

xboxer2002
xboxer2002
Niveau 6
26 septembre 2002 à 21:24:57

fabeuh, fait pas ton crack , car aux dernieres nouvelle je suis ´commandant´ de cette équipe( autrement dis le premier gradé sous nos leader ), donc si tu trouve que met mon nez partout , c normale .
sinon pour info. l´équipe est au complet .
de plus je suis moi meme sniper très experimenté.
donc si tu veux qu´on teste nos niveaux tous les deux je suis plus que près. ( Rgking et Shootman te le dirons )
merci pour ton attention

Xboxer

Sam_Fisher
Sam_Fisher
Niveau 3
27 septembre 2002 à 19:11:48

Alors que pensez vous de mon offre

La vidéo du moment