Un mec rentre dans un bar et dit au serveur:
- Je te parie 100€ que j´arrive à mordre mon oeil gauche!
Le barman se dit " encore un emmerdeur", mais il tient tout de même le pari.
Le mec prend alors son oeil de verre, le met dans sa bouche et le mort!...
Après quelques minutes, voyant que le barman est un peu dégoûté de sa défaite, le mec lui dit:
- Ok, tu as perdu cette fois, mais si tu veux, je te parie maintenant 100€ que j´arrive à mordre mon oeil droit!
Le barman, perplexe, se dit que c´est impossible et tient le pari...
Alors le mec prend son dentier et mort son oeil droit!!
Le barman est sur le cul de se faire avoir comme un bleu!...
Mais l´autre revient à l´attaque et lui propose un nouveau deal:
- Tu peux encore te refaire sur ce coup-là: je te parie 200€ qu´à partir d´ici j´arrive à pisser dans le verre là-bas tout au bout du comptoir!!
Le barman réfléchit longuement avant de répondre... Mais finalement, il tient de nouveau le pari, car il se dit que ce pari est ´physiquement´ irréalisable!
Alors le mec commence à pisser. Il en met partout autour de lui, vraiment partout: sur le bar, sur les bouteilles, dans les verres, sur la tête des clients et même sur le barman. Mais il n´arrive pas à mettre une seule goutte dans le fameux verre tout au bout...
Tous les clients sont pliés de rire, et le barman, mort de rire lui aussi, est content de pouvoir lui réclamer les 200€:
- La chance tourne! Tu as raté ton pari, tu me dois 200€!... Mais je ne comprends pas, pourquoi tu as pisser partout sauf dans le verre??
Le mec répond:
- Tu vois les 3 hommes là-bas? Et bien je leur ai parié 500€ que je pisserai sur ton bar et sur ta figure, et que non seulement tu ne m´en voudras pas, mais qu´en plus tu rieras comme un malade!!!