CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid est meilleur que halo sest sur!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
09 juin 2002 à 14:51:43

A l´E3 beaucoup de monde ont dit que metroid mettait graphiquement halo au tapis.Vs allez dire que sest pas vrai mais vu que halo n´exploite pas toute les capacités de la xbox il est parfaitement possible que la game cube fasse mieux avec halo!!!!

VIVE METROID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:56:58

juste pour la forme ya tu quelqun sur le forum de halo a qui sa fait quelque chose???comme je croit que la reponsse est non pourquoi tu ne vas pas parler de se sujet sur le forum de game cube ou de metroide ... selon moi celas n´est rien d´autre que de la provocation...

si tous se donc vous voulez parlez ses de la game cube ben aller sur le forum assigné a cette fin.moi si je vien ici ses pour causez avec des gens qui aime bien halo comme moi mais a cause des ptin de fouteur de trouve de la game cube ses plus possible.je t´averti que si sa continue je ferais tous se que je peut pour m´assuré que plus un seule de vos message ne soit postable ici.

je ne suis pas du genre a chercher la bagare mais vous pousser le bouchon un peut loin.si vous voulez nous faire par du fait que vous n´avez pas aimer halo et bien fait le donc comme il faut.

ex: je n´est pas aimez halo a cause des trop lomg niveau ou cause de l´absensse de bots ou autre...

mais pas en arrivant et en disant que ses le jeus le plus merdic qui soit et BLA BLA BLA.

ON S´EN FOU

donc voila tous est dit j´espere que vous avez compris cette foix

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 juin 2002 à 22:46:38

je vais le monté pour etre sur que tous les clown de ngc conprene

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 juin 2002 à 13:51:37

Le gros probleme avec les Doom like sur console c´est que le pad est mal étudié! Sur GC sa passe mais sur XBOX ou PS2 c´est vraiment injouable!! Vivement l´arrivée des souris pour console!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:46:27

Sammyfrance pauvre abruti turok evolution, die hard,XIII, et les autres doom likes tu va pas les acheter uniquement car la manette est sois disante pas prevu pour les fps!!!!!!!!Tes con ou quoi????????Si taime tant la xbox avec sest putain de jeux reseau internet achete toi la!!!!!!!Dit pas que taime nintendo ABRUTI!!!!!Test un joueur xbox sans cervelle pour moi!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:33:57

cubeman63

avec la stupidité que tu demontre je croit que ses plus toi qui na pas de cervelle avec tes replique a pas raport.comme tu ne semble pas tres brillant sa me sert a rien de t´expliquez tous sa.

bye pauvre maume

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:33:33

DJGHOST sest les manettes xbox qui sont trop grosse et qui donne des crampes au mains celle de la game cube est parfaite!!!!!!!!!EVILGUARD toi tu possede cette xbox et tu peut pas comprendre ma suggestion et mele toi de se qui te regarde!!!!!!!

mudokon
mudokon
Niveau 4
12 juin 2002 à 13:17:57

non cubeman redouble sa 6° car il a passé trop de temps sur internet au lieu d´etudier

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:03:03

Sammyfrance tu la trouvé ou ta reflection a deux balles??????????????????????????Tu avoue meme pas que la mannete xbox est a chier aller avoue le bordel que sest la mannete la plus pourrie de lhistoire du jeu video!!!!!!!!!La moins confortable!!!!!!!!!Celle de la cube est parfaite!!!!!!!MOI JALOUX DE LA XBOX!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!Arrete je vais plus marreter de rire!!!!!aHAHAHAHAHAHAH!!!!Tai trop drole si jaurai voulu la xbox je me laurai acheter et meme si jen voulais une maintenant je naurai qua claquer des doits pour en avoir une!!!!!JALOUX DE LA XBOX celle la elle est trop forte!!!!!!Attention la xbox est tres loin de valoir un pc!!!!!!!Meme quake 4 et doom3 sa va etre une catastrophe graphiquement sur xbox vu la faible puissance de la console par rapport au pc!!!!!!!!!!!!!AUCUNE CONSOLE VAUT UN PC ABRUTI!!!!!!!!Tu passe en 5eme cette anné tres tres drole!!!!On voit tout de suite ton niveau dintelligence pour sortir des vannes!!

Quand a toi mudokon tu conte sur la betise des autres pour vanner pauvre mec!!!!!!!

mudokon
mudokon
Niveau 4
12 juin 2002 à 20:45:52

evidemment

tu pensait quand meme pas que j´allais perdre du temps a chercher des nouvelles vannes rien que pour toi

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:25:25

Cest que test pas assez intelligent pour en trouver.

mudokon
mudokon
Niveau 4
13 juin 2002 à 19:52:01

non

c´est parce que t´en vaut pas la peine

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
13 juin 2002 à 21:41:09

ouai cest vrai la manette xbox est un peu trop grosse.
Mais bon! Ca va quand meme!
moi jai pas de tres grandes mains (meme des petites) et pi jai pas de crampes!
Par contre celle de la play2! Horrible! Elle a un petit creux derriere au bout d´un moment tas mal! Et pi les boutons R1 , R2, L1 etc cest trop mal foutu!
Mais il suffit davoir des mains pas trop petites et pi la manette xbox est parfaite!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:13:57
  1. 1 pour crée des sujet telle que (Metroid est meilleur que halo sest sur!!) faut pas etre tres malin surtout si on le fait sur un forum destiné a halo.moi perso j´adore la x-box j´aime la ps2 et je trouve bien la cube.meme si j´ai pas les jeux genre ZELDA tu me voit tu sur les forum de ZELDA en train de dire que ses merdic????

NON

parce que moi avec mon cerveau je me dit "JE DETESTE SE JEUX ALLORT POURQUOI ALLER SUR LEUR FORUM???" mais faut croir que meme un raisonement aussi simple t´echape.mais bon, moi je trouve toute les consol bonne mais je prefere la x-box.NORMAL J´AI TESTÉ PLUS DE JEUX DE X-BOX.mais j´ai jouez avec GTA 3 au ps2 et c´etais trop cool.

bon j´ai assez perdu assez de temp a te parlez le clown a+_+

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
14 juin 2002 à 15:38:21

ca cest bien vrai.
Bravo le raisonnement ^_^

La vidéo du moment