juste pour la forme ya tu quelqun sur le forum de halo a qui sa fait quelque chose???comme je croit que la reponsse est non pourquoi tu ne vas pas parler de se sujet sur le forum de game cube ou de metroide ... selon moi celas n´est rien d´autre que de la provocation...
si tous se donc vous voulez parlez ses de la game cube ben aller sur le forum assigné a cette fin.moi si je vien ici ses pour causez avec des gens qui aime bien halo comme moi mais a cause des ptin de fouteur de trouve de la game cube ses plus possible.je t´averti que si sa continue je ferais tous se que je peut pour m´assuré que plus un seule de vos message ne soit postable ici.
je ne suis pas du genre a chercher la bagare mais vous pousser le bouchon un peut loin.si vous voulez nous faire par du fait que vous n´avez pas aimer halo et bien fait le donc comme il faut.
ex: je n´est pas aimez halo a cause des trop lomg niveau ou cause de l´absensse de bots ou autre...
mais pas en arrivant et en disant que ses le jeus le plus merdic qui soit et BLA BLA BLA.
ON S´EN FOU
donc voila tous est dit j´espere que vous avez compris cette foix