CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MICROSOFT + XBOX = MENTEUR!!!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
03 juin 2002 à 10:53:54

Y´en a marre! Microsoft continue de prendre ces clients pour des gogos en leur menttant régulièrement:

Après avoir AFFIRMER que la XBOX ne serait pas vendu moins de 480 Euros (1er gros menssonge)

Après avoir annoncer plein de jeux en exclusivité, alors qu´ils sont prévue sur toutes les console,

Après continuer a vendre des jeux 70 Euros alors que la concurrence vends les meme jeux de meme qualité a 60 Euros et moins (FIFA 2002, Les SIMPSONS, ect x 1000...)

Après avoir fait croire que la XBOX avait fait un démlarage fulgurant en Europe alors que les
stocks de lancement ne son toujours pas écoulé!!!

... Microsoft vous prend encore pour
des coons!

Derniere connnerie en date, le magazine officielle XBOX anglais affirme que PERFECT DARK ZERO (la suite d´un jeu NINTENDO sortie uniquement sur N64), va sortir sur
XBOX! Le pire c´est que le magazine met ca en couverture!!!! il est évident que ce jeu ne sortira JAMAIS sur une autre
console que la GC puisque c´est un jeu développé par NINTENDO!!! La jeu croire que Microsoft touche le fond... La société doit etre méchament en manque de jeux pour vouloir faire
coire que les jeux NINTENDO vont arrivé sur XBOX!

Il faut vraiment meusuré l´ampleur du mensonge car dire que Perfek dark Zero arrive sur XBOX, c´est comme dire que Super Mario Sunshine va etre une exclu PS2 ou que Halo va etre adapter sur GameBoy Noire et Balnc!!!

Bref microsoft prend VRAIMENT les gens pour des cooons avec toutes ces fausses annonces!

messiah21
messiah21
Niveau 3
03 juin 2002 à 13:40:40

Vos geule les petit p.d, allez
faire mumuse ailleur !

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
03 juin 2002 à 13:47:31

Youpi Messiah21 est de retour!
Et a ce que je vois tu as toujours autant d´arguments convaincants... as tu oublié que 2
forums ont été créé pour que tu dégage de ce site???
Ah! Sacré Messiah21... ta stupidité
est touchante!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
04 juin 2002 à 08:23:00

Hi hi hi!!!

Rare appartiens
a nintendo mais pas entièreement! Sur ce, le personnage de perfect Dark, comme celui de Donkey Kong ou de Star Fox sont
des copyrights de Nintendo! Par contre tu te trompes Rare n´a fait QUE des jeux sur console Nintendo depuis 10 ans (avant ils ont fait des jeux sur une autre console mais c´était sur MEGADRIVE!!).

par contre il y a une rumeur disant que Activision aurait acheté des actions de Rare et qu´il voudrait que la compagnie devienne multi plate forme! Mais si ce truc était vrai, il n´empeche que Perfek Dark ne pourrait pas attérire sur consoles adverses car c´est un personnage de Nintendo! Il faut que la compagnie crée d´autres personnages et d´autres conceptes!

En fait je crois qu´il vont faire comme Square, il vont
crée une compagnie bidon pour
dire que c´est pas eux qui développe sur d´autres supports!

Il n´empeche que toutes
les personnes avec qui j´ai discuté de Nintendo m´ont dit
que c´était pour les bébés! Pourtant dès qu´une rumeur circule comme quoi des jeux Nintendo arrivent sur XBOX ou PS2 alors tout le monde trouve ca génial! Hypocrisie totale!

messiah21
messiah21
Niveau 3
04 juin 2002 à 23:37:58

cherchez pas, la ps2 es dejà morte...la gamecube va vivre grace au mouflard, mioches, gamins et autes attarder...du genre luigi !
Mwahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 juin 2002 à 08:49:31

Messiah sest la xbox qui est morte elle se vend pas!La ps2 cartonne ds le monde imbecile!!!!!!!!Et la cube cartonne aussi!!!

VIVE LA GAME CUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
05 juin 2002 à 11:02:32

Pro-Delta, tu te trompes! 85\% des jeux des éditeur tiers vont etre multi plate forme!!! D´ailleurs l´un des meilleur jeu XBOX actuellement est SPIDERMAN (qui est VRAIMENT GENIAL !!)! Le probème c´est qu´il est sur toutes les autres consoles (je l´ai sur GC)! Alors dis moi pourquoi le payer 10 Euros de plus sur XBOX???

Je pourrai te faire une liste super longue de jeux pour adultes sur GC mais elle serait en partie identique aux sorties XBOX et PS2! Tu veux des exemples:

Medal of Honors
Die Hard Vandetta (d´ailleur je crois que c´est une exclu GC ca!)
Résident évil 0 à 4 (tiens encore une exclu GC!)
Bloody Rayne
Capcom vs SNK 2 OE Millionnaire edition
SoulCalibur 2
Virtua Figther Quest (exclu
GC!!)
ect... ect...ect... je
ne site que les meilleurs!

Et en plus des jeux bassement
violents, tu as le droit a des jeux géniaux : Mario Sunshine et Zelda notament!

Car mon cher Pro, saches que "JEUX ADULTES" n´a jamais voulu dire
"JEU SUPER GENIAL"! Et ca tu semble l´oublier! Joues au très très adultes et très très bien fait Gun Walkiry sur XBOX et tu vas comprendre de quoi je parle : C´est incontrolable!!!! Et la difficulté est incroyablement dur! Alors si toi ca t´éclate de creuver toutes les 10 secondes parce que tu joues à un jeu "ADULTES", c´est toi qui voit mais moi ca m´emmmmerde profondément!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 juin 2002 à 11:30:40

Alors la luigi je dac a 100\% avec toi!!!!!!!!Sest pas parceque un jeu est adulte quil est forcement bien!!!!!!GTA3 moi je trouve ce jeu a chier!!!!!Je
prefere me faire un bon zelda!!!!!!!!!La game cube possedera des exclu prestigieuse si sest la bon mot:virtua fighter quest,resident evil 4 le 0 et des autres sest trop long a citer!!!!!!!!!!!!!Pas comme la xbox qui a des exclus quon a en a rien a foutre!!!!!!!!!!Il y a une chose que les joueurs xbox on oublier ou pas compris sest........

LE PLAISIR DU JEU!!!!!!!!!!!!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
05 juin 2002 à 12:02:04

Excate!!
LE PLAISIR DE JEU AVANT TOUT!!!

Raiffan
Raiffan
Niveau 4
06 juin 2002 à 22:01:49

DSL DE VS DECEVOIR MAIS EN FIN D ANNEE IL Y AURA PRJECT EAGO KI VA SORTIR SUR X-BOX ET CA!!!!!!!!CA VA CARTONNER ET PULVERISER RESIDENT EVIL SSUR GC

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
07 juin 2002 à 08:10:16

ce qui est marrant ici c´est qu´on ne peut rien dire sens ce faire insulter...
Pro Delta, moi tout ce que je voulez dire c´est que "Jeux Adulte" ne veut en aucun cas dire : BON JEU!
Dorianov, ma "machine de pauvre" a au moins le mérite de ne pas prendre ses achetur pour des vache a lait! JE NE T´AIME PAS!
Raiffan, Project Ego a l´air bien, mais je te paris un sac de cacahuette qu´il va etre repoussé d´au moins 2 ans....

Reiboul
Reiboul
Niveau 5
08 juin 2002 à 12:05:53

c´est vrai que Halo est vachement bien, j´ai bcp l´occasion d´i jouer chez un pote
coté graphismes c vraiment beau mais bridé par la resolution de la télé...

mudokon
mudokon
Niveau 4
08 juin 2002 à 22:51:31

si ça te plait pas la xbox tu fout le camp
personne ne te regrettera

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
09 juin 2002 à 15:50:25

Ce qui est marrant c´est que je n´ai jamais dis "J´aime pas la XBOX"! Moi ce que je dénonce se sont les fausses annonces de Microsoft!! Mais vous vous mélangé tout! Tout ce que j´ai dis a propos de Microsoft est vrai alors ca ne sert a rien de m´insulter si vous ne voulez pas voir la vérité en face!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
12 juin 2002 à 09:49:27

olimar???? Comme le Capitaine Olimar de PIKMIN!!! Wahouu!! Moi j´ai toujours cru que tu n´exister pas, que tu était fait de chair et de pixel!!??? Bon, alors dis moi tout : Il est bien to jeu??? Moi j´ai une gamecube mais j´ai achetez tellement de jeu que maintenant je vais en acheter au compte goute...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:54:10

PRODELTAFORCE!!!!!!!!!!!Il y a pas que des jeux nintendo sur la cube!!!!!!!Zelda va etre une bombe!!!!!Et des autres jeux nintendo font etre dement!!!!!!!!Ta pas compris que sest le plaisir de jeu qui conte!!!!!!Et eternal darkness sest pour les gamins!!!!!!!!!!!!!Fait par nintendo se jeu sannonce lun des plus flippant jamais vu!!!!!!!

mudokon
mudokon
Niveau 4
12 juin 2002 à 13:27:11

cubeman? je sais paq si tu rend compte mais absolument tout tes massages sont hors sujet

ici c´est le forum d´HALO

je comprend que tu te soit perdu et que tu ai besoin d´aide pour retrouver le pays de mario mais demande le gentiment, je me ferait un plaisir de te rammener chez ton cher monde de gamins

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:32:08

Mudokon jai dabord fait comprendre a delta force que les jeux nintendo sest pas pour les gamins(contrairement a se quil prense)Et jai dit ensuite que eternal darknes etait un jeu fait par nintendo et setait pas un jeu gamin .Donc je suis pas hor sujet!!!!!Est mudokon comme je lai dit precedemment il y a pas que mario sur la cube!!!!!!!!!!SOMBRE ABRUTI!!!!!!!

mudokon
mudokon
Niveau 4
12 juin 2002 à 19:01:05

et moi je repete que tu est hors sujet

tu continue de parler de la GC

y´a des forum expres pour ça mrd

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
13 juin 2002 à 10:26:21

Vous etes tous hors sujet!! Le sujet c´est comment réagissez vous au fait que Microsoft multiplie les fausses annonces pour tromper les acheteur de console qui n´y connaisse rien! Par exemple, j´ai un pote qui a acheter une XBOX mais qui ne s´y connais pas! Du coup il était dégouter d´apprendre qu´il fallait qu´il casque encore 50 Euros pour lire les DVD! Comme elle est vendu au meme prix que la Play2, il penser qu´elle étaient au moins pareil!! De plus il ne savait pas que les jeu était si cher! Il a acheté SPIDER MAN et FIFA 2002 pour 70 Euros chacun, quand il a les a vu tournée sur ma GC au prix dee respectif de 57 EUROS et 59 EUROS, il était dégouté de voir que les jeux étaient identique!! Bref, la XBOX est un monstre de puissance mais SEULEMENT sur le papier...

La vidéo du moment