CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo se faire fonzder par metroid!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:41:30

Quand metroid va sortir sur la cube votre halo au chiotte!!!!!!!!Jai vu des videos et meme quand on dirige le perso(sest un fps)Sa depote plus qe votre banale halo!!!!!!!!!Et se jeu est original pas comme votre halo!!!!!!!!!

Metroid be the leader!!!!!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:20:27

OUAI OUAI TA GUEULE.L ESPOIR FAIT VIVRE.

Blazer
Blazer
Niveau 3
24 mai 2002 à 04:59:55

hey le crackpot gamecube!!!! fo pas taffoler avec ton mitroid.il ne faut pas oblier que halo est le 1er jeux fps sur la console xbox.il suffit damiliorer leur minime default et ton g-c est bon pour la feraille!!!!!!!alors ,enerve-toi pas le poild des jambre et va dormir en compagnie de ton ptit cube .tu doit rien dotre a faire p
our embarqué dans un forum de discussion pour la xbox kan tu es contre cette console!! fo vraiment etre un parfait deumeuré. TOUT CEUX QUI SONT POUR LA XBOX, LACHEZ PO !!!!!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 mai 2002 à 09:25:57

Bande de batard jai jouer a halo et graphiquement il a rien de expectionnel!!!!!!!!!Vous ete jalous de savoir que vs possederez pas metroid!!!!!!!!!Metroid est mieu concu que halo!!!!!!Et les voix des extraterestre ds halo sont bidons sa fait bébé!!!!!!!

VIVE METROID PRIME!!!!!!!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:22:10

sa devien lassant vous trouver pas

on commance pas les GAME CUBEUR

EILLE MA SACRAMENT DE BANDE DE PEDALE ANALPHABET SI VOUS LA FARMÉ PAS VOTRE YEULE JE VAIS Y ALLER MOI VOUS FAIRE CHIER SUR VOS FORUM.

ON EN A RIEN A FOUTRE DE SAVOIR QUEL CONSOL VOUS PREFEREZ SI VOUS L´AIMEZ PAS HALO BEN DECALISSER DONC D´ICI.

UNDERSTAND,COMPRIE,CAPICH,COMPREN

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:25:47

LES MEC DE LA X-BOX ASTEUR

NON MAIS VOUS VOUS ETE VUE VOUTE ETE AUSSI CON QUE EU DE REPONDRE.MOI PERSO JE TROUVE QUIL Y A QUELQUE BON JEUX SUR GAME CUBE EX:RESIDENT EVIL ET METROID ARRETEZ DE PENSSER QUE VOTRE CONSOL EST SUPERIEUR AU AUTRE CAR D´UNE FACON OU D´UNE AUTRE LA X-BOX COMME TOUTE LES AUTRE SERAS DEMODEZ DANS 2 ANS DONC CALMEZ VOS HORMONE ET LAISSER LES DELIREZ TOUS SEUL

MERCI

Blazer
Blazer
Niveau 3
02 juin 2002 à 05:40:57

comment peu ton juger metroid,yé meme pas sorti encore . il peut etre tres a chier comme il peu nous surprendre !!! serieusement ,on en reparlera quand il sortira point final!!!!

Blazer
Blazer
Niveau 3
02 juin 2002 à 05:43:25

ne jugons pas tout suite metroid,il peut etre tres bon ou tres poche . on peu pas le savoir car il n´est pas encore sorti

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
02 juin 2002 à 08:34:24

JUSTE POUR INFO : le site multi plate forme :ING.COM vient de déclarer Metroid Prime : Meilleur jeu toute catégprie du salon de l´E3!!!

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
06 juin 2002 à 19:10:51

g vu le message de dorianov sur le forum de rogue leader je vien donc en temp ke diplomate (alors pas dinsulte) et il est vrai ke cetain possesseur du gc sont un peu "stupid" (excusé moi ninjaki2 et cubeman63 mais pk etiez vous obligé d´etre agressif et grossier ?) mais nous ne somme pas tous comme ca !je vous demande donc de ne pas venir "pourir" a votre tour les forums game cube et si certain viennent encore vous faire "chier" ignoré les ...
@ + et ke la force soit avec vous !

La vidéo du moment