CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain les gamecubeur vs craignez

300687
300687
Niveau 5
20 mai 2002 à 22:01:58

je me demande bien pourquoi vous aimez cette bouse qui s´apele gamecube, elle vaut rien a cote de la xbox, elle est 150 moins puissant
c´est drole lisez sa
frequence du prossesseur: xbox 733mhz, gc 483mhz
memoire vive: xbox 64mo, gc 40mo
nb de polygnones par s: 125M, gc 6 a 12 M
tous le monde sait que plus il y a de polygones mieux le jeu est fait
donc il y a pas photo la xbox est beaucoup mieux
et en plus avec ses jeux de gamin (luigi...) tu vas pas tres loin et en plus elle lit po les dvd
donc il n´y vraiment pas quoi s´acharner sur cet merde

tarloos
tarloos
Niveau 4
20 mai 2002 à 22:05:18

bien d´accord

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mai 2002 à 09:18:08

Oui, c´est vrai la XBOX est super d´ailleurs elle a été créée par un grand nom du jeu vidéo : Microsoft a qui l´on doit les supers "démineur" et autres "fircell" : Génial!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:35:07

Moi j´ai Age of the Empire 2 et "of the King" sur PC! C´est vrai que c´est du microsoft??!! A oui ta raison c´est marqué sur la boite! Et c´est vrai que c´est excellent! Mais tu avouras que jouer a ca avec un pad c´est vraiment injouable (d´ailleur il existe sur PS2!!!!!!!). Sinon, midtown madness c´est pas térrible je prefere Crazy Taxi! Quant au jeu de simulation de vol je trouve ca soporifique! L´effet spécial dont dont tu parle "le bump mappiiing" ca parait génial! Pourtant je pense que sur les 6 milliards d´habitants de la planete terre tu dois etre le seul que ca interresse vraiment...

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mai 2002 à 15:27:31

Mais si je connais le Bump Mapping, ma

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mai 2002 à 15:34:28

Oups! je disais que je connaissais le BumpMapping, mais c´est vrai que je m´en fout d´autant que la GameCube le fait! Elle gere plein d´autres trucs dont je me fout completement car moi ce qui m´interesse c´est le rendu final! Maintenant tu as raison je prefere les consoles japonnaises (SNES, PC-ENGINE, DreamCast, GC, ect...) aux consoles made in USA (3DO, Jagguar, ect...)! La XBOX est clairement la meilleure console américaine jamais sortie, mais a mes yeux, c´est pas du tout la meilleur console actuelle en terme de fun dans les jeux! J´espere que ca changera car je hais la PS2! Et si Microsoft écrase Sony avec sa Xboite alors j´irai en acheté une exprès pour remercier Bill Gate! Mais pour le moment c´est pas gagné!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 mai 2002 à 16:08:15

Vous ete que des bouffons ds votre forum de pissous!!!!!!!!Il y 3 bouffons qui possede la xbox en france et certain se permet de dire que la xbox est mieu que la cube!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAH

Vous savez plus quoi dire pour defendre votre pov console!!!!!!!!!

Shepa moi quand je vois les jeux xbox la game cube les faits tous!!!!!!

Halo je suis sur que la cube le fait facile!!!!!

Bill gates vous sort une console dite puissante et vous les bouffons vous lacheter

300687 arrete de dire tes mots technique tu sais meme pas se que tu dit!!!!!!Tu dit des mots dont tu sais pas le sens!!!!!!!On sent fout de tes calculs!!!!!!

Sest pas grave la xbox est bientot morte et apres on en rigolera des bouffons qui aimaient sette console!!!!!!!!

Assitons a lechec de microsoft en riant!!!!!!

popoX2
popoX2
Niveau 3
21 mai 2002 à 19:49:33

Lol

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:49:35

et luigi moi je te te respecte toi et ta game cube carj ai vu que t étais pas con.mais bon avoue que quand il ya des demeurés comme cubeman63 qui donnent des arguments foireux pour défendre la game cube ca te casse un peu la barraque.non mais sérieux tu reli ses arguments etlà tu dois te dire q il possède le QI d une huitre.quand tu vois un crétin comme ca la t as envie de déFendre la X BOX rien que pourle faire chier si tu vois ce que je veu dire

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
21 mai 2002 à 20:57:51

gordon mon pov gar mes arguments sont plus interressant que les tiens!!!!!!!!!Tu veut pas admettre que sest le vérité!!!!Sois pas mauvais joueur avous que la xbox sest bien planter!!!!!!!!!!!!

Si tu serai un peu mature tu saurai que je dit que la vériter!!!!!!!!!!!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:06:08

ALORS VA Y DONNE DES ARGUMENT CONCRETS

300687
300687
Niveau 5
21 mai 2002 à 21:10:57

putain cubeman tu craint vraiment avec ta gamemerde
t´en entasse 4 et sa te fait une maison putain arettes tes conneries avec tes chiottes embulante sa se voit la gamemerde va faire aussi bien que la nintendo64 se qui veut dire po grand chose
et je suis sur que tu luigis c´est le jeu le plus violent qu´il y a et que tu fais des cochemar apres y avoir jouer
hein avoue cubeman tu craint

La vidéo du moment