CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain les gamecubeur vs vraignez

300687
300687
Niveau 5
20 mai 2002 à 21:58:45

je me demande bien pourquoi vous aimez cette bouse qui s´apele gamecube, elle vaut rien a cote de la xbox, elle est 150 moins puissant
c´est drole lisez sa
frequence du prossesseur: xbox 733mhz, gc 483mhz
memoire vive: xbox 64mo, gc 40mo
nb de polygnones par s: 125M, gc 6 a 12 M
tous le monde sait que plus il y a de polygones mieux le jeu est fait
donc il y a pas photo la xbox est beaucoup mieux
et en plus a vec ses jeux de gamin (luigi...) tu vas pas tres loin et en plus elle lit po les dvd

olidule
olidule
Niveau 6
21 mai 2002 à 12:22:46

yo yo yo yo!!!!!!!!!!!!!ta raison moi j aime cette xbox par ce celle et plus puisante!!!!et ce les jeux sont extra jenial!!!!!la gc fouton la au chiautte

y
o poure la xbox gravon un x sur la tronche de la gc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
22 mai 2002 à 16:05:58

Moi j´ai une CG! c´est pas pour ca que je suis un "ennemie"! et c´est pas pour ca que ma console c´est de la merrrde! Ma GC est une bombe les gars! Une bonne grosse bombe! D´ailleurs allez sur le site Nintendojofr.com et téléchargez donc les vidéos de Mario, Zelda, StarFox! Ca vous en diras plus sur les capacités de la machine! De plus vous pourrez télécharger l´excellente vidéo de Metroide Prime et comparer avec Halo puisque c´est aussi un FPS! Moi, je pense que la XBOX n´a pas encore montré le faussé qui -soit disant- la classe au dessus de ses concurrentes!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
23 mai 2002 à 15:37:22

Mon cher HiSok jetes toi sur les vidéos dont je t´es parler dans mon texte juste au dessus! Je suis d´accord avec toi pour dire que les graphismes de Mario et zelda n´ont rien d´execptionnels mais en action, c´est de la folie! Mario peut voir a perte de vue, les ennemie qu´ils combat sont immenses! Non, vraiment il faut que tu le voit en action pour te rendre compte! Meme chose pour Zelda, qui est aussi moche qu´il est fantastiquement annimé! Quand a Metroide prime, il supporte parfaitement la comparaison avec Halo, graphiquement et ludiquement! Enfin, moi, je suis plus trop impatient de jouer a StarFox, on verra bien! Mais pitiè arrétez de dire que Nintendo=Gamin, car tous les jeux présent a E3 démontre justement le contraire! De plus la GC ne sera pas flop car elle s´est déjà vendu a 500 000 exemplaire en 2 semaines en Europe!!! Microsoft n´a, quand a lui, jamais dit le nombre de console vendu en Europe et tout le monde sait qu´elle a fait un sacrée flop a cause de son prix!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:06:54

OUAI OUAI EN MEME TEMPS ON S EN BAS UN EPU LES COUILLES DE TA VIE ALORS SI TU POUVAIS UN PEU LA FERMER CA TE FERAIT PAS DE MAL

Blazer
Blazer
Niveau 3
23 mai 2002 à 23:52:19

Merde c po compliqué a comprendre ,xbox (les vieux) et gc(le
s petit flot) sa na jamais changer depuis ce temp .gc est une console pour enfant ,c tout .il y a des exeptions comme
tout otre console. mais personnellement ,XBOX sa rule!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
24 mai 2002 à 08:52:06

C´est vrai qu´il y a des fans mais il faut aussi dire qu´il y a des jeux qui ont attiré beaucoup de posséceurs de PS2 qui sont supers décus de leur console et tout simplement des gens séduit pas les jeux disponible (notament StarWars c´
est vrai!).

Vous faites la meme erreur que Microsoft, car vous comparer le prix de la XBOX avec celui d´un ordinateur de meme config! Hors 90\% des gens ne savent pas ce qu´est un disque dur et savent encore moins son utilité! Dites a un mec dans la rue "GETFORCE 4", il ne sera pas de quoi vous parler! Les gens n´ont pas la notion technique que vous avez, donc ils jugent en fonction de ce qui leur plait! Moi, j´aime Nintendo mais ca ne m´empeche pas de garder une oeil crique sur la compagnie! Par exemple je pense vraiment que la Gameboy advance est une grosse arnaque du fait de son écran trop sombre qui gache tout le plaisir! J´ai pas des oeillaires, je sais rester critique! Soyez un peu critique avec Microsoft et reconnaissez qu´en voulant nous vendre ca console 480 Euros, la compagnie nous a prit pour des pigeons!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
24 mai 2002 à 11:15:57

Entierement d´accord! MAIS la PS2 a un avantage que la XBOX n´a pas : Elle a un passé en la personne de la PS1, alors que la XBOX n´a rien! Et meme si je hais la PSone et la PS2 et ben c´est loin d´etre l´avis de tout le monde : 30 Millions de PS2 vendues! Quoi qu´il arrive la GC et la XBOX se bagarent pour la 2ème place car Sony avec son avance est désormé intouchable! Par contre tout peut changer avec la PS3 car beaucoup sont déçus de la PS2! Donc, il n´est pas impossible que la PS3 démarre plus lentement que son ainé! Mais il n´empeche que dans des interwies donné a JOYPAD et a CONSOLE+ en janvier, un mec de Microsoft juré qu´il était impossible de vendre la XBOX a moins de 480 Euros et que c´était une belle affdaire!!! Donc il a mentit, c´est tout!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
24 mai 2002 à 11:20:41

moi a mon avis la ps3 va se vendre bof.
et la xbox2, si elle est prevue, se vendra mieux car ils auront au moins acquis de l´xperience avc la xbox 1.

La vidéo du moment