CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour luigi

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
19 mai 2002 à 19:56:10

mon cher luigi faut que tu comprenne que chez la game cube a part rogue leadeur tous les jeux sont à chier.voila fallait que tu comprenne ca.alors maintenant toi et tous tes pots invertébrés vous allez quitter ce forum et je sais pas moi faite vous un tetris en réseau et vous nous laisser parler du jeu halo ok ca marche? MERCI DAVANCE

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
20 mai 2002 à 09:46:26

Ca veut dire qu´on est copain???? Youpi je me suis fait un copain je suis super content : On va pouvoir jouer au Démineur sur Windows 2000 en réseau : Génial!
Mon cher FREEMAN, il m´arrive de sortir des vannes mais honnetement c´est pas bien méchant! De plus, il y a un type qui voulait savoir qu´elle était la meilleur console donc comme j´ai une GameCube c´est normal que je lui en parle tout comme toi c´est normal que tu lui parle de la XBOX car tu en a une!
Par contre c´est vrai que je ne comprend pourquoi vous vous énervez tant que ca quand on prononce le mot GameCube! Est-ce un gros mot??? Parce qu´en tout cas personne ne se choc des "Péddé", "Connnnnard" et autre "salllaud" qu´on retrouve dans presque chaque forum!
En plus tu as un argument qui est vraiment nul et que tout le monde répéte comme une lecon bien apprise : Nintendo=Gamin! Alors écoute, je ne vais pas te dire tous les titres qui sont en commun entre la XBOX, la PS2 et la GameCube, sache seulement que cela représente 85\% des jeux qui seront multi plate forme!!!! Dans ce cas pourquoi payer une console 300 Euros et des jeux 70 Euros alors que tu as grossomodo la meme chose avec une console a 200 Euros et des jeux a 60 Euros! Je t´invite a regarder le jeu "Coupe du monde FIFA 2002" sur PS2, XBOX et GameCube : il est identique (mais vraiment identique!!!) sur les trois consoles alors ou est l´interet de le payer 70 Euros sur XBOX!!! Hier j´ai passé 8 heure devant ma console car un pote m´a passer "Luigi´s Masion" sur GC, tu peux me dire que c´est pour les momes : tu aurra raison mais toujours et t-il que j´ai 26 ans et que je suis resté scotché a ma console car le jeux et terriblement amusant et que Luigi a des mimique de cartoon! Je te jure que ce jeux et génial mais si tu as des oeillaires tu diras y a écris Luigi sur la boite donc c´est pour les gamins, donc j´y joue pas... Et tu seras passé a coté d´une sacrée bombe ludique! Sinon, je t´invite a jouer a Bloody Roar Primal Fury sur GC et de la comparé a Dead or Alive 3 sur la XBOX! Ben franchement se sont 2 très bons jeux de baston, mais aucun des 2 n´écrase vraiment l´autre! Bon allé A+ Mon pote!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:37:21

lol toi au moins t es pas rancunier.mais je vais te dire un truc.moi au début quand ils ont annoncé la sortie de la game cube j allai l acheter.car les créateurs avaient promis q ils sortiraient des jeux "plus adultes"et quand j ai vu les derniers jeux j avoue que j ai été décu.on aura beau dir les3/4 des jeux ont des graphismes style "dessin animé" alors biensur ce genre est interressant mais trop ca gave.de plus jai l impression que les gars qui font des jeux nintendo sont des parresseux car évidemment il est plus facile de faire des jeu avec des décors cartoon plutot que es jeux "sérieux" ou la il faut travailler les effets de lumiere l expression des visage ect.....Je pense donc que les capacités de la game cube sont sous exploitées tout comme elles l ont été pour la n 64.alors biensur a ce moment tout dépend de chacun mais moi perso je préfère largement un "halo" a un "luigi mansion"et "doa3"a"pikachu vs carapuce".Mais bon par contre je le reconnait la série des résident evil va etre terrible c est d aileurs la seul chose que je vais regretter chez la game cube.avout tout de meme luigi que ca te fou les nerf d avoir une console qui n utilise que la moitié de ses capacités.mais je ne doute pas que cetains jeux nintendo peuvent s avérer interessant.