CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ LES COMPARAISONS INUTILES

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
18 mai 2002 à 21:53:19

BON SOYONS DIRECT LA X BOX EST 3 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA PS2 ELLE EST CADENCée A 733 MHZ ET POSEDE L EQUIVALENT D UNE GEFORCE4.C LA PREMIERE FOIS QUE NOUS VOYONS UNE CONSOLE AVEC UN DISQUE DUR DE 8 GIGA.IL EST DONC EVIDENT QUE LA X BOX EST LA CONSOLE ULTIME.ET ON OSE LA COMPARER A LA PS2 AVEC SES GROS PIXELS ET A LA GAME CUBE AVEC SES JEUS DE GAMINS.NINTENDO AVAIT BIEN DIT POURTANT Q ELLE VOULAIT TOUCHER UN PUBLIC PLUS ADULTE ET LA Q ES QON VOIT DONAL LUIGI ET COMPAGNIE.JE LUI RESERVE D AILLEUR LE MEME DESTIN QUE LA N 64.ET LA PS2 N EN PARLONS PAS AVEC SES JEUX DE PLUS EN PLUS MOCHES.ENFIN BON TOUT CA POUR VOUS DIRE RIEN NE SURPASSERA LA XBOX PARMI CES PETITES CONSOLES.JE SUIS MEME SUR QUE LA PS3 UTILISERA DES COMPOSANTS INFERIEURS A LA QUALITE DE CEUX DE LA XBOX

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
19 mai 2002 à 10:52:25

oui, Oui, Oui, elle est puissante ta console, oui, oui, oui... On est tous très fier de toi, oui, oui, oui... bon maintenant tu vas prendr un supositoire et tu vas te coucher il est tard!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:39:31

mais mon pauvre luigi t as pas honte de porter un pseudo comme celui la.c est ta mère qui t as obliger a le porter ou alors t aime bien te faire affoler?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:31:57

Mon cher XBOXDEG dire que tu as touché le fond serait un euphémisme,en fait tu es bien plus bas entre le noyau terrestre et les plus anciennes couches sédimentaires espérons q un mauvais plaisantin n iras pa te planter une croix au dessus de l tête.ET AU FAIT A PART CA T ES TOUJOURS AUSS CON. PARCE QUE CA DOIT CRAINDRE D ETRE DANS TON ENTOURAGE.Moi si je fréquente un demeuré comme toi je me flanque une bastos entre les 2 yeux.bon aller faut que j y aille et au fait va te pendre .

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
19 mai 2002 à 17:38:28

oups désolé j a du un peut m emporter mais ca m énerve d entendre un demeuré qui comprend rien a la vie.bon d accord peut etre que c est pas de sa faute et q il a des problèmes mais bon c pas une raison pour débiter autant de conneries.j avais dit que la x box était supérieur aux autres consoles et ca on ne peut pas le nier.j avis dis aussi que la gae cube avaitpromis de toucher un public plus adulte et la les 3/4 sont des jeux pour les mioches.ca non pus on ne peut pas le nier.voila tout

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
20 mai 2002 à 09:25:04

Entierement d´accord avec Asilium!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
20 mai 2002 à 17:18:46

et moi je ne suis pas du tout d accord mais ca je crois que vous l avez deviné

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 mai 2002 à 18:30:14

ca c est sur qui y a des baffes qui se perdent.enfin attendons la série des résident evil tout de même peut etre que pour une fois la déception ne sera pas au rendez vous.put1 par contre y a un jeu qui va déchirer sur xbox:c est sillent hill 2 es que qq sait quand il sort ,il va etre terrible.y aura des nivos en plus de celui de la play2 avec des graphismes magnifiques.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:41:31

A CE Q IL PARRAIT IL POURRAIT SORTIR EN JUIN ENFIN CE SONT DES RUMEURES MAIS BON.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:34:51

ouai enfin ca serait mieux q il soit dans un pay européen mais bon.j attend avec impatience les résultats de cet E3

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 mai 2002 à 16:02:52

AU FAIT ES QUI Y A QQ QUI A ACHETER LE DERNIER MAG SUR LA XBOX A CE Q IL PARRAIT IL EST PAS MAL ET ILS METTENT UN CD AVEC PLUSIEURS DEMOS.SI VOUS L AVEZ ACHETER Q ES QUE VOUS EN PENSEZ?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:30:08

mon cher franchemen, dire que tu as touchés le fond serait un euphémisme en fait tu es bien plus bas entre le noyau terrestre et les plus aciennes couches sédimentaires.Espérons q un mauvais plaisantn n iras pa te planter une croix au dessus de la tête.Je crois que je l ai déja sortie celle la mais j aime bien la resortir a des crétins comme toi.Et au fait prend pas les nerfs parce que t as pas de meuf t en trouveras une ouahahahh.non je déconne.ah lala tiens j ai oublié de te dire FRANCHEMEN c est SYMPA ton pseudo j avais un chien qui s appelait comme ca.bon aller crétin sans rancune.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
28 mai 2002 à 20:29:18

entièrement d accord avec toi ce benet n avais rien avoir enfin bon a cette heure ci il doit avoir honte de se paroles.

La vidéo du moment