CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J AI MA GAMECUBE!!!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
30 avril 2002 à 14:05:22

Oui, je sais, on est sur un forum X-box, mais si vous aimez les jeux video, le test de la GameCube Europeene devrait vous interesser! Je l´ai eu avant tout le monde par une combine...

La console: Super petite!!! très compact et noir
La manette : petite mais pratique!
Les jeux:
Star Wars: Grosse claque graphique et sonor! La maniabilité tue littéralement! Le jeu est plutot dur mais j´y ai jouer 3 heures d´affiler sans m´en rendre compte!! C´est super immerssif : Génial!

Bloody Roar Primal Fury : Jeu de combat super fun! Les posseceurs de X-box seront contant de savoir que c´est moins beau que Dead or Alive! Mais c´est super fun à deux et c´est là, le principal!

BURNOUT : (également dispo sur X-box)! C´est une couse de voiture super fun! On roule a toute berzing a sens inverse dans les rues de plusieurs villes! C´est très arcade, on adore ou on deteste!

SUPER MONKEY BALL: Les possesseurs de X-Box vont pouvoir me dire que ce jeu est vraiment enfantin comme tous les jeux Nintendo (meme si c´est un jeu Sega!). On est un singe enfermé dans une boule qui doit parcourir plusieurs trajets sans tomber dans le vide! Il y a aussi un golf, un figth, un vole plané, un billard, ect.. jouable a 4 en meme temps! Pas beau mais aussi fun qu´un Bomberman!!

Sinon, la console ne charge pratiquement pas et ne fait aucun bruit!

Viva la gamecube!

titiguch
titiguch
Niveau 8
30 avril 2002 à 19:56:25

Hep! playman, la manette à l´air petite. Au niveau graphique tu penses que c´est mieux que la X-boite? Et est-ce qu´il y a des temps de chargement?

Rendez-vous en enfer et s´il vous plait ne vous égorgez pas! Je suis le premier a aimer la X-boite mais on peut écouter les autres...

titiguch
titiguch
Niveau 8
30 avril 2002 à 19:59:37

Oups! Je t´es appeler playman, je suis désolé.

Ps: Mon petit frére voudrait des infos sur le prix de ta belle (ta gamecube bien sur!).

diduL
diduL
Niveau 12
30 avril 2002 à 23:04:17

199 Euros soit... Fais toi même le calcule ! ;o)

titiguch
titiguch
Niveau 8
01 mai 2002 à 10:54:38

1305f environ, merci.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
02 mai 2002 à 09:13:09

Arc-ange Déchu tu as tout a fait raison! G pa

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
02 mai 2002 à 09:16:28

Oups! je disait quer tu as raison! Achetes une X-Box! Moi j´ai une GameCube car j´aime les jeux qui sont decu! Si tu veux pas entendre parler de la concurrence c´est ton probleme mais si tu aimes les jeux ce que j´écris devrait te paraitre interressant.
Sinon, le gamecube n´est pas en vente a Toys R us! Ce sont des boites vides pour que les gens la réserve!
Titiguch achetes une gamecube pour ton fere mais prévoit une deuxieme manette car c´est évident que tu vas vouloir jouer avec lui Burnout ou Bloody Roar!
A+ Les amis!

titiguch
titiguch
Niveau 8
02 mai 2002 à 19:33:56

Archange déchu, as-tu Diablo 2 ?

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
07 mai 2002 à 09:42:28

Salut les amis!

Je me suis aussi acheté Wave race Bleu stom, c´est un jeu de Jet Ski! Attention chef d´oeuvre! Ce jeu demande beaucoup de temps pour s´adapter aux commandes qui sont particulièrement bien pensées! C´est un must absolue!

Sinon, juste pour info, sachez que malgres sa baisse de prix récente, un responsable de Micromania m´a dit que la X-box ne décolllait pas du tout en France et en Europe! Le prix des jeux et leur manque d´interet est directement responsable de cette situation! La X-box est sur le point de finir comme la Dreamcast! Ce n´est pas pour etre cassant que je dis ca mais juste pour vous prévenir! Visiblement la X-box va couler en Europe.... Domage!

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
08 mai 2002 à 14:39:12

Hu hu hu... que j´aime voir les jeunes se prendrent pour des visionnaires du marché. Alors primo je me présente ... www.black-cygnus.com !!! Vàlà c mieux :)))

Perso, j´aime TOUTES les consoles, donc je n´ai pas de parti pris. Ensuite, j´ai toutes les consoles depuis belle lurette car je bosse dans les jeux vidéo et que forcément, on a les consoles dès qu´elles sortent au Japon (je parle de la GC)...

Primo la X-Box ne va pas couler comme la DC, c´est n´importe quoi. Pourquoi ? Parce que depuis la baisse de prix les ventes repartent, même si c´est pas énorme, et que de toute façon Microsoft s´est donné 2 ans pour la lancer pleinement. Comme en plus techniquement elle n´a rien à craindre de la PS2 et de la GC, elle a jusqu´à la sortie de la PS3 en 2005 au Japon pour voir venir... Mais comme chui cool, on va parler de la GC.

J´ai joué longuement à presque tous les jeux sortis... et ce sont TOUS d´énormes déceptions.... En fait, on dirait une N64 un plus puissante niveau nombre de polygones.
Par contre, je dois avouer que la manette est géniale à prendre en main, rien à voir avec l´énorme truc tout laid de la X-Box (perso, je m´en fous, j´ai la manette jap, plus petite :).
Il est vrai aussi que la taille de la GC est appréciable... par contre les jeux .... c´est loin d´être encore ça...
- Luigi c super chiant passé la première heure de jeu
- Star Wars (Mouahahahah)... c´est techniquement assez ridicule je dois dire et je ne comprends pas que tout le monde trouve ça génial. En plus les combats dans l´espace sont lassant tellement on ne voit pas les ennemis (normal, un Fighter de l´empire tout noir sur fond de l´espace noir, c´est pas facile à voir ^_^)
- Pikmin c´est chiant aussi passé un moment
- Wave Race... snif... dire que j´adorais la version N64 hyper jouable, eh ben là on se retrouve avec un jeu génial visuellement (ça les tempêtes sont démentes), mais par contre, la jouabilité est excécrable quand on a connu la version N64....
- Burnout : j´ai adoré sur ma PS2 donc aucun intéret sur GC car c le même (et sur X-Box j´en parle pas tellement ils se sont pas foulés)

Enfin bref... tout ça pour dire que la GC, je l´acheterai surtout pour Resident Evil, car les premiers jeux ne contenteront que ceux qui découvrent Nintendo, veulent faire plaisir à leurs petits enfants tout jeunes, ou aux fans purs et durs, dont j´ai de plus en plus de mal à faire parti, tant on nous ressort les mêmes jeux à chaque fois...

Et puis bon, Halo me suffit largement pour l´instant :)

Sur ce, bonne journée et n´oubliez pas !!! Vive les jeux vidéo, TOUS les jeux vidéo ^_^

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
08 mai 2002 à 17:58:13

frero jai essaye star wars et va voir sur ma peti. La gc a UN jeu bien maintenant.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
08 mai 2002 à 22:01:15

playman63 : primo faut apprendre à écrire mon petit car vu le nombre de fautes que tu fais, tu fais un peu pitié je dois dire... enfin bref...
Et puis il faut aussi apprendre à lire car je n´ai jamais dis que je n´aimais pas la GC !!! J´ai dis que j´attendais Resident Evil pour l´acheter. Et puis eh oh, je suis pas vulgaire alors sale morveux dénué de matière cérébrale, tu vas me faire le plaisir de retourne jouer aux billes et t´astiquer le haricot tant que tu le peux encore. J´en ai marre de voir de pauvres nazes de 10 ans m´insulter sur ce forum gangrené par les attardés. Sérieusement, retourne à l´école et revient me parler dans 10 ans, quand t´auras un minimum de conversation intéressante.

Et non Starwars ne demande pas une bonne vue et OUI j´aime bien Star Wars (pas les grosses merdes comme Episode 1, mais les 3 premiers).

Maintenant, ça me fait bien rire de lire que Pikmin c´est totalement nouveau.... ah oui c´est vrai... si c´est nouveau, c´est forcément génial, chui con... Demain je vais faire un jeu totalement nouveau où on va ouvrir des lettres et devoir les ranger dans le bon ordre, ce qui fera sortir de petits oiseaux qu´on dirigera et qui mangeront toutes les graines pour accéder au niveau suivant... Nouveau hein ??? donc génial.

Bon aller, j´ai bien rigolé devant les 458745 fautes de ton message totalement inintéressant mais des fois, faut bien que je m´amuse aussi.

Gniark gniark gniark

PS : moi aussi je peux insulter sale batard d´enculé de pauve con de puceau de mes deux... mais je le fais pas, car c´est pas bien :)

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
09 mai 2002 à 04:16:14

J´ai la X Et la GC.

Même si la XBox est la plus puissante de toutes les consoles actuelles, la GC est très performante! Bien plus qu´une ps2! Je suis juste un peu déçu des graphismes de certains jeu du démarage de la console de Nintendo.

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
14 mai 2002 à 13:08:33

c hulucinant on est sur le forum x-box et c la gamecube qui l´emporte mais quelle demostration vive le GAMECUBE

La vidéo du moment