D´ailleurs , en tant que novice dasn les jeux consoles , ´pourriez p´tet me filer un coup de main , je suis bloquer un peu apres le niveau ou y a des bestioles qui grimpent aux mures , composés d´ossements visiblement . Vous savez , le niveau ou on sait ce qui ets arrivé a la team , genre c´est trop bien réalisé , on vois dans la caméra embarqué de Mendoza :p
Bah on a tout butté ce k´il y avait a butté , pis on a declanché certains ponts lumineux , mais par contre , on a fait tout les niveaux , impossible de trouver ce k´il faut faire ...
Pis impossible de revenir en arriere vu k´un ascenseur est detruit et k´on le voit tomber ...gros moment de flippe soit dit en passant .
Bah voila , en faite ma sauvegrade , c´est ca :
Je suis dans une des salles ou y a donc une sorte de mezzanine ou y a un pont lumineux a declenché au dessus . Sur un des murs (dans le sens de la longueur) y a trois symbols taggés sur l´un d´eux . Pis la , pas d´issus . Mais vraiment pas .
Pour ceux qui y sont arrivés , ils verront de koi je cause .
Je sais pas comment faire .
Merci bcp de me filer un coup de main , surtout ke gt po coincé jusqu´a maintenant .
marciiiiiiiiii !