CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT LES SECRET

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
22 mars 2002 à 21:39:21

promièrement,Dans le quatrième tableau ou est le banshee.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:35:18

pour monté sur la montagne?? j´ai trouvé le moyen ta juste a m´appelé ma te dire comment :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:46:35

springday

dsl mais ses que je connait FANDEHALO et il cherchais un moyen de monté sur l´arche comme dans la video WARTHUG JUMP.et je lui est trouvé :)

aller DSL ENCORT

A+_+

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:23:43

Ou y a une banshee dans le 4ème niveau? Vous etes sur que c pas le 5ème?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 mars 2002 à 19:08:40

D´ailleurs , en tant que novice dasn les jeux consoles , ´pourriez p´tet me filer un coup de main , je suis bloquer un peu apres le niveau ou y a des bestioles qui grimpent aux mures , composés d´ossements visiblement . Vous savez , le niveau ou on sait ce qui ets arrivé a la team , genre c´est trop bien réalisé , on vois dans la caméra embarqué de Mendoza :p

Bah on a tout butté ce k´il y avait a butté , pis on a declanché certains ponts lumineux , mais par contre , on a fait tout les niveaux , impossible de trouver ce k´il faut faire ...

Pis impossible de revenir en arriere vu k´un ascenseur est detruit et k´on le voit tomber ...gros moment de flippe soit dit en passant .

Bah voila , en faite ma sauvegrade , c´est ca :

Je suis dans une des salles ou y a donc une sorte de mezzanine ou y a un pont lumineux a declenché au dessus . Sur un des murs (dans le sens de la longueur) y a trois symbols taggés sur l´un d´eux . Pis la , pas d´issus . Mais vraiment pas .

Pour ceux qui y sont arrivés , ils verront de koi je cause .

Je sais pas comment faire .

Merci bcp de me filer un coup de main , surtout ke gt po coincé jusqu´a maintenant .

marciiiiiiiiii !

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
28 mars 2002 à 23:08:15

salut la gang

ds mais pour les questions ses pas ici car ici ses pour les secrets.

J´ai été sur la montagne et j´ai été dessus,non très dessus car il ni a absolument rien.ceus qui on trouver une utiliter a ca,qu´il parle ou qu´il se taise a jamai.

Si on regarde bien sur l´arière du boitier on peut constater facilement une banshee dans le quatrième tableau.La question est la suivent COMMENT QU´ON FAIT POUR L´AVOIR

et dans le tableau suivent où il fant que tu coure pour prendre la banshee avent le pilot,je les fait mais est que ses possible de prendre le deux banshee si on joue a coopérative.

le lance flame est t´il vrai.

merci pour votre attention!

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
29 mars 2002 à 08:17:56

MaloneXI
si je ne me trompe pas tu dois monter sur des caisses qui se trouvent ds un coin de la piece ou tu te trouve. (des caisses mauve comme tt les trucs covenant) tu saute de caisse en caisse et tu est au-dessus!!!!!

raiden.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
31 mars 2002 à 20:46:15

J´ai découvert deux nouveaux secrets.

Premier, un nouveau véhicul dans la 5 tableaux.

Deuxième, un autre banshee dans le 5 tableaux.

NOUVEAUX VÉHICULE
Suiver bien où est ce qu´il faut ètre.Avec le tank et un sniper,de l´autre côte de pont,suiver le couloir et monter la cote.il y aura deux chemin,prener celui de gauche.Allé lentement avec le sniper.vous allé voir un tank covenant.Viser et aprocher jusqu´a se que vous voyer le pilote.Tuer le avent qu´il prendre posestion du tank.

BANSHEE:
Suiver bien où est ce qu´il faut ètre.A la fin du tajet avec le tank avec un sniper,la où il y a des pouts et des arbes qui vous empèche de continuer.Ne ramacer pas le triangle qui vous rend invisible et le roket a votre gauche.Aller tuer tout les covenant qui se trouve de lautre coté sen monter la coline.revener et prener le triangle qui vous rend invisible et le roket.Monter la coline et aller a gauche sur la roche et viser avec le sniper, au loin il y a un banshee.Prener le roket et tirer sur la banshee de façon qu´il tombe a l´enver et aller le chercher.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
03 avril 2002 à 22:19:22

Pour faire le 5 tableau en peux de temps.

Lorsque vous avez la banshee que je vous est montrer du message en haut.Monter en hant sur le pont,vous aller sauver 30 minute et lorsque vous ète a l´autre place où est qu´il faut courir pour prendre la Banshee,prener la et desender en bas. Un 30 minute de sauver.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
05 avril 2002 à 19:04:34

Salut les fan de halo

Seux qui on de truc où des secrets sur Halo,ses ici quon les écries,les question et les réponces ses ici ausis.

P.s. informer moi de ses secret pas encor dévoiller.

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
05 avril 2002 à 19:45:28

Pour seux qui croi qu´il ni a pas de code dans Halo.
Vous ète dans Léreure.

Regarder atentivement le vidéo dans le site http://www.xbox.com
Sur Halo le vidéo (Halo TV Spot)
plusieure fois il serais suposer de mourire,bien non il a le cheat invinsible.

minotor_666
minotor_666
Niveau 6
09 avril 2002 à 00:31:03

putain de manteur !!!!!!!!!!!!:(le tank secret comme tu le dit ont peut meme pas monter dedand....je lai tuer lelite et tou les autre et je suis aller a coter desssus endessous et sur le petit trou et ont peut meme pas rentre dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
09 avril 2002 à 01:12:39

excuse moi minotor_666 mais le secret ser juste a éviter de se faire tuer.Et pour le secret de la bansee,sa marche tu?

pour chufoudehalo122 ses simple mais il faut avoir des yenx aigle.Dans une des sale il y a des caise mauve empiler une par desus l´autre.Monte desus pour accéder a l´étage suivent.Le raisse se fais asser facillement.si ta d´autre problême n´ésite pas.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 avril 2002 à 07:49:44

Sur ce site :
http://www.charmille.com/halotimes/vehicules.htm
On voit des véhicules que je n´ai jamais vu comme le 4x4 Covenant et un 2ème tank marines!

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
09 avril 2002 à 16:03:01

Grace à Roman berthelot j´ai enfin comprie,le lance flames, les arpons, les épees,les jeep covenant trop cool etc...ses sur l´ordineteur.

MERDE

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:38:26

Oui mais ce ne sera pas dans la version final de Halo PC! Les photos qu´on voit vienne de la toute 1er demo et à été beaucoup changé. Donc, le lance flammes, c´est pour personne...

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
10 avril 2002 à 23:17:38

Tu ma laire a connaitre ca plus que moi.Alors crois tu qu´il va sortir une meilleur versions de Halo sur x-box sous le nom de Halo 2.dit oui!

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
23 avril 2002 à 18:43:34

Avez-vous doutre secret a nous dévoiller.

Xof
Xof
Niveau 10
25 avril 2002 à 03:43:48

pretencieux avec sa,je suis sur quand tapant halo sur google vous pourez trouver facilement comment faire

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
29 avril 2002 à 20:48:27

Moi j´ai fait le toure a Halo a toute les niveaux de dificulté et sa na rien donner.Est-ce que sa donne quelque chosse que je n´aurais pas remarquer?Peut-être que sa na rien donner parce que j´ai fait quelque tableaux a coopérative avec mon frère.Est-ce qu´il y a d´autre personne qui a fait la tour a tout les niveaux de dificulter?

La vidéo du moment