CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive METAL GEAR 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solidus--Snake
Solidus--Snake
Niveau 4
22 mars 2002 à 15:35:41

Halo ca pus la merde comme la Xbox et sa manette aussi grosse que la console......
Metal gear 2 est le nec plus ultra et est 100 fois mieux que votre jeu bidon.......
et si vous ete pas comptant,venez me retrouver sur le forum metal gear 2

Solidus Snake,chef des sons of liberty

fandeHalo
fandeHalo
Niveau 4
22 mars 2002 à 17:32:41

Tu tes tronmper de forum le cave.ici ses pour les fans de halo et non pour les petit con dans ton genre qui on de la dificulter a jouer a des jeux pour grand.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:03:34

Solidus--Snake

dit moi a quoi sa peut te servir de venir ici faire ton show hein.non mais ses vrais je trouve que les 2 sont aussi bon.sauf que metal guear on joue moin ya plus de video.perso si tu aime pas le jeux ben vien pas sur le forum maudit epais

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 mars 2002 à 18:34:49

Pour ma part, je ne m´énerverais pas, j´aime bien" "starcraft1983".......parce que j´aime bien le jeu starcraft!

J´aime bien la Xbox meme si du point de vue beauté elle resemble à une machine à laver, j´aimerais savoir si elle va baisser de prix?

3148...f, c´est cher!

Au fait, halo est-il sur PC!

POUR LES FAN DE METAL GEAR, IL EST PREVUT UN METAL GUEAR SOLID X, avec bien sur comme support la Xbox et des niveau en +.

Merci!

SkyWeapon
SkyWeapon
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:46:07

Vous faites chier avec vos gueguerre de gamins.:)
(pas la peine de m´insulter apres , je deconnais)

Allez vous trouvez un job et achetez vous le pc a 1,3 ghz , la ps2 et la xbox ( comme moi en fait ;) )

mais bon, sinon a propos de Mgs2 Vs Halo je prefere halo, koike mgs2 c pas mal non plus mais bon fais chier de passer son temps a matter des videos.... ( et je prefere les fps, mais ca c perso)

Halo
c´est le meilleur fps sf (ben oué y a medal et operation flashpoint + realistes..) sorti depuis halflife, niveau histoire, effets, variete, IA .... ( et pourtant je crois les avoir tous fait..)

MGS2
moué , y appelent ca de l´infiltration, hum... je sais pas j´accroche pas trop a ce jeux, peut etre si ils avaient mis plus de phase d´actions parce que c´est un peu léger tout de même. ( mais bon j´ai pas jouer o 1 donc peut etre ^pour ca que j´ai trouvé la fin de MGS2 si nulle et si queue de poisson... merci le WTC aussi pour le ´cut´ dans l´histoire)

Sinon rien ne vaut un bon pc pour jouer en multi sur le net (cs, medal of honnor ...)
sinon sur console ( n´importe lakelle) les jeux sortent FINIS.
et pas des jeux buggés qui sont sortis dans l´optique d´être patché .

SkyWeapon
SkyWeapon
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:48:41

Ha oué sinon pour Solidius Snake,
koike tu dise de la taille de la manettre X-Box test la et tu verras que les pad analogique sont BQ BQ BQ plus précis que ceux de la PS2.

Sinon, si tu veux te la péter prends pas un nick de looser (même moi je met sa raclée a solidius alors que je me trouve plutot nul a mgs)

La vidéo du moment