CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'halucine!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 mars 2002 à 19:36:09

Vous avez acheter une console a 3200ff!!!!!!!!!

Vous etes tarés!!! vous aimez vous faire encuuler ou koi!?

Je pensais pas ke une suele personne acheterait la x-box!!!!

Car non seuilemnet elle est a un prix qu´ils devraient avoir honte d´afficher par respect pour la plupart des famille francaise, mais en plus les jeux sont les plus cheres du mareché, 469ff soit 69 f de plus en moyenne k1 jeu de play2!!!

Une console qui doit couter pas tres cher a la fabrication puisqu´en usa, elle coute 290$. encore uune fois les europeen s sont pris pour des pigeons:!!!
Remarque tant qui yaura des cons pour l´acheter.

En plus, c un opinion personel, les jeux ki existent pour l´instant ne sonyt vraiment pas formidable. (halo n´est q´une pale replique de red faction)

nike022
nike022
Niveau 3
19 mars 2002 à 20:50:17

Halo il est 10 fois mieux que red faction et la xbox est 10 fois mieux que la ps2 et puis elle est chere mais elle vaut le cout a mort t´as la rage juste parce que t´a pas les moyens de te l´acheter .ta la ps2 et ta la rage qui y est une meilleur console que la ps2 vous etes tous comme ça ceu qui ont la ps2.Moi jai les 2 et je prefere la xbox est de loin

vincent
vincent
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:01:21

metal gear solid 2? 71 euros... ben oui, c plus cher qu´un jeu xbox.... épargne moi le "ya un dvd bonus" pasque y sert pas à grand chose...
et puis, si la xbox est chère, dis merci à la france, pas à billou, c´est pas lui qui à créé les taxes de notre beau pays!
et red faction ne tiens pas la comparaison face à halo.... mais d´ailleur, red faction n´est il pas une "pale copie" d´half life? ben oui, on peut remonter loin comme ca...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 mars 2002 à 22:25:49

Bon, tout d´abord 2 choses fondamentales a preciser a ce sujet

-je n´ai pas la ps2
-j´ai joué a halo (a la fnac)

Meme 300euro je trouve absolument delirant, je pourrai meme pas m´acheter une dreamcast!!!!

MGS 2 a 70 euros, je savais qu´on allait me le sortir c pour ca que g precisé en "general".

Honnetement, les jeux sur ps2 son mieux (pro evolution soccer, mgs2, silent hill 2 etc...)
Bon evidemment reste a voir ce ki va sortir.

Et je dis OUI c manque de respect au personnes ki galere pour ramener 5000 balles par moi chez de vendre un truc pour enfants pourris gatés a 3200!!

Et puis pourquoi coute-t-elle plus de mille balles de moins au states????

Moi je vais vous dire pk, parceque 7 des jeux des 10 meilleurs vente au box office sont sur play2, alors que la bas l´evnatail de jeux sur la machine de microsoft est nettement plus important.

Eh oui, la bas ils preferent la playstation2 alors kelle est au meme prix que la x-box.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:27:54

la X-box est peu être la plus puissante mais les jeux ?
HA HA HA vous vous faites niker comme des bleues
bill gate le .batar il vous carote tous
au moins 1000 balles de plus qu´au states
franchement heureusement qu´il y a nintendo et sony pour sauver l´honneur des consoles

vive PS2 et gamecube !!!!!!!!!!!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:29:27

j´espere au moins que les jeux sont bien long paske la
combien de temps vous avez mi pour finir HALO ?

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
19 mars 2002 à 22:42:37

enfin qqu´un de censé

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:44:46

tu as la PS2 ?

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 23:03:48

alors les ptits bourgeois !
merde j´avais oublié qu´ils dormaient
7h00 la douche
8h00 on mange
et 8h30 on dort

héhé pas trop dur la vie de bourgeois ?

vincent
vincent
Niveau 10
19 mars 2002 à 23:34:33

sony? pour sauver l´honneur des jeux vidéos? mais sony n´a jamais fait partie de tout ca, sega et nintendo était les pionniers, faudrais voir à pas l´oublier ca!
et pis alastor, tu te plain de la durée de vie, mais celle de devil may cry est pas bien importante si je me souviens bien, d´ailleur tout les jeux ps2 on une durée de vie assez courte!
et puis si on peut s´acheter une xbox, on es pas forcément un bourgeois, bonjour le cliché! moi j´ai bossé pour obtenir l´argent mon pote! mais peu etre que tu connais pas ce concept "bosser".....

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 08:28:17

de toute facon, aucun jeu x box n´arrive et n´arrivera a la cheville de metal gear solid 2

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
20 mars 2002 à 11:43:27

tu l´as dans l´cul car il va sur xbox!
Ah ah ah!
Au fait va voir le truc avec me petition tu vas bien rire!
moi aussi!

vincent
vincent
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:09:35

metal gear solid 2 est loin d´etre le must absolu, désolé de te faire descendre de ton nuage....

playman6
playman6
Niveau 7
20 mars 2002 à 16:07:45

MOI JE DIS VIVE LA GAME CUBE ET LA PS2!!!!!!!QUAND BILL GATES A CREER SA XBOUZ IL LA FAIT POUR LA TUNE!!!!!!!!!!ET RIEN DAUTRE!!!!!!!!!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 17:27:51

Bon, puisque vous etes bornes et que vous ne voulez pas entendre un avis different du votre, je vais dire ce ke vous avez envie d´enytendre (hippocritement, ca va sans dire):
-g la ps2 et g la rage a mort parceque je prefere la xbox
-le prix de la x box n´est pas apres tout si exhorbitant
-je vous ai fait chier juste par jalousie (alors ke je n´ai pas la play2, rappelons-le)

voila je m´en vais sans avoir pu discuter avec de grandes personnes capables d´avouer les qualités comme les defauts de leur machine.

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:30:46

ô mossieu le jalou priez nous de nous excuser sil vous plait.
On ne pouvait point deviner que vous etiez un veritable trou du cul c´est vrai que celle becane est chero mais c´est son seul defaut.

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
20 mars 2002 à 19:32:26

Au fait, vive le rcl!
psg: Pas Sur de Gagner
ou Pedale Sur Gazon

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 19:47:56

alors celle la, elle est minable, mais alors minable!!!!
Je discuterait meme pas avec toi, je ne peux pas m´abaissé a ton nivaeu, amuse ytoi bien avec les 20 jeux de la x´box a 469ffr

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
20 mars 2002 à 20:21:22

Les jeux coûtent peut-être 70euros mais au moins il y a des BONS jeux pas comme sur PS2(peut-être MGS2. ENFIN!!!). XBox, dès sa sortie, il y a eu des super bons jeux!

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:25:00

Ce ke vous captez pas c ke je compare pas 2 consoles ou deux jeux.
Les jeux de play2 a 400ff, jre trouve ca tout aussi halucinant!!!!
Moi, rien que d´avoir, je l´ai deja dit, une dreamcast serait un reve.
Mes parents doivent gagner a eux deux 8000 bamlles par mois alors le jour ou je pourrai mettre 3200ff ou 1990ff ds une console n´ai pas arrivé.

Moi ca me fout les boules de voir ke des fils a papa qui n´ont absolument aucune notion d´argent claque des milliers de francsn ds une console de juex:!!!!

Merde, vous savez ce que c meme 2000 balles????
Alors maintenant, en toute impartialité, et honeteté, si on me propose une play 2 ou une x box, je prend la play2.

c t juste ce message ke je voulais faire passer. bon y a des connaards comme mario kart ki en ont fait une guerre play2 x box alors que je n´avais mlentioné le mot play 2 que pour comparere les prix des jeux.