CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour fair baisser le prix xbox

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:33:03

Qu´est ce qui est de la balle?
Crazy taxi? Ah ouai c vrai que c dla balle!

vanp
vanp
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:33:34

salut
t´es la vincent

vanp
vanp
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:35:57

non
metal gear solid 2,c´est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:40:47

Wreckless c de la balle mais que pour les graphismes !!!!!
Et pi metal gear solid 2 cest de la balle aussi meme si je naime pas trop ce genre de jeux!
Vive la xbox et ts ses bons jeux !

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:41:39

et ben tu dis par exemple: voila je signe
Mais de tte facon ca va pas servir a grand chose!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:44:53

eh ben vas y luigikarting dis ton secret!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
11 avril 2002 à 16:53:32

vas voir la tienne _vanp_ ....
( jerome )

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
12 avril 2002 à 12:05:13

salut ruiz 2
moi aussi jaimerai lavoir a noel et a mon avis le prix va

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
12 avril 2002 à 12:06:34

Oups!
je disais donc
le prix va baisser dici la enfin je pense car mr bill va devoir la baisser et siu il la baisse elle va faire un CARTON !
On sera au moins 2!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
12 avril 2002 à 12:07:28

on sera au moins deux a lacheter.
cest ce que je voulais dire .

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 avril 2002 à 13:02:28

Pauvres bétes, vous faites partis des personnes qui, comme moi, n´achete pas la XBox à cause de son prix?
Mais il parait que les consoles européennes sont vendus à perte, car les composants sont soumis aux taxes d´importations!
On parle de plus de 1000f de perte par console vendu!
Mr bill ne fait des bénéfices qu´avec la vente des jeux qui pratiquent également des prix foux!

Pour l´info, je peux vous dire que chez Play Station, ils ne font des bénéfices sur la vente de la console ps2 que depuis quelque mois!

Le prix de dévellopement de cette console était faramineux alors pour la XBox...

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
12 avril 2002 à 15:53:45

Salut Titiguch!
BRAVO!!! Tu as gagné le prix du mec le plus naif de la planete!! LA X-BOX EST VENDUE A PERTE!!! ha ha ha qu´est ce qui faut pas entendre!!
Soit tu bosses chez microsoft
Soit tu es très très très très naif,
Soit tu n´a aucune notion de l´argent!
La X-box est un Puntum 733!! tu en trouve sans problème a

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
12 avril 2002 à 15:58:06

Oups, je disais donc que ce prix est très commun pour une architecture dépassé (On est aux 2 Ghz, Aujourd´hui réveille toi!). Microsoft perd du fric tout simplement parce que sa console ne se vend pas!!! Au japon seulement 180 000 consoles vendu depuis le lancement... Aujourd´hui, il s´en vend moins que des Dreamcast!!!!! En Europe, 100 000 consoles ont trouvé proneur, c´est pas térrible... D´autant que déjà 200 000 gameCube ont étaient réservée!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
12 avril 2002 à 16:10:53

Mais tu n´as pas parle de lamerique !
la bas elle fait un carton mon pote !
Elle s´arrache !
Et puis si elle se vend mal c´est quil y a vachement de taxes .
exemple aux states elle est au meme prix que la play2 !
C´est vrai que la gc va bien se vendre car elle est pas chere mais si Chirac fait un tromatisme cranien lors dun accident de voiture et quil baisse ttes les taxes (faut pas rever mais bon) et que finalement elle est 100 euro moins chere, la on va se lacheter la xbox!
Allez @+

titiguch
titiguch
Niveau 8
12 avril 2002 à 21:05:59

Ecoute moi bien espéce de chiote, je te mets à l´amande question économie, parce que moi j´te fais prépa grandes écoles à Lakanal aprés un superbe bac ES.
PREMIEREMENT: La Xbox européenne se vend à perte, et ce n´est pas moi qui le dit, pauvre con, c´est c´est "Le Monde de l´Economie", tu ne dois pas connaitre! hein!
DEUSIEMEMENT: Il est clairement établit que la Xbox se vend mieux au USA, comme disait-Mario
-Kart-. Pour cause, Microsoft est maitre.
TROISIEMEMENT: Les chiffres parlent de 48000 Xbox pour les Anglais, un peu plus de 10000 pour les Français, il est établit qu´il s´agit d´un bid économique, l´usine européenne est en sur-production. ET CE N´EST PAS MOI QUI LE DIT.
SYNTHESE:Ton pauvre message qui caractérise les sous-merdes fait apparaitre un sale aminal sans cerveau. Prier les sages pour avoir pitier de cette capote trouée, sur cela basta et rendez-vous en enfer!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
13 avril 2002 à 12:09:13

Tu parles de moi ou de luigi?
Si il n´y avait pas eu de gros mots cela aurait ete une bonne synthese de ce qui se passe a propos des ventes de la xbox.
Seulement voila, capotte trouée, chiottes et tt ca ne servait a rien!
Enfin, chacun son tour nous detestons luigikarting! Mais moi par exemple je me suis reconcilie et je pense de lui que cest un type bien qui a ses idées mais qui nengueule pas les autres. Et ca cest bien.
C´est un peu comme si luigi été president de la republique et ben ce serait un bon président car il ne serait pas dictateur.
Allez bye
@+

titiguch
titiguch
Niveau 8
13 avril 2002 à 12:48:29

Oh! Oh! Je ne voulais pas te toucher, je parle à Luigi...
Je ne doutes pas qu´il soit trés gentil, mais il manque de calme.
Je ne manques pas de t´adresser mes excuses les plus franches si, par quelques mots, j´ai toucher un point douloureux.
Si je peux seulement placer une remarque, je n´invente rien, je lis.

Merci.

PS Euncore toutes mes excuses, autant à toi qu´à Luigi...Je ne veux pas faire du site un ring!
Cependant Luigi tu devrais calmer tes esprits et accepter des points de vue differents, surtout lorsque ces points de vue sont vérifiés par les grands journaux économiques.

titiguch
titiguch
Niveau 8
15 avril 2002 à 11:27:02

Ouais! Bof!
La véritée est qu´il n´y a aucune chance pour que la XBox baisse avant l´arrivée e la Ps3.
Si Microsoft perd du fric sur la vente de la console, il prend du fric sur les jeux. C´est l´un ou l´autre mais pas les deux en meme temps.
Ils ont baissés le prix au japon parce qu´ils savent bien que s´est normalement un marcher juteux.

A, long fleuve calme au parfun enchanteur que cette journée soit placé sous le signe de la fraternité, tous avec Zoyn pour la pétition XBox.

PS (Zoyn): J´suis comme toi, j´espéres voir arriver le jour des réducs mais cependant s´il ne venait pas je l´acheterais cette putain d´machine.

Rendez-vous en enfer, salut.

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
15 avril 2002 à 15:05:21

Moi je veux bien la continuer ma petition mais sincerement il va pas venir ici et pi si on voulait vraiment en faire une yaurait fallu la faire sur le site officiel mais bon.
Je voulais dire aussi a titiguch que la xbox va baisser avant que la play 3 se ramene sinon c´est la mort de la xboite!
mais il sy connait le billou en market et il va la baisser avant , enfin ,il a interêt.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
15 avril 2002 à 16:21:45

Décidément Prodelta force tu n´as pas finit de me faire rire!! arrete avec tes impots!! C´est normal d´en payé : Grace a ca l´école est gratuite, on construit des autoroute et tu as une retraite assurée! Aux Zéta Zunis, c´est chacun pour soit, je suis allé en Aout dernier!

Si ton cousin continu a se foutre de toi sur le prix de la X-box, fout toi de lui en lui disant qu´il a acheter une console pour bof : Y a que des jeux de sport américains!!!!

La X-boite cartonne aux ZU.S.A. c´est vrai et c´est normal : les jeux sont adaptés à l´américain moyen (base ball, basket, foot ball américain, ...) et la console est vendu a un prix parfaitement adapté! Par contre au Japon et en Europe c´est la déche :
Les japs n´aiment pas les jeux américains!
Les Européns n´aiment pas payer une console hors de prix!

Moi je campe sur mes positions, la meilleur console est la GameCube! pour 600 Euros, j´ai 4 manettes, 4 jeux, 1 carte mémoire, 1 cable RVB et la console bien sur!

C´est le prix d´1 X-box + 1 manette +1 jeux!!!

Microsoft n´arrete pas de vendre ces produit hors de prix : La mise a jour de Windows coutes 800 balles!! C´est du foutage de geuelle!!!

D´ailleurs moi, les console ca commence a me gonfler! Je vais sortir avec ma copine ce Week End, on va la piscine! je vais enfin la voir en maillot de bain!! Cool!!Et ca! Ca vaut toute les consoles du monde!!!

La vidéo du moment