Décidément Prodelta force tu n´as pas finit de me faire rire!! arrete avec tes impots!! C´est normal d´en payé : Grace a ca l´école est gratuite, on construit des autoroute et tu as une retraite assurée! Aux Zéta Zunis, c´est chacun pour soit, je suis allé en Aout dernier!
Si ton cousin continu a se foutre de toi sur le prix de la X-box, fout toi de lui en lui disant qu´il a acheter une console pour bof : Y a que des jeux de sport américains!!!!
La X-boite cartonne aux ZU.S.A. c´est vrai et c´est normal : les jeux sont adaptés à l´américain moyen (base ball, basket, foot ball américain, ...) et la console est vendu a un prix parfaitement adapté! Par contre au Japon et en Europe c´est la déche :
Les japs n´aiment pas les jeux américains!
Les Européns n´aiment pas payer une console hors de prix!
Moi je campe sur mes positions, la meilleur console est la GameCube! pour 600 Euros, j´ai 4 manettes, 4 jeux, 1 carte mémoire, 1 cable RVB et la console bien sur!
C´est le prix d´1 X-box + 1 manette +1 jeux!!!
Microsoft n´arrete pas de vendre ces produit hors de prix : La mise a jour de Windows coutes 800 balles!! C´est du foutage de geuelle!!!
D´ailleurs moi, les console ca commence a me gonfler! Je vais sortir avec ma copine ce Week End, on va la piscine! je vais enfin la voir en maillot de bain!! Cool!!Et ca! Ca vaut toute les consoles du monde!!!