Pro-deltaforce tu devrais faire un spectacle comique car tes arguments sont completement bidon! Saches, cher ami, que si le prix de la X-Box est si élevé en Europe c´est tout simplement parce qu´il est incroyablement bas au Japon!!! En effet, chez nos amis nippons, le prix n est "que" de 300 Euros)!! tu ne vas tout de meme pas dire que Microsoft support 180 EUROS de taxes!! Soit lucide, le marché japonnais est extrement protexiniste, les japs détestent tout ce que n´est pas japonnais (d´un point de vue technique bien sur !) Donc pour les convaincre il faut un prix bas! Par contre Microsoft a bien vu cette armée de COOONS qui s est entre-tuées il y a 1 an dans le virgin megastor des Champs Elysée pour acheté 3000 balles une console POURRIE jusqu a l´os. Donc ils en ont déduit qu´ils pouvaient grossir les prix en europe! Nous sommes la "vache a lait" de Microsof!! Alors s´il te plait évite l argument de la TVA qui est indigne de toi et je te rappelle que TOUTES les consoles subissent le même pourcentage de TVA!
Meme chose pour la GC qui selon toi est nul car le Machintoch Cube a fait un flop!! Super tes arguments! Au cas ou tu ne le serait pas un Machintoch est un ordinateur destiner a travaillé alors que la Gamecube et destiné a jouer! de plus l´histoire de la Ram qui est suppérieur sur X Box comparé a la GC est ridicule. Si on suis cet argument la meilleur console 32 bits était la JAGUARD d´ATARI car c´était une 64 bit! Je serait sage et je ne te casserait pas sur le fait que tu ais cité le nullisime AMPED comme étant une bonne raison d´acheter la X BOX (meme 1080° sur N64 est bien meilleur : dixit console +)!Quand a Dead or Alive 3 il est très bien mais hormis l´amélioration moyenne des graphismes, la version Dreamcast vielle de 2 ans n´a pas trop a rougir!
Sinon, j ai beau ne pas aimé la PS2 car c´est pas fun du tout, je suis obligé d´admettre que Metal Gear 2 est une bombe et que s´il sortait demain sur GC je l´achetais sur le champs. De plus ne dis pas que c´est une daube car je te rappelle qu´il sortira sur X BOITE et que ce jour la tu te jetteras dessus! Allez sans rancune, A+ LuigiKARING!