CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour fair baisser le prix xbox

Presidents
Presidents
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:06:02

bien jouer Starcraft 1983

tu as raison j´ai oublier de le dire!
COMMENT VEUX TU JOUER A UN DOOMLIKE AVEC UNE MANETTE!!!!!!! OU A UN JEU DE STRATEGIE!!!!

RIEN NE VAUT UNE BON VIEUX CLAVIER ET UNE BONNE SOURIS!!!!!

A+ les petits!!!

Presidents
Presidents
Niveau 7
21 mars 2002 à 10:32:52

slt Mecene c bien gentil mais sur edonkey pas besoin de donner une compensation et tes jeux sont en ripp c pas le top!! mais c´est gentil qd meme.

JLO7
JLO7
Niveau 9
21 mars 2002 à 13:50:14

tiens je signe car je possède la xbox et je voudrais que tt le monde puissent en profiter!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mars 2002 à 18:24:10

COUCOU FRERO, c’est encore moi Luigi Karting ! ! Tu sais très bien que je suis un pro de la Gamecube, mais je vais vous départager entre PS2, PC et X-Box, car j’ai joué au trois et donc j’ai un avis objectif : Le PC c’est génial, mais pour jouer a plusieurs c’est nul car les joueur sont chacun dans leur coin : Bonjour les autistes du PC ! ! La PS2, très objectivement, c’est de la M.E.R.D.E., je ne plaisante pas, j’ai jouer a TEKKEN, RIGE RACER et autres et c’est pas fun pour 2 sous. Sinon, j’ai jouer a Dead or Alive et Halo sur X-Box et c’est terrible : Bilan 1er : La Gamecube (Meilleur prix meilleur Jeux), 2ème la X-Box (Excellent jeu mais trop cher ! !) , 3ème le PC (Pour riche solitaire uniquement), dernier : La PS2, destiner au COOns qui achètent une console de jeu pour avoir un lecteur DVD, cherchait l’erreur ? ? ? A+ et je la signe ta pétition car ca serait bien que Microsoft bouffe Sony et son marketing a deux francs ! ! A+ Frero !

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
21 mars 2002 à 18:25:39

COUCOU FRERO, c est encore moi Luigi Karting ! ! Tu sais très bien que je suis un pro de la Gamecube, mais je vais vous départager entre PS2, PC et X-Box, car j ai joué au trois et donc j ai un avis objectif : Le PC c’est génial, mais pour jouer a plusieurs c’est nul car les joueur sont chacun dans leur coin : Bonjour les autistes du PC ! ! La PS2, très objectivement, c est de la M.E.R.D.E., je ne plaisante pas, j ai jouer a TEKKEN, RIGE RACER et autres et c est pas fun pour 2 sous. Sinon, j ai jouer a Dead or Alive et Halo sur X-Box et c’est terrible : Bilan 1er : La Gamecube (Meilleur prix meilleur Jeux), 2ème la X-Box (Excellent jeu mais trop cher ! !) , 3ème le PC (Pour riche solitaire uniquement), dernier : La PS2, destiner au COOns qui achètent une console de jeu pour avoir un lecteur DVD, cherchait l’erreur ? ? ? A+ et je la signe ta pétition car ca serait bien que Microsoft bouffe Sony et son marketing a deux francs ! ! A+ Frero !

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
21 mars 2002 à 19:08:15

A+ luigi karting!

playman6
playman6
Niveau 7
21 mars 2002 à 20:18:23

Est luigi karting tu sais le prix exacte dune carte memoire game cube???sur puissance nintendo.com il dise 130 fr est se exact?????

vincent
vincent
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:20:06

gamecube "maeilleur prix meilleurs jeux" ca c´est marrant! meilleur prix d´accord, mais alors meilleurs jeux, ca c´est une blague!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
22 mars 2002 à 08:38:13

le prix exacte des carte mémoire GC est de 131FF soit 20 Euros pour 59 blocs(la plupart des jeux utilisent 3 a 10 bloc!) Mais je te l´ai deja dis car SUPERFILOU sur le site de Rogue Squadron 2 GC et LuigiKarting ne font qu un : MOI!!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
22 mars 2002 à 16:59:21

Salut!
Comment ca va?
moi ca va et tt le peuple sen fout!psg=
poubelle
super
grosse
hihi!
La gamecube est la + moins chere mais les jeux sont les moins +courts!
C´est dla croutte!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
22 mars 2002 à 18:50:50

Ne soyons pas grossier surtout Mario Kart tu fait honte a la famille!!! La X-Box c est mieux que plein de trucs comme un seche cheveux par exemple ou un ouvre boite ou une PS2 mais c est moins bien qu´un porte clef, une photo de Pamela Anderson ou une GameCube!! Je pense que tout le monde est d´accord???

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
23 mars 2002 à 12:12:31

Pro-deltaforce tu devrais faire un spectacle comique car tes arguments sont completement bidon! Saches, cher ami, que si le prix de la X-Box est si élevé en Europe c´est tout simplement parce qu´il est incroyablement bas au Japon!!! En effet, chez nos amis nippons, le prix n est "que" de 300 Euros)!! tu ne vas tout de meme pas dire que Microsoft support 180 EUROS de taxes!! Soit lucide, le marché japonnais est extrement protexiniste, les japs détestent tout ce que n´est pas japonnais (d´un point de vue technique bien sur !) Donc pour les convaincre il faut un prix bas! Par contre Microsoft a bien vu cette armée de COOONS qui s est entre-tuées il y a 1 an dans le virgin megastor des Champs Elysée pour acheté 3000 balles une console POURRIE jusqu a l´os. Donc ils en ont déduit qu´ils pouvaient grossir les prix en europe! Nous sommes la "vache a lait" de Microsof!! Alors s´il te plait évite l argument de la TVA qui est indigne de toi et je te rappelle que TOUTES les consoles subissent le même pourcentage de TVA!

Meme chose pour la GC qui selon toi est nul car le Machintoch Cube a fait un flop!! Super tes arguments! Au cas ou tu ne le serait pas un Machintoch est un ordinateur destiner a travaillé alors que la Gamecube et destiné a jouer! de plus l´histoire de la Ram qui est suppérieur sur X Box comparé a la GC est ridicule. Si on suis cet argument la meilleur console 32 bits était la JAGUARD d´ATARI car c´était une 64 bit! Je serait sage et je ne te casserait pas sur le fait que tu ais cité le nullisime AMPED comme étant une bonne raison d´acheter la X BOX (meme 1080° sur N64 est bien meilleur : dixit console +)!Quand a Dead or Alive 3 il est très bien mais hormis l´amélioration moyenne des graphismes, la version Dreamcast vielle de 2 ans n´a pas trop a rougir!

Sinon, j ai beau ne pas aimé la PS2 car c´est pas fun du tout, je suis obligé d´admettre que Metal Gear 2 est une bombe et que s´il sortait demain sur GC je l´achetais sur le champs. De plus ne dis pas que c´est une daube car je te rappelle qu´il sortira sur X BOITE et que ce jour la tu te jetteras dessus! Allez sans rancune, A+ LuigiKARING!

nico39
nico39
Niveau 5
23 mars 2002 à 18:12:24

vous étiez bien content d´acheter la playstation 2 a presque 3000F lors de sa sortie, alors ne vous pleignez pas que la x-box coûte que 200f de plus avec une puissance multipliée par deux. Et ne réver pas pour que son prix baise tout de suite avec votre pétition. Sa ne sert a rien,de toute façon Microsoft va baisser son prix a une seule occasion, quand il en aura assez vendu au prix de 470 euros.

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
23 mars 2002 à 19:21:33

Pro-Deltaforce si tu allais sur l´excellent site nintendojo.fr, tu serais qu´une nouvelle marque de magazins de jeux video viens d´ouvrir en allemagne(un peu comme score game si tu veux!) Or pour se faire de la pub, ils n´ont rien trouvé de mieux que de baisser de 80 Euros le prix de la XBOITE! Et du coup tout le monde c´est alligné sur ce prix, mais ils perdent des sous et sont obligés de refourger un max de jeux a 70 Euros (460 Balles!!!!!) pour rentabiliser tout ca! Rien ne dis qu´ils ne feront pas pareil avec la GC! Mais honnetement je m´en fout car je n ai aucune envie d´acheter ma console en allemagne! De plus ceci n´a pas empéché la X Boite de se vendre qu´a 10 000 exemplaires la bas ce qui est completement nul (dans le meme laps de temps la PS2 s´était écoulé a 70 000 exemplaire et la N64 a 48 000!!!) Bref, c´est le début de la fin mon pote!! Sinon, pour ce qui est de la ram je sais très bien ce que c´est : t´es gentil!!! J´ai juste pris un exemple mais visiblement ton esprit suppérieur n´a pas su se mettre au niveau du mien! Pour finir lache nous avec : Mon PC c´est mieux qu´une console! C´est aussi COOOON que de dire "Mon avion va plus vite que ta voiture!" On s´en fout! Ce qui veulent un PC font ce qu´il veulent alors que ceux qui veulent une console sont obligé de choisir...
Oups.... Mais attends, tu as signé "Rollerball Power"!!! Non, c´est pas vrai!! Ne me dis pas qu´en plus d´avoir des gout de chiotte en matiere de jeux vidéo t´es également un fan de film pourris!! Ben mon vieu... Le temps de la remise en question total est arrivé !!!!
A+ Pro deltaforce!!
PS: je suis actuellement au cours préparatoire pour apprendre a lire, mais je suis désolé le directeur de l´école m´a dis qu´il ne pouvais pas te prendre car visiblement tu ne sais pas écrir...

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
24 mars 2002 à 00:56:50

faudrais aussi baisser le prix des autres consoles...non ?

playman6
playman6
Niveau 7
24 mars 2002 à 10:19:54

PRO DELTA FORCE LA GAME CUBE EST LA MEILLEUR ET VA BIEN SE VENDRE EN FRANCE TA XBOUZ DE MES ELLE VA AU CHIOTTE TELLEMENT SA PUE UN MAX!!!!!!!!

VIVE LA GAME CUBE ET LA PS2!!!!!!!!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
24 mars 2002 à 18:12:31

Salut a ts et a ttes!
Playman va chez ta grand mere et joue a la nes mais en tt cas fait PAS YECHE!
Ta Grosse Coille (j´ai pas mis de u car ils m´ont dit qu´il y avait des mots interdits!) (GC) N´est pas chere mais n´a pas de bons jeux !
C´est la le bleme!
Eh oui vieux!
Nous la notre elle est chéro mais elle a des jeux qui dechirent sa rasse!
Comme jsrf ou halo ou encore tant d´autres!
Alors va sur le forum gc avec ts les naïfs dans ton genre!
Allez salut et venez nombreux!
Ps: psg en force 223: le petit caunard il t´enmerdde! Petit c´est ptete vrai mais caunnart CA M´ETONNERAIT!
alors arrete ton forfait internet, bosse comme un fou au 3eme trimestre pour avoir un peu de sous par tes grands parents, fais des ptits boulots chez tes voisins et achete une play2 d´occase MAIS FAIS PAS YECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez salut!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
25 mars 2002 à 08:46:12

Coucou Pro Deltaforce

Poisson d´avril!!!
c´est moi qui est fait ce flake ridicule juste pour te faire rire! Apparament c´est réussi! Tu sais, t´es gentil de me prendre pour un imbecile mais je connais très bien le premier Roller Ball et c´est bien pour ca que je suis pas allé voir le nouveau! Roller ball c´est nul! Si tu avais une vrai culture de Science Fiction du préféré probablement : L´INCAL de Moebius et Alexandro Jordorosky (c´est une BD) ou encore Demain les Chien (attention c´ezst un livre donc il faut savoir lire!!). Roller Ball, c´est de la science fiction pour ceux qui aime Jean Claude Wandam, Non???
X-BOITE POWER!!!
SIPCE POWER!!!
WC POWER!!

-Mario-Kart-
-Mario-Kart-
Niveau 6
25 mars 2002 à 19:11:44

salut!
Desole mais les poissons d´avril c´est le 1er avril et on est le 15 mars mais j´ai quand souris devant mon ecran!
Sur halo c´est trop bien c´est l´herbe car quand tu la regardes tu vois des brindilles et tout c´est vachement cool!
Sinon le fait que certaines armes chauffent et pleins d´autres details donnent une dimension enorme au jeu et ca c´est formidable pour la technologie!
Et amped avec ts ses defis et les photographes et les sponsors et le classement mondial c´est genial aussi!
Enfin tt ce qui est xbox est genial!
Allez @+

vincent
vincent
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:29:47

elle coute trop cher! on entends que ca partout! mais lachez nous un peu avec le prix!! la ps2 coutait aussi cher à sa sortie! le prix n´es pas un argument!!

La vidéo du moment