lol je vois tout le monde dire que la x-box est cher, que ... et que ...
Oui d´accord c microsoft ( mais perso moi sa me donne envi de faire mumuse avec ... Sa vas t´y planter ??? )
Mais pour l´instant , etant programmeur, bidouilleur et passione je vois deux choses :
1 - Un disque dur d´origine ... sa c fun
2 - Port de communication RJ-45
Et c´est sur ce deuxieme point que sa devient drole pour les personnes qui bidouilles, pasque grace a sa on peut relier la X-box a un pc, et de la , les delires les plus fous sont envisageables ...
Il y a par exemple deja une methode pour jouer online avec les jeux prevu pour du reseaux local !
Et je suis desole, mais meme si je possede la ps2, pour l´instant je fait asser la gueule rien qu´en penssant a certains prochains jeux qui vont imposer l´achat d´un disque dur ( 1000 Fr dans les dents ) puis suivra le jeux en reseaux, ou il vas falloir acheter le modem ...
Et au final, elle nous revient a combien la ps2 a cote de la x-box deja tout equipée, bah oui, bien plus cher !
Quand au cas de la gamecube, je ne m´ettendrait pas, car ayant ete un des plus fervant deffensseur de la N64 a ses debuts ( et oui, goldeneye c etais pas rien quand meme ... ) elle m´a enormement dessus, et nintendo avec du coup ... Quans a la serie resident evil c´est effectivement du violent rechauffage ...
Ah oui, il ont refait le 1 ... mince alors, de la 3d a la place des fonds 2d .. c clair que sa vas me faire oublier que je le connais par coeur ... Ensuite le 4 ??? attendez il viens juste d´etre annonce ... Celui qui est vraiment attendu ? Oui, Resident Evil 0 ... Ah le truc qui avait ete commence ( ete presque finit d´ailleur ) pour la n64, et qui depuis sont passage a la gamecube n´a pas pointer le moindre pixel de photos ... Non non, y´a pas a dire, les premiers resident evils ettaient terribles ( bon on vas dire les 2 premiers + code veronica ) mais la c vraiment de l´utilisation de licence a grande echelle ...
N´empeche, moi quel que sois la console, ou le pc, ou ... Bon quel que sois le support, je demande juste de bons jeux ... Et pour l´instant cela se resume a 1 jeux sur chacuns des supports en ma possetion :
MGS2 sur ps2
Halo sur X-box
Castelvania sur GBA
Warcraft III sur PC
Rez sur Dreamcast
Et ptet un jour la Gamecube quand meme qui sais ... Y´a wave race qui m´attire quand meme pas mal ... j´etais un fan du premier sur n64