Le Jour J de la x box nous n´en avons vendu qu´une dizaine. Il est vrai que cela n´a pas fait un gros carton et que pas mal de gens ont tout juste 249€ de coté et qu´ils attendent le Game Cube. (deja plus de 20 de reservé) Moi meme je n´etais pas trop impatient de l´avoir, mais sachez que depuis hier, qu´elle est dans mon salon, elle arretes pas de chauffer!! HALO est tout simplement terrible est fera surement taire de mauvaise langue. Enfin avec un prix assez elevé il etait prévisible que la x box ne serait pas dans tout les foyer les premiers jour!.
A tout ceux qui attende la game cube, arretez un peu de pourrir les autres console qui sont toutes necessaire à l´evolution de votre passe temps favori, le jeu vidéo.(et vis versa)
Sachez que chacune a ses qualité et ses defaut et comme tout le monde ne peux se payer toutes les machines dispo. Il est evident que certain ont une becane plutot qu´une autre, sachez neanmoins voir les Gros jeux de chaques machine, c´est ainsi que vous pourrez je l´esperes tous les faire en vous echangeant les consoles entre collegue...
Ouvrez les yeux un peu!