CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA XBOX SE VEND MAL!!!!!!

playman6
playman6
Niveau 7
14 mars 2002 à 19:36:44

SELON DES SONDAGES DS LES MAGASINS LA XBOX SE VEND MAL!!!!!!TOUT LE MONDE ATTEND LA GAME CUBE!!!!!!!

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:39:02

c´est des pétise

playman6
playman6
Niveau 7
14 mars 2002 à 20:03:29

IL Y A DES MAGASIN DE PARIS QUI ONT VENDUES 4 OU 5 XBOX TOUT LE MONDE SEN FOUT DE LA XBOX!!!!VIVE LA GAME CUBE!!!!!!!

playman6
playman6
Niveau 7
15 mars 2002 à 08:47:18

LA XBOX SE VENDRA MIEU QUE LA PS2 SI IL LA BAISSE A 2000 BALLE MAIS VU QUI VONT PAS LA BAISSER SEST RATER POUR MICROSOFT!!!!!!!!

playman6
playman6
Niveau 7
16 mars 2002 à 15:25:50

PRO_DELTAFORCE TU ME FAIT PITIER!!!!!!!QUAND ON VEUT LA QUALITER ON MAIS LE PRIX MAS ARETES TES CONERIES!!!!!!!!MICROSOFT SE SONT DIT TIEN........NOTRE CONSOLE EST TELLEMENT POURRIS ET VU QUON A AUCUNE CHANCE DE LA VENDRE ON VA LA METRE CHER COMME CA LES QUELQUES XBOX QUON VA VENDRE SA VA NOUS RAPORTER UN PEU DE TUNE!!!!NINTENDO NA PAS BESOIN DE METRE LEUR GAME CUBE CHER VU QUELLE VA SE VENDRE ET LA PS2 SONY PEUVENT LA BAISSER TRANKIL VU QUELLES SE VENDENT!!!!!!VOILA COMMENT SA MARCHE!!!

manu-zorro
manu-zorro
Niveau 6
16 mars 2002 à 22:58:57

sh´ui désolé mé j´me suis acheté la xbox et il a fallut que je la reserve bien avant sa sortie pour l´avoir le jour J!!!

djbobo23
djbobo23
Niveau 4
18 mars 2002 à 10:08:09

bon les gars, on arrete les conneries!!
qd g vu halo tourner en demo ds une boutik,je suis reste sur mon avis, les consoles c vraiment de la Merde.le jeu ramait, ct flou...bref degueulasse
vs etes contents de jouer a jeux laids avec une reolution max de 800*600!
sur pc tu mon te en 1600*1280!!!
ben ca doit rien vous dire tellemnt vs etes encree ko nivo des consoles...
qd il sortira sur pc, vs irez ts vous coucher tellemnt ca va peter...
bon d´ici la amusez bien sur vos consoles a la con
a+

darkmc
darkmc
Niveau 3
21 mars 2002 à 20:29:53

La X box se vend mal, il faut faire de la pub.
ALORS VIVE LA X BOX

playman6
playman6
Niveau 7
22 mars 2002 à 19:35:26

EST MAUG 2 GROSSE BOUFONNE DE MERDE!!!!!!!SI TES UN MEC OU UNE FILLE SEST PAREIL!!!!!!!LA XBOX SEST DE LARNAQUE PUR!LA XBOX SEST MOCHE SA CRAINT UN MAX PERSONNE NEN VEUT.XBOUZ!!!!!!!!SEST COMME CA SON VRAI NOM!!!ET QUAND TU DIT QUE JE SUIS FRUSTER DE PAS LAVOIR TU ME FAIS TROP PITIER.Je vais te dire doucement de vrai console que ton intelligence assez mal develloper ne peut pas comprendre!!!!!!!!

VIVE LA GAME CUBE ET LA PS2!!!!!!!

RYO03
RYO03
Niveau 4
22 mars 2002 à 20:00:27

ECOUTER!!!!!!!!
arreter de dire que la xbox ou la game cube est mieux!!!!
vous aver pas compris encore!!ce sont les jeux qui vous attire vers une console
alors ca sert a rien de dire quel ce vende ou pas
moi personellement je prefere microsoft que nintendo
je m suis acheter une xbox car j aime les jeux quil ya a dessus voila
par ce que je trouve que les jeux de nintendo sont trop gamins a mon gou alors arreter de critiquer toutes vos consoles et prener une console avec des jeux qui vous interresse!!
ciao

playman6
playman6
Niveau 7
23 mars 2002 à 10:35:51

voila maug va te prendre les armes de halo ds lanus

titiguch
titiguch
Niveau 8
23 mars 2002 à 11:37:52

Salut, j´ai vu le test de "halo" sur game one, c´est un chouette jouet!
Je voudrais avoir des infos, est-ce que le jeux on-line de la Xbox est prés et en circulation?, est-ce que le circuit on-line est européen ou mondial?, la Xbox est-elle dirrectement rattachée à la prise telephonique?

Merci

PS:Je ne répondrais à aucune insultes.

shasta
shasta
Niveau 4
24 mars 2002 à 23:56:10

si ta le smoyens de mettre 500€ touts les ans dans ton pc oui c sur il est plus puissant, mais la tu te fait entuber aussi, puis tas pas tout les genres de jeux sur pc ou au pire c carrément moins bon de jouer dessus.
enfin moi j´ai la xbox et bientot revendre la psx2, je comptais la garder mais qd je retourne dessus je pleure, pis quand je vois les futur jeux y a pas grd chose qui me fait vouloir la garder

Darkopsix
Darkopsix
Niveau 5
29 mars 2002 à 11:28:53

Bien qu´etant un joueur PC invetere, j´ai acheter une x-box et Je veux juste repondre a tout ceux qui attendent Halo et qui pensent qu´il sera nettement plus beau sur PC, qu´ils se trompent royalement:
1-Bungie a bien preciser que pour l´instant les versions PC et Mac en sont qu´a l´état d´étude.
Effectivement ils se posent enormement d equestion qd a la transfiguration PC
2-le jeu perdra beaucoup de ses effets graphiques pour une plus grande compatibilité, en effet les jeux subissant un nivellement par le bas, et etant donné qu´une config moyene aujourd´hui est un PIII 700 avec une geforce 2 MX, le jeu sera depourvu de beaucoup de ses effets graphiques, genre reflets sur toute les surfaces metalliques.
3-tout les details sont sur le site de Bungie
4-le jeu n´est pas pret de sortir, il restera exclusivite X-Box pendant encore 6 mois.

Perso je vais pas attendre 6mois pour me taper un jeu graphiquement inferieur, car meme si l´on pourra monter en resolution, le niveau de detail sera revu a la baisse, c un communiqué officiel.

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:11:03

je voudrais repondre a starcraft1983, car c est vrai que un pc c est mieux qu une console mais tu as tord sur certains points:
1) pour avoir un pc de fou qui fait du 1600 en resolution, ca coute bcp plus cher que 3148 fraancs (rien que la carte graphique coute 3000 balles)
2) c peut etre 800 mhz le processeur mais il faut savoir que sur un pc le processeur ne marche pas que pour le jeux video, en effet le processeur gere en meme temps le systeme d exploitation, la stabilité du systeme et du jeux alors que sur la xbox le processeur ne s occupe QUE du jeux video ce qui est tres honorable pour un jeux video.
3) la xbox va baisser et pi c est chacun ses gouts, y en a qui ont po envie de clauer 11000 balles pour un bon pc et qui prefere mettre 3500 balles dans une bonne concole, c est juste une affaire de gouts.

Sur ce je vous dit a bientot Mathieu

"Think I´m Dumb"
Nirvana, Lyrics of "Dumb"

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
31 mars 2002 à 13:52:13

up up

[Afro-Man]
[Afro-Man]
Niveau 3
04 avril 2002 à 16:11:47

Punaise mais vous avez pas dimaginnation vous ecrivez des sujets de *merde a la *con et pi on nous apprends rien alors *crottes de *chiottes surtout pour le schtroumf guitareur desole mais moi chuis bien dans ma peau mais toi jpense pas.
alors *merde!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
04 avril 2002 à 20:23:47

ALOR JE VOUS DIT DIRECTE KE LA XBOX EST UN PC CAR ELLE A UN PROSESEUR DE PC, UNE CARTE 3D DE PC, UNE CARTE MAIRE DE PC, ENFIN CEST UN PC KOI,MAI LES ECRAN POUR PC SONT MIEU CAR LES PIXELS SON PLUS PETIT ET EN + LA XBOX A UNE GF2 OU 3 MAI MOI JE VAI AVOIR LA 4 ET PUI CEST VRAI KOI SUR PC AU MOIN LES DOUILLES DE MITRAILLEUSE DE D.C.A ON LES VERA MIEU. SALUT A TOUS ET VOUS DISPUTER PO M8s.

[Afro-Man]
[Afro-Man]
Niveau 3
04 avril 2002 à 21:30:39

TES PÄS OBLIGE DE GUEULER *PUTAIN ON LES LIT TES MESSAGES MEME si on sen fout de cke tu raciontes on sen fout kan meme!!!!!!!!!!!!!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
05 avril 2002 à 13:20:11

ki te dit ke je geule ?!!?

La vidéo du moment