bah moi j´y ai joué , et j´ai plusieurs remarques :
D´abord , je trouve pas que les animations faciales soient si bien réussi que ce ke j´entendais avant la sortie du soft .
J´ai pu voir aussi , une fois l´oeil exercé et l´exitation régulée , que les personnages ne comportent pas énormément de polygons . Ca , c´est pas un défaut , vu ke ca ne se voit pas , ce ke je veux dire , c´est que le skinning des personnages n´a rien de si extra , c´est une couche alpha un peu plus poussée que la normale . Bon , il est vrai ke les textures sont de tres heutes qualité , mais sur les transporteurs , j´ai rien trouvé d´extraordinnaire ... Par endroit les textures sont encore floues.
Y en a ici , avant ke j´y joue , qui me disait :
"Mouais mais c´ets ke jeux le plus puissant du monde!!"
Bah nan . J´ai pas trouvé , les visages sont texturés a la va vite , la motion capture se revele réaliste que lors des scenes de bourrinage , et encore .
Moi j´ai deja vu ce genre d´animation dans plusieurs autres softs . Ca n´a rien de transcendant ...
OLALALLALA, j´entends les mauvaises langues ; je n´ai pas dit ke le jeux etait a c h i e r , loin de la .
C´est un tres bon soft , immersif comme j´aime , mais il est loin d´etre parfait , le point noir etant sa maniabilité .
Mais bon , ca y a que les pcistes qui savent de quoi je cause .
Bon , il est vrai ke le bump mapping fait pour beaucoup dasn le jeux , les effets de la lampe torche sont assez ....parfaits .
pis beaucoup d´autres détails .
Mais moi , je ne peux pas m´empecher de faire la comparaison avec un unreal II 100 fois plus beau que Halo nivo skinning , textures etc ....
Je suis de ceux qui pensent qu´unreal deuxieme du nom va ecraser tous les autres softs du marché .
J´ai par exemple pas trouvé de géniosité dasn les textures de halo , mise a part les reflets dues au bump mapping , alors qu´Unreal II , pffffff , c´est tout simplement une tuerie .
Mais je suis d´accord pour dire que Halo est le premier du moment dans mes favoris .
Pour l´info , unreal II est repoussé a decembre , donc , en attendant , Halo ets un p´tit cadeau de consolation pour patienter jusqu´a decembre ...
LEs dates Doom III devraient etre fixées avec celles de quake IV d´ici juin , voila , merci de votre attention .