CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pics versions pc ....

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
06 mars 2002 à 23:36:42

http://previews.jeuxmac.com/?id=49

voila la mauvaise nouvelle ...sur le forum d´unreal II , y en a un qui a posté ce message , il paratrait que ce sont les screens de l´adaptation de halo sur pc .....

C´est a vomir ...j´espere qu´il se trompe ...Masi ca a l´air bien vrai quand meme ...j´ai de plus en plus les boules :((

davios
davios
Niveau 8
07 mars 2002 à 09:56:34

Mais, c´est pas possible! J´HALLUCINE OU QUOI ?!!??
C´est quoi cette façon de voir les choses, hein?!? Put1, depuis quand on casse une version de jeu par rapport à une autre sans même les avoir vues tourner??? T´as vu Halo sur PC et t´avais des loadings intempestifs?!? NON, TU N´AS PAS VU HALO SUR PC...COMME NOUS TOUS ICI. Saches que depuis quelques temps, des jeux commes AVP2 ou MOHAA n´ont PLUS de loadings durant les phases de gameplay! C´est fini, le temps de Half-Life, mon grand. Fo se mettre à la page, coco.

Attendez de le voir sur PC avant d´émettre des jugements trop hatifs, ok?

PS: Salut, Malone, y plus bcq de move dans notre forum. Il devient ennuyeux. :(

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
07 mars 2002 à 20:22:36

Vous me rassureze la ...j´ai eu un coup au coeur ...

Sikest , je crois effectivement que c´est toi ki est a l´ouest , man .
J´ai un gig de bloc memoire DDR , une GeIV va bientot atterir dans ma tour ...Et je fonctionne en biprc ....LA xbox sera tres loin , mais alors tres loin de mes capacités en matiere d´affichage...

Ce ne va etre qu´une question de portage , et je pense , que , vu ke les geIV gere le bump mapping dix fois mieux que la puce de la xbox, le jeux va etre aussi ouf que sur cette console ....

Je ne dis pas que sur pc ca va etre mieux ou moins bien , vu que personne n´a d´image , je peux pas juger ...

Mais je dis k´on amaintenant largement les capacités de faire tourner un halo sur pc ....

G vu la demo technologique de la GeIV , je peux te dire que la x box a du souci a se faire ...

imarus
imarus
Niveau 5
08 mars 2002 à 23:25:05

bien d´accord...faut areter avec les consoles les gars...c´est un quoi le pross de la xbox ? attend repete j´ai pas bien entendu !!! un....733 Mhz !!! WOUahhhh ca c´est au moins ce qui vient de sortir niveau PC...Alors pour les conna** qui savent pas quoi faire et qui ne jure que par une console dont les composant majeur compte en réalité moins de 1500 balles neufs sur PC (je vous dit meme pas comment vous vous faite enc...a acheter cette daube), ca serait cool de venir chez moi par exemple, qu´effectivement il constate que l´affichage sur un bon PC est LARGEMENT superiuer que sur une console....Pour ce qui est des temps de chargement, alors la fo etre plus qu´un con fini...excusez moi, mais je vous rapelle a tous que la vitesse de lecture d´un dur, meme un peu vieux depasse celle d´un lecteur de DVD...fo areter de fumer les gars, surtout que c´est meme pas de la DDR dans la xbox...enfin, dernier point important, payer pour poivour jouer au jeu, ca me ferai chier grave, a moins d´avoir un graveur de DVD (quoi que, quand on a la tune a foutre la dedans....)

Moi, celui qui détenait les clée de la conscience universelle...

PS: Si qq arrive a faire du net, evoyer des mails, créer des images, extraire des MP3, faire de la videos, regarder des divX, faire du chat.....SUR UNE CONSOLE...apeller moi, j´ai hate de voir. Allez salut les trous du ***

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
10 mars 2002 à 22:28:11

oulalala , je crois ke tu es parti loin , la gars ....
Evidemment que les consoleux pourraont jamais profiter d´un pc comme nous le faisons ...mais faut voir aussi que s´ils achetent une console , c´est pour ne pas updater leur pc a des prix de ouf !

Certes nos pc ecrasent littéralement la x box , mais ce k´il faut vois aussi , c´est qu´elle ne gere que les jeux , pis faut voir les softs ...J´ai touché a Halo , j´peux te dire avec assurance , que j´ai jamais vu rien de tel sur pc , comme sur console d´ailleurs ...

Sur pc , il faut voir les choses autrement :
Si nos jeux s´orientent d´avantage sur le fun , et moins sur les graphismes , c´est que beaucoup de pcistes ont encore des configs de merd .

C´est tout simplement cela qui ralenti le mouvement des developppements de gros jeux hyper beaux mais ki demande ecxessivement en config ...

Heureusement , maintenant ils se sortent enfin les doigts du Q , et des unreal II , des quakes 4 , ou encore des Doom III ne pourront fonctionner que sur des grosses machines ...

Bien heureusement . Parce que ca va forcer les gamer a renouveler leur matos avec les composants actuels , ce qui remettra d´aplomb les dev de jeux .

Oui , en effet , c´est a cause de gamer encore sous GeII MX que les mecs ne se lachaient pas .
S´ils font un jeux qui ne marchent que sur les gros pc , les gens n´acheteront pas ce soft ...

Et bien voila ce qui se passe maintenant , enfin :

Celui qui veut jouer a des jeux vraiment tres puissants graphikement , avec tout plein d´effets de la mort , une histoire doté d´une IA a toute epreuve , bah , il a qu´a sortir sa main du slip , pis de racheter un pc ....Je ne vois pas pourkoi ( c´est rare que je sois du coté des consoleux) les consoleux seraient les seuls a racheter une console pour etre a jour nivo jeux de folie .
Si un gamer pc a envie de faire tourner des bon jeux , il faut qu´il update son matos , c´est la regle .

Ca fait mal au Q , c´est clair , c plus cher qu´une console , c´est clair , masi c´est aussi plus puissant niveau multimédia .

Les mecs qui disent" ouais , on en a marre , ils sortent des jeux qui ne tournent pas avec nos pc" sont des bouffons .

C´est vous qui freinez l´arrivage de soft massif .Je ne dis pas que tout le monde a les moyens de renouveler son pc ....C´est d´ailleurs pour cela que certains optent pour la console .C C´est en cela que reside l´unité console-pc .

Ceux qui n´ont pas la maille a mettre dans un pc tout neuf , bah ils l´ont pour une console ...

Je parle des gens qui ont tout de meme un minimum...

c en gros mon avis .

Mais tout ca pour dire que tu est a l´ouest man , biensure que les pc sont mieux ...ils couteraient pas 10000 balles sinon :)

encore heureux que pour ce p^rix la tu puisses faire autant de truczs ....

LE but des consoleux n´etant pas de regarder des divx ou de faire du monatage avec leur machine ....

La vidéo du moment