Je vais vous faire part d´une idée qui vous est sans doute déjà venue a l´esprit mais on c jamais... Vous savez tous sans doute que la xbox est presque déjà sorti... D´apres moi voici la stratégie de marketing de microsoft: sachant qu´il faudrait des années pour amortir la xbox ds le budget de microsoft il faut rechercher des joueurs... Et ou est-ce qu´on trouve plein de joueurs avide de shooter tout ce qui bouge ds des décors magnifique? sur PC bien sûr!
Alors kan on est microsoft on pense "au lalala il faudrait que je trouve un jeu que tou les joueurs de PC aimeraient posséder alors je le laisserai prendre de l´empleur et kan ça me chante je le racheterain, je mettrai l´exclu sur ma belle console. et tou les joueurs de PC acheterait ma belle console"... Ouais ben en gros je pense c ce qu´ils ont fait pour Halo (Venant de Microsoft plus rien ne m´ettonne) ce serait logique: ils peuvent trouver des tas de joueurs. de plus g entendu parler que microsoft pensait adapter des claviers et des souris: Donc il nous foutrait word et tt les saloperies sur ces bécanes (on va se faire couilloner). Il récupere un ptu1 de paquet de blé. maintenant que Bilou n´a plus le monopole (enfin... presque) sur PC il faut qu´il se vange qq part.
Vous allez dire ça tient pas debout c un complot d´un serail killer psychotique. Mais réflechissez mettez vous ds la peau d´un programeur console: vous accepteriez de progamer pour une machine pas entirerement destiné au jeu vidéo? J´aimerai savoir ce que vous pensez de mon résonnement...
Ps: j´attends moi aussi avec impacience que halo
débarque sur nos machines
-------------------------------------------------
"Science sans conscience n´est que ruine de l´âme"
Crazy Yoda