Menu
South Park Rally
  • Tout support
  • PC
  • DCAST
  • N64
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  South Park Rally  /  Tous les forums  /  Forum South Park Rally  / 

Topic Solution complète.

Sujet : Solution complète.

1
Yoxir-36-774
Yoxir-36-774
MP
06 août 2014 à 07:14:22

(J'avais posté cette solution il y a un mois ou deux sur JVC mais elle n'as jamais été accepté donc je la met ici.)

Crédit cachés dans les différentes courses du mode championnat :

Rally Days #1 : Dans le virage pour aller au checkpoint 3, vous verrez une rangé de vaches et une maison rouge, la pièce se trouve juste derrière.

Rally Days #2 : Lorsque vous commencerez la course, vous allez passer sur un pont, la pièce se trouve à gauche de celui-ci.

Cow Days : il y a une grange remplie de foin, elle se trouve dans le coin droit de la sortie si vous arrivez par la portes ou se trouve des moutons, sinon elle est à gauche de l’entré avec le poulailler pas loin.

Valentines Day : Elle est situé dans la jungle, juste avant d’entré dans la salle disco.

Spring Cleaning : Dans la « piscine » d’eau sale au checkpoint 2.

Read-a-book Day : Elle est situé au centre de la maison elle-même au centre du cimetière.

Easter Egg Hunt :
Près du début sur les « montagnes »

Pink Lemonade : Dans le couloir de la maison pour accéder au checkpoint 1

Memorial day (4th of July) : Vous la verrez simplement en allant chercher le laser, elle se trouve au bord du vide ou la route est craqueler.

Halloween : Derrière un arbre dans la petite ville.

Thanksgiving : Au centre du pneu, dans la grange ou il y’a un étage.

Christmas :
Derrière la voiture bleue dans le parking du checkpoint 3.

Millenium New Year’s Eve : Dans la zone ou se situait le checkpoint 1 dans Memorial Day.

Personnages :

Bebe : Perdre Cow Days sans touché à la potion.

Al Super Gay : Gagner Pink Lemonade

Cartman policier (Tricycle) : Toucher le Van du violeur de poules 5 fois avec des chocoboules salé du chef dans Read-a-book Day.

Damien (fils de Satan) : Finir Millenium New Year’s Eve sans que personne d’autre ne touche la clé à par vous bien-entendu.

La Mort : Finir Halloween en ne posant que 4 bonbon à chaque fois. (technique, attendez que les IA reviennent avec 4 bonbon et tapez les pour les leurs volé et les posé ensuite tranquillement) surtout posez en toujours 4 par 4.

Grand-père de Stan : Finir Halloween.

Ike : Collecté la tarte caché sur l’aile de l’avion crashé sur la montagne, pour vous aider, foncer et prenez un boost Terrence, et à la moitié activer un pet Philipe (Cube vert) Vous ne réussirez peut-être pas du premier coup mais ce n’est pas très difficile.

Jesus : Finir Christmas.

Mephisto : Finir Independence Day.

Mr. Garrison : Activé tous les checkpoints dans Rally Days #2.

Mr. Mackey : Finir Spring Cleaning.

Mrs. Cartman : Gagné Pink Lemonade en étant le seul à livrer des limonades. (Dur et long…)

Ned : Collecté 13 turbo Terrence, Phillipe ou caféine (cube bleue)

Satan : Finir New Year’s Eve.

Kukrapok (Scuzzlebutt) : Dans Easter Egg Hunt, ayez un boost Philipe, allez vers la cascade, et vous verrez une tarte placez sur un rocher, utilisez votre boost pour l’obtenir.

Sheila Broflovski : Allez là ou se trouve le Hell’s pass Hospital, vous verrez une vache d’or sur le toit, allez à gauche et vous trouvez un tremplin naturel, mais il vous faudra un boost Philip pour y accéder.

Shelly : Finir Valentines Day sans que Shelly n’est toucher une seule personne.

Starvin Marvin (petit africain tout maigre) : Perdez Thanksgiving sans récupérez une seule dinde.

Terrence et Philipe : Collectez les quatres tartes cachées. La 1ère ce trouve derrière la rangé droite de maison au début de la course, la 2ème se trouve sur la route « cassé » là où la déblayeuse passe sur la gauche, la 3ème se trouve derrière les maisons avant de passer le pont du train et la 4ème se trouve dans le coin de la maison qui se situe à côté du Tunnel pour arrive au départ (mettez-vous face au Tunnel partez à gauche, tout droit jusqu’à se cogné sur le mur et à gauche)

Tweak : Collecté 5 bonus Caféine (Cube bleue) dans Spring Cleaning.

Visitor (alien) : Collecté 2 items caché dans Memorial Day, il y en a un sur les contours dans la zone du checkpoint 1, et le 2ème se situe à côté du tout petit pont de bois, sur le passage relie le pont et le checkpoint 4.

Skins spéciaux pour Stan, Kyle, Cartman, Kenny et Chef (Stan en Hansel, Kyle en vampire, Cartman avec une coupe afro, Kenny en tenu de l’équipe des vaches de South Park et chef en Braveheart)

Trouvez les 3 items caché dans Valentines Day, un dans la tour jaune de gauche, un autre dans la droite, et un dernier caché derrière le tableau qui représente un mec qui fait du patin à glace avec des enfants.

Big ass cheats (débloqué absolument tout)

Finir le championship sans perdre un seul crédit (assez dur mais si vous ne voulez pas vous embêtez à débloquer tous les personnages 1 à 1 vous pouvez tenter)

Cheats sheet option (liste de tout ce que vous avez ou non, à trouver dans les options une fois fait)

Finir Rally Days #2 en activant uniquement le checkpoint 1 et le checkpoint 4.

Random Checkpoints option (je ne sais pas vraiment ce que ça change, à trouver dans les options une fois fait)

Finissez le championship.

PS : je sais que le jeu est vieux mais quand j’ai cherché à le refaire, je n’ai trouvé que des soluces en anglais peu complète, donc j’ai décidez de faire une solution complète en français, et peut-être mettre une sauvegarde du jeu à 100% (car oui j’ai cherché ça aussi mais sans succès) sur gameFAQ mais pour PS3, donc en .PSV.
PS2 : Petite astuce, lors des courses du type ramener les bonbon/poule, ou livrer limonade, ou encore ramener le cadeau/trophée au dernier checkpoint.

Bonbon/Poule : attendez sagement, là il faut ramenez les items, que l’IA reviennent remplie, et rentré leur dedans pour volez leur item et les déposez tranquillement sans aucun effort.

Limonade, attendez toujours au checkpoint 1 car il est proche du 2 et du 3, comme ça vous serez toujours à côté, n'allez pas au 4 il est trop loin, attendez que l'IA y aille et vous n'aurez plus qu'à attendre au 1 lequel des checkpoints va être designer. Si c'est le 1 vous êtes dessus, si c'est le 2 ou 3 vous n'avez plus qu'à foncez et en à peine quelques seconde vous y êtes.

Cadeau/Trophée : attendez simplement au checkpoint 4 que l'IA arrive avec l'item et volez-le lui, puis foncez vers la victoire.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer