CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langage?

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
12 janvier 2012 à 19:16:58

Bonjour

Je comprend un peu l'Anglais mais pas trop, savez-vous si ce jeu qui m'a l'air comme je les aime est disponible en Francais ou pas?
Ou bien existe-t-il une trad non officiel, un patch, ou je ne sais quoi d'autre?

:merci:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:11:11

Pour l'instant je ne pense pas qu'il y est un patch français, mais ça viendra surement avec le temps :)

Perso j'aurai un autre question: On a besoin d'avoir un bon niveau d'anglais pour pouvoir comprendre l'histoire ? Car si c'est le cas, c'est vraiment dommage car je VEUX vivre cette "expérience" et sans comprendre l'histoire c'est peine perdu :snif:

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:25:45

Meme question que le message d'avant, bon niveau d'anglais pour comprendre ou... ?

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
13 janvier 2012 à 20:28:58

je vient d'essayé la démo en anglais , je comprend quelque mot mais j'avoue qu'il faut quand meme un bon niveau donc moi aussi j'attend un patch francais car j'ai trop envie de le faire ce jeu ! :bave:

Cyol
Cyol
Niveau 8
13 janvier 2012 à 23:48:59

Le jeu demande quand même un bon niveau de lecture en anglais. Le mieux comme dit Bigbang93 c'est d'essayer la démo et si vous, vous en sortez alors vous devriez être correct pour le jeu ^^ .

imblue
imblue
Niveau 5
15 janvier 2012 à 01:47:57

Perso je ne suis pas un as en anglais, mais j'ai pas eu trop de mal pour lire :)

Il y a bien sûr 2, 3 mots que j'ai pas compris, mais j'ai compris l'histoire, et elle est magnifique...

J'ai pas pu décrocher je l'ai fait en une journée tellement c'est merveilleux :)

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
16 janvier 2012 à 00:32:29

peut etre que si assez de monde envoie un email sur leur site pour demandé si l'arrivé d'un patch en français serait possible peut etre que un patch pourrait voir le jour, surtout que apparement pour traduire le jeu ce serait pas hyper conpliqué

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
16 janvier 2012 à 08:54:38

j'ai ecris un email au dévellopeurs pour savoir si nu patch pourrait voir le jour et suprise il mon répondu voici mon message et leur réponse pour ceux que ça interrese :

mon message : Hello, I asked if you got a patch for languages that could be in french because I badly want to play and know the history but I do not understand any English words. thank you, hoping you read this message.

leur réponse :

Hi Ben! There is a board open to French translation on the game's official forum: http://freebirdgames.com/com/forum/index.php?board=60.0
Activity there seems to be low though. . . but here's hoping!

Cheers,
Kan

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
16 janvier 2012 à 22:53:16

Vachement sympa de leur part :)

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:41:06

Perso, j'ai compris 90 % voir plus du jeu. C'est pas bien compliqué :(

J'ai pourtant pas un niveau d'anglais extra. (enfin ca depends d'ou vous etes dans votre scolarité )

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:15:49

bigbang93: A génial, j’espère vraiment que cette team va réussir à le traduire :D

Finalement, même en anglais ce n'est pas si compliqué que ça, les textes sont assez simple à comprendre. Ce qui peut rebuter par contre c'est le fait qu'il y en a tout le temps, et donc on peu s'en lasser à force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 21:10:13

Bon, j'ai du temps libre, je les aiderais à l'occasion.

La vidéo du moment