De toute façon, on est tous le troll de quelqu'un. Même quand on apporte une critique que l'on croit constructive, sa constructivité dépend de la personne qui le lit et de son envie d'entendre tel ou tel argument. Je suis pour la liberté des sujets et des posts. Par contre, je me prends aussi la liberté de ne pas lire les réactions qui ne m'intéressent pas. Mais si ça a pu aider leur auteur à se sentir mieux, comme moi à présent après avoir écrit ton ce blabla.
Voilà les gens. Merci de ne pas me lire mais je suis heureux d'avoir pu écrire ce qui me tient à coeur et que j'ai envie de dire tout haut depuis plusieurs semaines sur le forum de Skyrim :
"Ceux qui sonne l'alerte au troll sont tous les trolls de quelqu'un d'autres ! Merci aux personnes qui aiment construire le débat, selon mon propre point de vue, à ne pas tomber dans ces bas instincts et traiter les gens de troll à tour de bras ! Siouplaiiit !"
Par contre vous pouvez les traiter de kevins, car cette caractéristique est beaucoup plus objective.
:p