CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites une liste (Rageux)

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:04:47

Bonjour à tous :-)

J’entends souvent dire de la part des petits Kévin : "olol y a des créations trop mieux et gratuits bande de pigeons, même moi je le faire trololo".

J'ai bien entendu envie d'exploser de rire ce ce genre de remarques débiles mais je vais vous donner le bénéfice du doute.

Je vous propose, les petits rageux, que vous me postez des liens de vos jeux trop magnifiques qui défoncent "to the moon" en 8 pour que je puisse les tester et pourquoi pas, revenir sur ma décision sur "to the moon".

:merci:

Cyol
Cyol
Niveau 8
15 janvier 2012 à 11:14:24

Écoute Foxxy. Autant que je veux bien défendre To the Moon avec toi. Autant que je considère que ton post ici présent va faire beaucoup plus de mal que de bien en jetant de l'huile sur le feu.

N'as-tu jamais encore lu l'expression Don't feed the troll :P .

Au lieu de donner encore plus de raisons de s'en prendre aux jeux qu'ils semblent déjà en avoir. Partage donc plutôt ce jeu avec tes amis de ton entourage. Tu auras beaucoup plus de chance de faire découvrir la beauté de ce bijoux vidéoludique ^^ .

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:23:23

L'ennui tu vois c'est qu'on répète toujours la même phrase : "il y a mieux et gratuitement en plus".
Et je dois avouer que je me suis posé la question : "et si c'était moi qui étais dans le faux ?"

C'est pour ça, je ne voudrais pas juste toucher à "to the moon" uniquement et passer à coté de ces perles gratuites comme le disent les détracteurs.

Et je demande des liens pour pouvoir enfin comparer à "to the moon" quitte à changer d'avis et dire : "en effet, vous avez raison, il y a mieux et gratuitement".

Athelthryth
Athelthryth
Niveau 9
15 janvier 2012 à 11:36:43

Si ça amène les détracteurs du jeu à faire une critique positive en postant les liens de très bons jeux indépendants, je dis bonne idée

Cyol
Cyol
Niveau 8
15 janvier 2012 à 11:45:02

J'avais pas vu cela sous cet angle :) !!

garkham
garkham
Niveau 6
15 janvier 2012 à 11:59:40

De toute façon, on est tous le troll de quelqu'un. Même quand on apporte une critique que l'on croit constructive, sa constructivité dépend de la personne qui le lit et de son envie d'entendre tel ou tel argument. Je suis pour la liberté des sujets et des posts. Par contre, je me prends aussi la liberté de ne pas lire les réactions qui ne m'intéressent pas. Mais si ça a pu aider leur auteur à se sentir mieux, comme moi à présent après avoir écrit ton ce blabla.

Voilà les gens. Merci de ne pas me lire mais je suis heureux d'avoir pu écrire ce qui me tient à coeur et que j'ai envie de dire tout haut depuis plusieurs semaines sur le forum de Skyrim :

"Ceux qui sonne l'alerte au troll sont tous les trolls de quelqu'un d'autres ! Merci aux personnes qui aiment construire le débat, selon mon propre point de vue, à ne pas tomber dans ces bas instincts et traiter les gens de troll à tour de bras ! Siouplaiiit !"

Par contre vous pouvez les traiter de kevins, car cette caractéristique est beaucoup plus objective. :) :p

MasterWu
MasterWu
Niveau 3
15 janvier 2012 à 12:52:11

Je vois pas comment vous pouvez aimer "To the moon", ca se voit que vous avez pas joué à CoD:Modern Warfare 3 au moins c'est en 3D
[Humour]
:dehors:

Pour être plus sérieux, il y a des jeux pas mal comme :
-Final Fantasy X
-Braid
-Limbo
-La série des Runaways
-The next big thing

MasterWu
MasterWu
Niveau 3
15 janvier 2012 à 12:55:02

Bon ca fait pas le même effet que To the moon, mais ce sont des jeux avec une bonne histoire (sauf pour Limbo où c'est plus graphique)

petit-casper
petit-casper
Niveau 7
15 janvier 2012 à 13:11:20

MasterWu > Ils sont gratuit comme demandé dans le topic ?

Cyol
Cyol
Niveau 8
15 janvier 2012 à 13:12:32

Vite comme cela il est très difficile de sortir le titre d'un jeu a placer a côté de To the Moon. Je pourrais vouloir dire que MGS premier et Snake Eater sont des jeux qui m'ont frappé côté émotionnel, mais je ne considère pas cela comme un équivalent puisque la psychologie et les thèmes ont rien en commun.

Il y'a un jeu Point&Click que j'ai toujours regarder mais j'avais encore jouer du nom de Sanitarium . J'ai toujours eu un sentiment que ce jeu pourrait posséder un très fort scénario psychologique. Est-ce que quelqu'un y a déjà jouer?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 janvier 2012 à 13:47:27

C'est marrant en lisant ce sujet j'allais proposer Sanitarium (qui est passé abandonware) et qu'est ce que je vois arrivé en bas de la page^^
Oui donc je confirme que c'est un jeu intéressant. En tout cas aucune excuse pour pas le tester !

Par contre de bons jeux "gratuit" je ne vois pas :doute:
A part évidement certains abandonware mais peut on vraiment les compter, vu qu'à la base ils ne l'étaient pas ?

Cyol
Cyol
Niveau 8
15 janvier 2012 à 14:05:07

J'avais déjà oublier le premier post du sujet faut croire... Laissez tomber les MGS dans ce cas ^^ .

Merci Vlad, va vraiment falloir que j'essaie ce jeu un jour. Sinon je vais dire comme toi.
Gratuit euuuuuuuh. Bonne chance :) !!

MasterWu
MasterWu
Niveau 3
15 janvier 2012 à 14:10:29

Damnit, j'avais zappé le mot "gratuit". My bad

Hilcemptro
Hilcemptro
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:12:40

Je vais juste dire un truc c’est la durée de vie exécrable pour un jeu qui mise sur son histoire.

C’est quand même bizarre de payer le jeu 10 euros pour une durée de vie de 4heures alors que le jeu vaut que par son histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 14:36:47

J'vous rappelle que le mec ne bosse pas dans une multinationale avec un capital de 18 milliards de dollars.

MasterWu
MasterWu
Niveau 3
15 janvier 2012 à 14:43:09

Je reviens à l'assaut avec "Another World" ! :hap:
Par contre, je ne sais plus s'il est resté en abandonware...

Je trouve qu'au niveau du prix, la pillule passe plus facilement que certains jeux. Bon scénario, bonne immersion, bonne musique, reste plus qu'à améliorer la durée de vie et c'est parfait.

petit-casper
petit-casper
Niveau 7
15 janvier 2012 à 14:44:11

hilcemptro > c'est plus les graphismes ? c'est pas que le jeu ne comporte pas assez de gameplay ? ah non maintenant c'est la durée de vie ... Bref tu n'aimes pas le jeu et tu crache dessus. Si le jeu manquait totalement d'interet tu n'en discuterait meme pas.

ArabianNight
ArabianNight
Niveau 5
17 janvier 2012 à 15:27:02

Le jeu est bien mais il ne justifie pas tout le tapage qu'en fait ce site...

petit-casper
petit-casper
Niveau 7
22 janvier 2012 à 22:07:04

Quel tapage ? un vidéo test ? wouhouuuuuu quel tapage de tarré !!!

Alors que Maxpayne 3 a 1 news par jour environ depuis 2 semaines.

La vidéo du moment