CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10euros pour sa...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hilcemptro Hilcemptro
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:05:43

Sérieux peux être que il y a une superbe histoire mais bon je suis désolé de nos jours il y a pas que sa qui compte.

Les graphismes voila quoi…

Le son appart les musiques qui sont belles il faut le dire c’est vide côté bruitage

Apres 4-5heurs, fin du jeu... Vous allez dire wé call of c’est 6-7h pour 70euros. Oui le solo, mais call of à un multi qui offre des heures de jeu illimité.

Et c’est pas traduit.

Sérieux si je veux une bonne histoire je m’achete un roman c’est moins cher et sa revient au même limite.

chamalow93 chamalow93
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 20:10:29

Je fait un jeu rpg maker il sera en français et bien mieux que celui ci, ainsi que gratos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:09:48

si je calcule le temps et l'invesstissement financier etc... pour faire un jeu de ce genre même avec rpg maker, ben il em coutera bien plus que 10 E

ensuite un roman coute plus cher que 10 E non? moi je paie les miens aux environs de ce prix la quand c'est un roman de gare du genre perry rodhan lol, et un vrai livre, style je sais pas moi, un truc de SF grand format c'est au bas mot 25 E. J'ai convertis depuis les francs suisse.

alors non ce jeu est pas plus cher qu'un roman et pas facile a faire sur rpg maker

don_benvenuto don_benvenuto
MP
Niveau 2
13 janvier 2012 à 21:14:39

Ce n'est absolument pas comparable avec un roman. Les sensations sont totalement différente, l'immersion n'est pas la même.
La fameuse comparaison a call of... on peut aussi rappeler que les pack de cartes et de skins sont vendus a 15 euros hein...
Et la manière de penser "pour 10 euros j'ai la même chose avec un roman" dans ce cas là autant lire des prospectus. Ca fait passer le temps et c'est gratuit.

Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:03:34

10€ n'est franchement rien à coter de ce chef-d'oeuvre :coeur:

Hilcemptro Hilcemptro
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:16:41

Moi perso des romans j’en ai acheté à moins de 10euros. Apres c’est comme tout il y en a des cher et des pas cher. Apres j’en achète pas beaucoup donc je connais pas tous les prix.

Apres bien sur le développement coute plus que 10euros mais il y va pas avoir qu’une personne qui va acheter le jeu.

Les dlc à 15euros, c’est des dlc c’est pas par ce qu’on va pas les acheter que on va pas pouvoir jouer

Et enfin je sais pas vous mais moi quand il y a pas de combat j’ai pas vraiment l’impression de jouer à un jeu vidéo. Donc c’est pour ça que je parlais de roman, ça me fait plus penser à ça.

faraken faraken
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 23:43:57

Disons que c'est un jeu spécial. Si tu cherches un divertissement pur et dur, façon blockbuster, c'est sûr que tu préféreras CoD.

Squal-leonhart Squal-leonhart
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:54:20

"Et enfin je sais pas vous mais moi quand il y a pas de combat j’ai pas vraiment l’impression de jouer à un jeu vidéo."

Donc en gros, Les point'N click ne sont pas des jeux vidéos, de ton point de vue ? Les jeu de plateformes non plus ? Y'a des jeux comme ça qui marquent les âges et les esprits, peu importe la façon dont ils sont construit, c'est leur essences même qui est différentes. Si on se souvient de Ico ou Shadow of the colossus, c'est pas pour leurs phases d'actions, c'est pour le ressenti qu'on a de l'aventure. Fumito Ueda a réussis à immerger le joueur, à partager toute une gamme d'émotions qui vont de la tristesse à la joie en passant par l'angoisse. La relation entre ico et Yorda, L'évolution du Héros de SOTC...

Pour moi, c'est pareil ici, on découvre une histoire qui veut avant tout partager un sentiment, un ressentit, et une histoire. La façon dont nous est narrée la vie de johny et les moments forts qu'on revit et la musique, d'une pure beauté (J'ai acheté l'Ost avant même le jeu, c'est dire), en font tout autant un jeu vidéo que CoD, mais il n'a juste pas les même but. Que tu n'aie pas gout à ce genre de chose, ça reste compréhensible, tous les gout sont dans la nature (et Pourtant, on pourrait en dire des choses sur CoD hein...). Mais la façon dont tu le critique, c'est à la limite de l'irrespect pour le travail fournis, et c'est c'est clairement pas cool.

Mudhoney Mudhoney
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 00:21:11

Dix euros, c'est le prix d'un bouquin neuf que tu pourras lire en quelques heures et dont tu ne gagneras pas 50 cts à la revente, j'vois pas ce qu'il y a de génant :(

maclick2 maclick2
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:49:34

En fait je voulais plus dire action que combat. Les jeux de plateformes pour moi sont des jeux video. Mais avec les point'N click j’ai du mal à qualifier sa de jeu je penserais plus à film interactif.

Shadow the colossus oui sa se ressemble un peux niveau émotions que le joueurs peux ressentir, mais au moins il y avait de l’action, de la réflexion et sa permet d’voir une aventure moins monotone à mon avis.

En plus avec cette histoire ils auraient pu faire des scènes d’action ou de combats. Du style les choses qui ont choqué la vie de Johnny aurait pu se manifester en monstres à combattre.

Voila je vais pas plus parler du jeu que sa car j’y ai pas joué je vais pas dire nimport quoi. Mais je voulais donner mon avis de ce que j’ai vue sur le GL et sur le test.

maclick2 maclick2
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:51:01

Ah je n’avais pas vue que j’étais sur ce compte, bah c’est mon autre compte

Squal-leonhart Squal-leonhart
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:15:59

Y'a un dicton qui dit "Temps qu'on a pas gouté, on peut pas dire qu'on aime pas" ;)

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:19:52

Oh râle sur les CoD, on râle sur les perles rare... Mais bon sang vous êtes jamais content ou quoi ?!
Au contraire il vaux largement son prix, rien que pour une chose: L’ÉMOTION !! Une chose qui manque beaucoup au jeux d'aujourd'hui...

iMemoryCard iMemoryCard
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 02:48:53

Tout dépend de ce que tu cherches :ok:

xZetsu xZetsu
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 13:32:26

Merci de ton avis Kévin :ok:

frederic_2008 frederic_2008
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 15:01:07

Ces pas trop mon style de jeu sinon je l'achèterais.

Hilcemptro Hilcemptro
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:19:44

xZetsu

Merci de ton commentaire extrêmement développé et constructif. Là je sais plus quoi dire sérieux il faut s’accrocher elle est tellement subtil ta répartie.

Sérieux si tu te sens frais après un com comme ça, on peut plus rien pour toi désolé :non:

PopHopGlopMop PopHopGlopMop
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:43:16

Totalement d'accord avec l'auteur et pourtant je déteste CoD.

Faut arrêter de toujours tirer sur CoD pour défendre des daubes hein, indépendant veut pas dire "mauvais" "court" "mal programmé", des jeux comme ça t'en trouves des tonnes sur Newgrounds et eux sont gratuits.

Ya même pas eu un effort graphique, tout est tiré de RPG Maker. Il aurait été gratuit là oui la performance aurait été honorable, mais vendre un jeu tel quel alors que seuls le scénario et la musique ont été créés tout en proposant une durée de vie minable c'est un peu cheap non ?

petit-casper petit-casper
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 16:59:29

PopHoPGlopMop > Pourtant les graphismes ont été fait a la main, et les musiques aussi. Aucun pompage sur des source de texture gratuite. Et ce qui compte cest pas les graphismes hein ... mais le scénario. Encore faudrait-il avoir lu le test.

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:12:28

pas traduit sinon je l'aurai testé je suis français bordel et les ricains on s'en balance vive la franceeeeeeeeeeeeee

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment