Pseudo : re--]weshbien[
Origine du pseudo : À la base, le compte ne m'appartenait pas; c'était "]weshbien]" et il avait été créé par mon frère pour je sais plus qu'elle raison. Puis j'ai repris le compte avant de me faire bannir. Je suis donc revenu en tant que "re--]weshbien[".
Prénom : Clément.
Ce que j'aime :
- Les Transformers.
- Les Bionicle.
- Rayman.
- Le football Américain ( que je pratique ).
- Le Free fight ( que je pratique également, plus ou moins ).
- Les armes à feu.
- La musique ( je suis du genre hard rock/métal ).
Globalement, j'aime l'action et le combat ainsi que le gore.
Ce que je n'aime pas :
- Tour ce qui est con et qui marche ne me plaît pas ( Bisounours, Kikoos, Cortex... ).
- J'ai horreur du football Espagnol.
Petite description : je déconne tout le temps et je suis tout le temps joyeux; j'ai tendance à sortir des gros mots alors ne soyez pas choqués c'est naturel chez moi. J'aime le battre, je peux rien y faire : je suis né avec des gants de MMA dans les mains. Je suis sportif et tout le tralala, mais j'avoue que j'adore rester planté une journée devant la console et rien faire d'autre.
Comment j'ai connu le forum : je faisais une petite excursion sur JVC quand j'ai vu qu'une suite de GPC étai programmé. Je fais d'ailleurs partie des 5 premiers à être venu sur ce forum, je l'ai connu dés sa naissance. C'est même moi a l'époque qui avait apporté la news de la présence de Grimlock dans le jeu.