"Franchement si il n'y a une chose à PAS critiquer c'est bien transformers
"
jelsi99 Voir le profil de jelsi99
Posté le 27 août 2012 à 21:42:15 Avertir un administrateur
pour quoi ont lock pas ce kikoo debile qui chiale sur ses cod
j'aime pas callof, pokemon ET transformers
jelsi99 Voir le profil de jelsi99
Posté le 27 août 2012 à 21:47:17 Avertir un administrateur
eh oui, ce debile campe sur son alphabet, il comprend pas le sens du mot imaginaire (sinon, jolie jeux de mot)
si j'aime bien les... les dragons, les nains, les licornes, les robots...,les robotsvoitures
et aussi tu sais la meuf de 4 ans avec un sac a dos et une carte et un singe qui parlent anglais et qu'ya un méchant renard qui lui pique des trucs
(soi dit en passant comme les transformers elle resout des enigmes pour gosse de 4 ans)
"Deja il viennent de la planéte de cybertron et non de la lune."
ah mais ca change tout!... euh... nan
"Et moi je trouve l'idée des robots organiques mieux pensées que des extraterrestre organiques en tout genre."
plus original, peut etre, mais mieux pensé, non.
Et non il ne se transforment pas en voiture mais sa ressemble a nos vehiculles pour se deplacer.
ca ressemble meme vachement t'es sur que c'est pas une voiture?
4 roues? un moteur?
Et dinobots c'est pour donner pus de fun
c'est pas la peine on est chargés au max
C'est pas la peine, ce crétin ne connaît même pas Transformers sinon il saurait que les Dinobots existent depuis bien plus longtemps que les films.
super ils fumaient deja avant de se lancer dans le cinema ET...?
On peut m'expliquer pourquoi il y a des gens qui s'avèrent etre stupide qui viennent faire des topic stupide tel que celui la juste pour provoqué?
la reponse est dans la question
nan en vrai j'esperais partager ma haine de transformers avec quelqun mais j'me suis gouré d'endroit peut-etre?