CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Shockwave

wheeljack2001
wheeljack2001
Niveau 8
24 août 2012 à 20:34:36

voila,j'ai vu une vidéo du niveau de Grimlock,et j'ai quelques questions :

Attention,risque de spoil !

1)Au bout d'un moment Grimlock a le bras de Shockwave tendu vers lui et (JE CROIS)Grimlock le lui coupe et l'avale (il avale le bras,pas Shockwave) et Shockwave a de l'énergon qui sort de la coupure mais Pourquoi Shockwave n'a pas sortit ses armes pour se défendre ?

2)Grimlock donne un coup a Shockwave qui le fait s'envoler apres lui avoir avaler le bras,Que devient Shockwave apres se coup ?

Astero94
Astero94
Niveau 10
24 août 2012 à 22:49:53

Bah je sais pas moi !

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
22 septembre 2012 à 10:28:59

je fais resortir un sujet des abyss ^^, bah shockwave va s'enfuire et va se reconstruire sont bras droit avec son nouveaux canon c'est pour ça qu'il à un canon-bras dans g1 ( oui je sais : c'est la continuité alignement, mais je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences avec prime, donc pour ma part je pense que c'est un remake de G1 ^^)

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:34:20

Shockwave survie et retourne à la base dans un premier temps pour ce soigner. Si tu te souviens dans la pièce secrête ou tu vois le canon, shockwave le porte au même bras qu'il à été arracher.

De plus, il me semble qu'il à été confirmer que Shockwave va avoir le bras canon sur lequel il travaille

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
22 septembre 2012 à 10:41:36

c'est exactement ce que je viens de dire :hum:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:44:20

Au passage, air-raidN117, je te reconfirme que WFC, FOC et Prime font partie de la continuité alignée, et G1 n'a absolument rien à voir ici (sauf pour les skins des persos du jeu, qui peuvent être ressemblants)

(et d'ailleurs, c'est la seule réelle différence entre Prime, WFC et FOC, à part les skins je vois pas d'incohérence entre les deux ...)

Tandis que avec G1 les incohérences se comptent par milliers (attention, risque de :spoiler: )

-Metroplex est maintenant mort
-Trypticon est le Nemesis, de façon permanente
-Megatron est toujours dopé à l'Energon Noir
-Optimus Prime a été nommé ainsi par le Haut Conseil
-Bumblebee a perdu l'usage de son vocalisateur
-Les Dinobots ont été créés sur Cybertron par Shockwave
-Sludge est mort avant d'avoir pu être transformé en Dinobot
-La raison pour laquelle ils sont tous partis est que Cybertron est mourante
-Las Autobots et les Decepticons sont partis de Cybertron en empruntant un pont spatial

ledinobotsnearl
ledinobotsnearl
Niveau 4
22 septembre 2012 à 12:39:23

transformers prime n a rien n avoir avec wfc et foc

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:11:35

Bien sur que si, ils ont tout à voir, ils se suivent ! C'est ce que j'arrête pas d'expliquer à des crétins dans ton genre qui disent "y a rien n avoir" sans aucun argument concret

Il y a des tonnes de trucs qu'ils ont en commun, et qu'ils sont seuls à avoir en commun : Rien que pour l'histoire, dans WFC et Prime ,
- Mégatron était jadis un gladiateur de Kaon (Mégatronus), et un révolutionnaire
- Optimus était jadis un bibliothécaire de Iacon (Orion Pax), qui a été inspiré par les paroles de Mégatron
- Les deux sont devenus les co-dirigeants du mouvement Decepticon, jusqu'à ce que Mégatron montre son vrai visage et déclenche la guerre
- Mégatron a infecté le coeur de Cybertron avec de l'Energon Noir
- Optimus a guéri le coeur de l'infection, et en retour a reçu la Matrice de Commandement

Ratchet explique tout ça dans le dernier épisode de la saison 1 de Transformers: Prime. Alors si tu veux une preuve, va le regarder !

Starkilo24-10
Starkilo24-10
Niveau 7
22 septembre 2012 à 13:16:24

je ne suis pas d accord car Sludje avait deja sa forme dino quand jazz monte sur son torse on voit bien qui est en forme dino et les autobots et les decepticons quittent cybertron car elle ne produi plus d energon :ok:

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
22 septembre 2012 à 13:23:08

ah oui vu de cet oeil ^^ mais ce qui m'a fait changer d'avis c'est que l'ont ne sais pas comment ils sont arrivé sur terre

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:57:59

Starkilo , tu dis qu'ils ont quitté cybertron parce qu'elle ne produisait plus d'Energon. Je suis d'accord, mais pourquoi n'en produit-elle plus ? Parce qu'elle est à l'agonie, comme je le disais.
Et puis de toutes manières, ça revient au même ...

Et du reste, Grimlock avait probablement le même corps avant d'être changé en dino, alors ça revient aussi au même ...

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
22 septembre 2012 à 17:33:07

je viens de faire une analyse que je veux vous partager, enfaite j'ai analyser le design et la mentalité des perso de WFC et FOC avec les trois grandes continuité TF ( Live-action film, prime, G1) pour savoir ENFIN quelle était la continuité ciblé par high moon.
enfin bref voila l'analyse :

bumblebee : G1
arcee : G1
barricades : films
breakdown : prime
starscream : G1
shockwave : prime
optimus prime : G1
ironhide : prime
ratchet : prime
sentinel-zeta prime : prime (exodus)
soundwave : g1
megatron : prime
cliffjumper : prime
ultra magnus : prime (exodus)
perceptor : G1
smokescreen : film
laserbeak : g1
hardshell (bombshell) : g1
story WFC : g1
story FOC : prime

ce qui nous fais un total de :
40% pour g1
50% pour prime
10% live-action films

donc WFC et FOC sont suivi de PRIME
oui je sais je suis un malade mental ^^

Starkilo24-10
Starkilo24-10
Niveau 7
22 septembre 2012 à 18:16:19

Cybertron a arrêter sa production d energon car dans la guerre pour cybertron le noyau s éteint a cause d optimus et pour grimlock avait une autre forme cybertronienne :ok:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:21:05

:spoiler:
Dans G1, Cybertron reste toujours habitable sinon ils n'y seraient jamais retournés. Sludge n'avait pas de forme Dinobots quand il est mort puisqu'il est mort avant d'arrivé à la tour de Shockwave.

Arrêtez toute vos bêtises sur la suite de WFC/FOC qui est tel ou tel série, on le saura quand sortira le troisième jeu. Si il sort évidemment.

gogocla
gogocla
Niveau 8
22 septembre 2012 à 19:14:11

Attention risque de spoil!

Je me rappelle que dans le niveau de Grimlock, dans la dernière pièce dans laquelle on se trouve après avoir sauvé snarl
se trouve des comptes rendu de ses expériences expliquant ce qu'il à fait à Grimlock et son équipe, expliquant s'être inspiré de dinausaure. C'est en tout cas ce que j'ai compris :hap:

Starkilo24-10
Starkilo24-10
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:16:53

El jess faut pas comparer g1 et les jeux

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:29:59

El-Jess a tout à fait raison, dans G1 Cybertron est tout à fait habitable, puisque Shockwave et une bonne partie de l'Armée Decepticon l'occupent encore.

Alors qu'au contraire, dans WFC comme dans Prime, Cybertron est devenue une planète morte, qui n'est peuplée que par quelques sentinelles Insecticons en stase.

(D'ailleurs, dans un épisode "flashback" de Prime, on voit que Shockwave finit par lui aussi quitter Cybertron à travers un pont spatial)

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:30:33

Je disais que dans G1, Cybertron était encore habitable alors que dans WFC/FOC c'est pas le cas.

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
23 septembre 2012 à 09:41:56

enfaite, sans être méchant, wheeljack2001, tu polus le forum transformers.fr.com avec tes messages sans aucune utilité... :hum:

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:29:37

Pour info:

Sluge était toujours en proto-forme dans la grotte, il n'y à qu'a voir ces bras et cie. Il n'est pas en Dino.

Plus tard juste avant de faire une petite voltige pour arriver à la tour générant l pont spatial.
Après avoir allumé toutes les consoles, n'allumez pas celle des portes de sécuritées.

Mais aller au centre de la pièce et allumer la grande. Vous y verrez la transformation de snarl, et ensuite une entrée indiquant que "the test subject never made it from there last encounter with the insecticon's "

La vidéo du moment