Moi je vote pour Couillarobots où Couillarocons
Non je sais pas, mais on est pas obligé de choisir un nom aussi
Oui surtout que on peut pas mettre de marque de clan
Je pense qu'avant de choisir un nom, il faut choisir un chef
oui c'est vrai qu'on a toujours pas de chef
Faut mettre un jour de fin de vote et le jour en question celui qui aura amassé le plus de vote sera chef :p
Pour l'instant Wheeljack2001 est chef d'après les votes
Mais est-ce vraiment nécessaire d'avoir un Chef ? Car il suffit d'une personne qui organise les salons multi et c'est tout non ?
C'est 83 pas 2001
Sinon, j'ai reçu plein de demande en ami mais la plupart n'ont pas l'ID comme le profil JVC alors si vous vouliez bien donner votre ID s'il vous plaît
Ah oui zut j'ai confondu les deux Wheeljack excusez-moi
C'est pour sa qu'il faut faire un petit recap :p
Mon ID PSN : Dark-Pego
Je t'ajouterai dans une semaine The_War
Je venais de le faire un WFC en escalade. On était à la dixième vague et là, l'hôte a quitté. Je sens que j'aurai jamais mon trophée
Bref, Wheeljack est le chef je pense
EL-Jess je te envoyer une demande d ami il y a longtemps tu peu y repondre stp ( id psn xX-toxman_91-Xx et je fait parti de la team )
J'ai accepté toutes les demandes qu'on m'a envoyé, vérifie si je t'ai accepter aussi
Oui ce bon tu ma ajouter
Pour les autre personne de la team , ajouter moi id psn xX-toxman_91-Xx
Qui pour se faire un WFC en mode escalade ? Jusqu'a la vague 15 pour que j'ai mon trophée s'il vous plaît
moi
El-jess pour un WFC escalade, no problem, d'autant plus que je l'ai ce fameux trophée OR.
Par contre c'est bien WFC et non FOC ??
Trop tard, je peu plus aujourd'hui.
Demain on se fait une partie de FOC tous ensemble Je propose qu'on se connecte tous à 15h30 16h
Ok Megatron, on se fait ça demain ? Parce que là je peux plus aller jouer.