CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Transformers: Appareils ménagers

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
11 août 2012 à 23:32:42

"Cette fic est complètement dénué de sens et est donc très éloigné des story Transformers habituel. Si vous êtes quelqu'un de sensé où capable de lire tous les Harry Potter à la suite sans avoir mal à la tête, passez votre chemin (Thanator est un cas à part qui a la capacité de lire les pires conneries que nous, les fous, pouvons écrire) et partez lire la fic de Thanator (je fais de la pub :hap: ) " ~ Signé El-Jess, sombre fou fan de Transformers et auteur à part entière de cette fic.

Astero94
Astero94
Niveau 10
11 août 2012 à 23:34:41

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
El jess ! El jess ! El jess !

Comment on fait pour mettre les 2 personnes entrain de jouer cote a cote donc l'un a un bonnet ?

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 23:37:14

Captain Geek !! :coeur:

Voici son symbole :hapoelparty:

(:hapoelparty :)

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
11 août 2012 à 23:41:13

Peu de temps après la énième défaite de Megatron (combien de temps ? Euh, " sort un fusil "...), les véhicules furent tous détruits jusqu'au dernier pour éviter que les Decepticons ne revienne sous forme de véhicule. Les Autobots prirent donc la forme de tout nouveaux appareils ultra sofistiqué, les appareils les plus communs dans une maison. Ainsi Optimus devint un iPhone avec plein d'application de fou (épluché les patates, surdose de force (très utilisé autre fois (oui j'ai fais une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse)), détection des Decepticons ...) et SMS illimité. Ironhide devint une PS3 et Ratchet devint une brosse à dents électrique. Tous trois était les seuls a être resté sur Terre et partir en quête d'une énergie incroyable qui leur permettrait de recréer Cybertron, la Maaf (c'est la MAAF!!!). À suivre...

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
11 août 2012 à 23:43:42

Oh putain :rire: ENORME¡!¡!

Astero94
Astero94
Niveau 10
11 août 2012 à 23:45:51

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astero94
Astero94
Niveau 10
11 août 2012 à 23:50:54

:hapoelparty:
Ouais j'ai réussi j'attend noel pour commander une PS3 !
Et FOC bien sûr

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
11 août 2012 à 23:57:42

Optimus envoya un SMS à tout les Autoots dans son répertoire mais il avait aussi Megatron qui imprimait des prospectus pour récolter des fonds et se créer un canon. Grace à l'aide du West (North, east, south... ----->[])ils accueillirent Bumblebee (box), Sideswipe (rasoir électrique), Q (clavier d'ordinateur (ceux qui ont lu ma fic original saurons que j'ai changer), Prowl (talkie walkie), Jetfire (lampe de bureau), Omega Sûpreme (aspirateur), Arcee (un truc pour faire la cuisine (quel macho je suis :hap: )) et d'autres. Ils partirent ainsi à la recherche de cette puissance incroyable. Bumblebee, parti en éclaireur, se fit attaquer par un cable AV géant ! Il réussi à s'en tirer grace à Sideswipe qui se transforma en rasoir et découpa le Driller lorsqu'ils entendirent "ET MERDE !!!" derrière un rocher. Ils foncèrent et virent Shockwave recroqueviller sur lui même qui les éblouit de son flash et parti en courant. Une fois à trois bon km, il leur fit un doigt et s'enfuit.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
12 août 2012 à 00:32:20

Je me souviens que c'était moi qui avait eu l'idée du câble AV pour le Driller, tellement de bons souvenirs :rire:

Anto-Prime
Anto-Prime
Niveau 8
12 août 2012 à 10:36:26

:hapoelparty:

Anto-Prime
Anto-Prime
Niveau 8
12 août 2012 à 10:36:53

trop fort :bave:

La vidéo du moment