CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé son propre tf

shadox52
shadox52
Niveau 6
20 février 2012 à 23:50:52

voila en me baladant sur seibertron.com je suis tomber sur une inteview de l un des développeur de fall of cybertron annonçant un que maintenant nous allions enfin pouvoir créé notre propre tf pour le mode multi voici le lien en englais mai bon. http://www.seibertron.com/news/view.php?id=24067 ENJOYE :-))) :gni:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 février 2012 à 12:18:10

effectivement et voici ce que j'ai traduit de Gamesradar :
"Désolé, nous n'avons obtenu aucune image de celui-ci, donc nous allons juste remplir votre esprit avec notre magie et nos mots magiques. La création du personnage dans La Guerre Pour Cybertron n'était pas mauvaise; mais c'était vraiment limité. Cette fois-ci, c'est absolument fou toutes les combinaisons possibles. Après avoir choisi entre une des quatre classes, vous êtes en mesure de changer la tête, la poitrine, les épaules, les bras, les jambes, et d'autres parties, et il y a un tas d'options différentes pour chaque partie. Ils vont changer tout ce à quoi ressemblent les Transformers, ce qui est déjà impressionnant.

Mais ça devient carrément absurde lorsque vous vous transformez. Tous les designs originaux et les éléments intéressants de la forme d'un robot Transformer se reportent sur la forme du véhicule. Ces disques circulaires sympas sur les bras? Ce sont des roues. Ces jambes intéressantes avec les lignes sur celles-ci? Ça va être utilisé sur les ailes. Tout se transforme incroyablement, et pour une fois on se sent vraiment créer un Transformer réel, et pas seulement un robot générique qui est capable de se transformer en une voiture générique."

dossier complet ici :
http://topgames21.over-blog.com/article-transformers-fall-of-cybertron-15-infos-sur-le-jeu-99752563.html

shadox52
shadox52
Niveau 6
21 février 2012 à 13:18:14

merci pour ta traduction Tolinx et en espérant qu'il ne change rien et que l'on puisse toujours créé son tf lors de la sorti finale du jeux

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 février 2012 à 18:05:06

c'est évident sinon ils n'en auraient pas parlé

VROD75
VROD75
Niveau 5
26 février 2012 à 13:57:32

bonjour

Moi je trouve les o à l'ecrans sont très moche et IL ON LAISSÉ LES MUNITION LLIMITER!!!!
Et le bleu,quand on se transforme en hélico on dirait un truc de pro. : (

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
26 février 2012 à 15:24:32

quels ronds ?

les munitions sont toujours limitées mais seront plus présentes dans les niveaux

"quand on se transforme en hélico on dirait un truc de pro" : heu non il suffit d'appuyer un bouton :(

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
27 février 2012 à 18:32:50

putain on va pouvoir incarner Bruticus :bave:

shadox52
shadox52
Niveau 6
01 mars 2012 à 04:15:49

tu m' étonne le bruticus manque plus que le superion et la teuf pourras enfin commencer surtout que les toys du bruticus vont sortir

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:57:38

ah ouai :bave:

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:12:44

:ok: :ok: ça va déchirer imaginer toutes les combinaisons possibles :banzai: bon je retourne :play: sur le multi de gpc :dehors: :salut:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:06:16

je trouve que le multi de GPC bug énirmément ( chez moi en tout cas ) mais il est quand même très bien :play:

Nam_Kusanagi
Nam_Kusanagi
Niveau 6
21 mai 2012 à 11:27:24

Il y a de l'idée, mais je pense que vu que rien n'a été montrer, c'est en mauvaise voie...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:44:46

Non, on peut vraiment créer son TF :)

shadox52
shadox52
Niveau 6
25 juin 2012 à 01:45:33

bien sur de la tète au pied re--]weshbien[ il l'on dit eux mème sur plusieur interview ,j'ai l'espoire qu'il l'on fait et que sa va nous plaire :-)))

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:28:24

ça va être :bave:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:43:04

Oh oui :bave:

shadox52
shadox52
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:03:21

et voici a quoi sa ressemble
http://www.youtube.com/watch?v=bCLSZzSG-Do&feature=player_embedded#!

en bonne voie :hap:

shadox52
shadox52
Niveau 6
19 juillet 2012 à 03:57:45

et en dlc on nous proposera du dinobot et de l'insecticon , si ses pas magnifique tous sa :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:23:12

Ouais, mais le problème c'est que dès que le DLC sortira, tout le monde va se péter la gueule à coups de Grimlocks, et on ne verra plus que ça dans les parties :(

shadox52
shadox52
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:41:38

tu m'étonne , et encore heureusement qui nous donne pas la possibilité de jouer avec le metroplex la sa serai cheat a mort
:fou:

La vidéo du moment