CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO TF !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kippik
kippik
Niveau 3
04 août 2012 à 13:41:00

oue et battlefield 3 n'est toujours pas équilibré alor bon ...

de toute façon bf3 devient une référence de mauvais points :

pompe a fric facon cod
gameplay mal équilibré
social gaming franchement on s'en fou
la patate de bundle en ve nte sur origin pour débloquer du contenu qu'on peut avoir en jouant

non vrément bf3 c'est vrément moisi mais la on est sur transformers et même si il a ses dafauts je le préfére en bf en fait

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
04 août 2012 à 18:31:34

C'est deux jeux totalement different

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
06 août 2012 à 03:57:39

Vous voyez déjà des inéquilibrages alors que c'est totalement faux, c'est pathétique.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 août 2012 à 05:45:32

Sérieux, vous êtes encore en train de comparer BF3 et COD ? :pf:
Enfin, ces deux jeux s'adressent à des publics totalement différent !

Si vous aimez les jeux et choses réalistes et que vous êtes ( désolé du termes... ) assez mature et intelligent, alors c'est BF3 qu'il vous faut :ok:

Si vous êtes plutôt du genre fantaisiste et que vous suivez la mode sans arrête ( :pf: ) alors c'est COS pour vous :oui:

Eh oui, j'ai béiez dit "mature" car sans vouloir vous vexer nombre de gens sur COD sont comme qui dirait des kikoos aux rires insupportable... :pf:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 août 2012 à 16:11:06

Oui je suis d'accord avec toi re--]weshbien[, c'est ce qui m'a fait arrêter Call of :oui:

Sephiroth36
Sephiroth36
Niveau 4
11 août 2012 à 16:04:21

Pour m'a part je joue a la demo ps3 depuis une semaine, trop courte en solo, a peine le temps de découvrir le gameplay, mais bon c'est le principe des demos quelque part.. les graphisme sont moche, je me demande si c'est mieux en HDMI (pas encore acheter le câble) enfin sur un petit écran sa passe encore pas trop mal.

Les transformation me déçoivent (surtout celle de bumblebee qui est franchement fade)

Sinon le mode multi est sympas, je m’achèterais le jeux surtout pour sa, quand on passe d'une classe a l'autre le plus dure est de s'adapter aux armes de la classe (a 2vs3 au début je prenais des dérouiller avec le titan, puis ensuite je me faisais 15 kill a suivre sans mourir une fois pris en main)

Enfin bref, tout sa pour dire que le jeux est ni bon ni mauvais, mais que malgré tout c'est l'une des meilleur adaptation en jeux de transformer que j'ai tester

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
11 août 2012 à 16:29:00

Moi aussi les graphismes ne sont pas top. Je joue pourtant en HDMI, mais c'est parce que je joue trop prêt de mon écran qui est grand. Ca me le fait aussi avec d'autres jeux et des films...

metatronicks
metatronicks
Niveau 3
06 janvier 2013 à 17:13:32

Moi j'ais le jeu mais malgré les 512Mb de carte graphique et les plus de 3Gb de RAM, MON JEU LAGUE A MORT ! Quelqu'un pourraît me dire comment on fait pour empecher le jeu de laguer s'il vous plait ? Merci à ceux qui se pencheront sur la question.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:18:50

Y'a aucun moyen, déjà que le jeu a du mal à supporter les parties ou c'est trop le bordel (ça arrive de temps en temps), si tu dis que ça arrive tout le temps alors ça doit être ta connection qui déconne :non2:

Je sais qu'il y a une technique pour améliorer sa connexion via les paramètres de ton PC, mais je l'ai oublié depuis le temps, va sur un forum pro PC et demande :oui:

PS : à moins que tu ne joue sur la wii :( Dans ce cas là, change de console :hap:

La vidéo du moment