CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO TF !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thanator1
Thanator1
Niveau 10
02 août 2012 à 16:18:17

"Hyper moche" :d) mes fesses ! Je l'ai essayée ce matin, et les environnements sont magnifiques, et graphiquement c'est très réussi !

le "hyper moche" c'est juste la phrase typique du joueur de shooters lambda infichus d'apprécier des environnements un peu diffèrents :honte:

Zaynith
Zaynith
Niveau 6
02 août 2012 à 16:36:31

moi je voudrais bien savoir si la demo contient tout le contenu du futur jeu a savoir :

Les armes parceque je trouve qu'il n'y en a pas tant que sa pour chaque classe 4 par classe je crois. sa fait un peu limite, il n'y a meme pas de sniper ou d'armes qui y ressemble.

Les atouts aux nombres de 2 par classe aussi sa me parait faible quand on voit ce que l'opus précédent avait comme contenu multi.

Ensuite j'aimerais savoir si vous aussi vous trouvez que les armes touchent un peu moin que dans le précédent volet ( peut etre du au lag je ne sais pas ?)

Enfin mon avis que la demo, c'est conforme a ce que je pensai, beaux graphismes, bonne jouabilité et bonne fluidité, c'est nerveux et bourrin a la fois. Des mod de jeux multi interessant et qui pour certains poussent a jouer un peu plus stratégique. Peut être un peu dècu du contenu, j'ai l'impression de jouer a un GROS GROS Patch du volet précédent.

Néanmoin il est déja précommandé sur steam :) ( PC )

Benjamin1060
Benjamin1060
Niveau 6
02 août 2012 à 16:45:58

la demo n'est pas tout le contenu du jeux enfin je pense ;) mais il y a des sniper sauf qu'il sont bloquer pour la demo ;)

Megarex
Megarex
Niveau 61
02 août 2012 à 17:27:29

De plus si il y a bien un sniper pour le perso furtif si tu lis la descirption des armes

Megarex
Megarex
Niveau 61
02 août 2012 à 17:31:38

Je trouve qu'en plus il y a pas mal de team play par exmple tout à l'heure dans une partie 3 robot ennemis nous foncàis dessus et la un destructeur allié à mis son bouclier entre nous et on les a totalement explosés ça envisage de belles choses pour le vrai jeu :oui:

kippik
kippik
Niveau 3
02 août 2012 à 18:54:19

Bon je viens de jouer encore et sa touche moin que le premier c'est NET !!!!!!!!!!!!!!

j'espére que sur PC sa sera un peu différent et que les ping n'auront pas autant d'impact

thedemondu14
thedemondu14
Niveau 10
02 août 2012 à 19:02:36

salut a tous,je viens de télécharger la démo mais je n'ai pas du tout de son,pouvez vous m'aidez svp?
merci d'avance.

kippik
kippik
Niveau 3
02 août 2012 à 19:03:28

reboot ta XBOX sa me le fait defois aussi

thedemondu14
thedemondu14
Niveau 10
02 août 2012 à 19:04:01

je suis sur ps3 ^^
reboot sa ve dire quoi? :)

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
02 août 2012 à 19:41:40

reboot :d) redémarrer :)

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
02 août 2012 à 19:58:08

Sinon ece que quelqu'un sait si on peut changer les commandes ? Car sérieusement ça m'énerve de me transformer en plein combat juste car je pousse un peu trop mon joistik gauche(oui je saisp as l'écrire xD)

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
02 août 2012 à 20:07:44

Là, je pense qu'on peut pas t'aider ... la seule solution c'est de doser la pression de ton joystick lorsue tu combats ...

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
02 août 2012 à 20:21:04

Ok merci :/

tmosday
tmosday
Niveau 6
02 août 2012 à 21:03:52

ce qui m'a impressionné le plus c'est l'agent avent je mourrais 15 fois par partie pour un tué a peine alors que maintenant c'est l'inverse c'est la classe que je maitrise le mieux :ouch2: j'ai l'impression que le blasteur est un peu cheaté :(

kippik
kippik
Niveau 3
03 août 2012 à 10:16:06

moi je trouve qu'il touche moin que le précédent un chargeur en véhicule et c'été bon la c'est il faut deja plus de balles.

et enfin le truc qui m'enerve au plus point avant on pouvais one shot avec le bash maintenant meme en tank il en faut plusieurs pour tuer ........

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:29:10

Je n'ai pas joué à WFC, mais j'aime bien :oui:
Le seul problème est que beaucoup de monde prend les titan pour leur puissance de feu :(

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
03 août 2012 à 12:57:35

j'ai esseyait la demo ce matin, pour moi c'est le niv de bublebee dans l'arche qui ait mal fait en revanche le niv de vortex est d'une SUBLIME BEAUTE

Randocan
Randocan
Niveau 11
03 août 2012 à 13:28:17

Le multi déchire :oui:

Par contre il y a des inégalités par rapport au classe, mais ça fallait s'y attendre. Je voie beaucoup de titans par exemple et pratiquement aucun destructeur.

Sinon la personnalisation des personnages, un bon point du jeu. Pour ceux qui le trouve faible, à mon avis il sera plus poussé dans la version complète. :oui:

kippik
kippik
Niveau 3
03 août 2012 à 17:42:25

Rancodan

Oui il y a des problémes d'équilibrages, les problémes été deja présents dans le précédent volet Meme si la sa a l'air un peu moin flagrant

et oue j'espére que le jeu final contiendra plus de contenu savoir plus d'arme et plus de capacités parceque 2 par classe c'est limite je trouve

je go vérifier cb il y en avait sur le précédent volet :)

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
04 août 2012 à 12:21:56

Ne vous inquietez pas il y aura des mise à jour de reequilibrage quant on voit le nombre de patch correctif pour le gameplay de Battlefield 3 pour ne citer que celui ci on peut si attendre!

La vidéo du moment