CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dlc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
05 octobre 2012 à 17:52:41

salut à tous,
alors voila, je viens d'acheter mes points microsoft mais je ne sais pas quel DLC choisir ?! vous pourriez me donnez quelques avis SVP ??
merci !

X-Galaxy_Star
X-Galaxy_Star
Niveau 4
05 octobre 2012 à 18:51:36

Si tu aimes les insecticons: Massive fury

Si tu aimes les dinobots: Dinobots destructeur

Si tu aimes les autobots: havock pack

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:50:21

Massive Fury vaut, comme je le dis toujours, beaucoup plus le coup que les autres. Le possédant, je peux te dire qu'il est bien meilleur que les autres puisqu'on a cinq persos multi, deux persos solo et deux armes solo alors que les autres ont juste des persos au nombre de quatre ou cinq.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:58:50

moi je vais toujours prendre le pack Havock je pense :hap:

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
06 octobre 2012 à 14:14:36

j'ai pris le havok cat :
- le massive fury j'avais deja optimus prime et les armes solo
- le dinobots destructeur il n'y as que 4 perso
donc voila et le prochain sera le massive fury !
juste une question : quelle est le nom du chassis de grimlock et kickback ? je vais les telecharger

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:32:56

perso je suis pas du tout du genre à jouer en dinosaure ( MAMAN JE JOU O DINOSORE !!!!!! :hum: ) si aux insectes, c'est pourquoi je prend le Havock, ce sont de vrais transformers et en plus qui sont classes :)

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:51:50

car c'est pas classe de se transformer en un T-Rex crachant du feuquasiment invincible sur le champs de bataille? :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 09:10:05

Si, mais ça fait pas du tout Transformers, si vous voulez jouer aux Dinosaures fallait acheter Jurassik Park :hap:

02guigui87
02guigui87
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:01:53

Pour informations: Tous sont de Véritables TRANSFORMERS, que ce soit les insecticons ou encore les dinobots...

:spoiler:

Déja dans les épisodes G1, ces deux catégories de transformers apparaissaient, certes sous des traits bien différents et beaucoup moins ressemblant.
Insecticons:
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1600&bih=737&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=S76zfBfFgA5uCM:&imgrefurl=http://flickrhivemind.net/Tags/insecticons/Interesting&docid=-IccKVLTdkzBMM&imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3254/2935880295_50a9d3dc2d.jpg&w=500&h=421&ei=ZttyUPbRKumq0AWlhoDwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=351&vpy=137&dur=3969&hovh=206&hovw=245&tx=174&ty=112&sig=100739101029976830833&page=1&tbnh=122&tbnw=157&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:1,s:0,i:74

Mais bon comme la plupart d'entre vous êtes trop jeune pour avoir connu les épisodes G1, forcément, les insecticons et dinobots c'est nouveau et ce ne sont pas de vrais transformers....

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:02:49

Tu crois quoi ? Qu'on n'y connaît rien ou quoi ?
On connaît tous G1 ici, t'as pas besoin de nous faire de cours de morale.

Bref, outre ceci je voulais juste informer que niquer des dinosaures ou lancer du feu sur les gens dans un multi de Transformers ça pue vraiment, après si t'as envie de m'apprendre la vie ne te gêne pas, le seul truc c'est que j'en ai rien à faire. Merci de ton attention.

02guigui87
02guigui87
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:50:24

re--]weshbien[ "On connaît tous G1 ici, t'as pas besoin de nous faire de cours de morale."

Tu parlais de "vrai transformers", j'ai seulement indiqué qu'ils étaient de vrais transformers et cela depuis longtemps, c'est tout...

Je ne vois pas ce que la morale viens faire ici??? :hs:

En outre pour ta culture personnelle, ne le prend pas mal :ok:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/morale/52564

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:14:37

Et bien monsieur, sachez que malgré l'âge, beaucoup d'entre nous connaissent la série G1 et ce depuis l'enfance. Du moins c'est mon cas.
Les Dinobots et les Insecticons sont bine des vrais Transformers, je suis entièrement d'accord mais dans ce jeu, il y a carrément une surdose. Je sais pas si vous avez joué au multi mais c'est vraiment incroyable tout les Dinobots/Insecticons qu'on croise, plus de 80% des joueurs s'en servent donc ça devient chiant.

02guigui87
02guigui87
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:34:23

El jess: Eh bien pour être franc, ça fait un quelques semaines que je n'y ai pas mis les pieds...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:31:26

Voilà, je partage l'avis de El-Jess, la seul différence est qu'il a su mieux l'expliquer que moi.
Bref, a part ça t'as vraiment besoin de consulter le dictionnaire pour ça ? J'ai employé ce mot car je suis sur de son sens dans le cas présent, et toi aussi d'ailleurs, donc lien :d) lien inutile :d) lien en trop.
Imaginez les gosses de 5 ans qui gueulent "AHAHAH MAMAN JÉ TUÉ 1 MEC O DINOZORE !!!" :fou:

02guigui87
02guigui87
Niveau 8
09 octobre 2012 à 10:58:31

Non j'ai pas eu besoin :nonnon: , ce lien était pour toi désolé si mon poste pas été assez compréhensible.
Mais bon je ne vais pas débattre avec toi sur un mot dont tu ne connais pas le sens ou la définition, c'est pas grave...Un jour prochain tu l'apprendra à l'école.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:37:11

Quand tu dis à quelqu'un "faire la morale", c'est une expression qui veut dire "faire la leçon", autrement dit "expliquer une chose avec un petit teint de connaissances et par la même occasion de prétention", t'as jamais employé cette phrase de ta vie ou quoi ?

Air-raidN117
Air-raidN117
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:05:36

ah non SVP !pas d'engeulades ici !
- on à tous connu les g1 et oui ce sont des vrai transformers, mais le jeu ne suis pas G1
- re--]weshbien[ a compris le sens du mots moral

bref :
STOP AU BASTONS VIRTUELLES !!!!!

ciubi
ciubi
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:06:47

kuronyra: en multi le t-rex(grimlock) n'est pas géant et ne crash pas du feu

el_jess: tu te trompe l'argement peux t-etre les 2 premiers jours il y avait 80% de joueur qui jouait dinbots,insecticons mais meintenent il y a 40 % et encore des joueurs qui les joue...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:19:30

J'espère que ce que dit est vrai, je te fais confiance :)

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:25:00

Ciubi: J'espère aussi au c'est vrai, ça fait longtemps que j'ai pas joué en multi.

La vidéo du moment