re--]weshbien[ Voir le profil de re--]weshbien[
Posté le 16 septembre 2012 à 11:57:13 Avertir un administrateur
Sideswipe-58, je te dit PUTAIN !!!
J'en ai marre des CONNARDS de SPOILEURS comme toi, tu viens de me spoiler la PUTAIN de CHUTE du scénario de FOC, je ne te le pardonnerais JAMAIS !!
Tu te rend contes ? Je pense être le seul, encore heureux, mais t'imagines un peu ce que tu viens de faire ? C'est comme si je remontais dans le temps, que j'allais voir les fans de Star Wars avant la sortie de l'épisode 6 et que je leur disais "jé tro kifé kan on apren ke Dark Vador cé le pér
Je DDB, j'aurais aimé DDB 1000 fois mais je ne le peux pas, j'espère que tu seras bannis ou au moins que tu ne spoliera plus jamais. Tu MÉRITES d'être banni, et ça sert à rien de t'enerver contre moi car tu sais - nous savons tous - que c'est toi ici qui est en faute pour avoir commis le plus GRAND SPOILER de tous les temps. Sur ce, je te souhaites encore une fois d'être banni, au revoir.
Lien permanent
El-Jess Voir le profil de El-Jess
Posté le 16 septembre 2012 à 12:03:11 Avertir un administrateur
weshbien, c'est dans l'épisode 5 qu'on apprend que Vador est le père de Luke 
D'ailleurs, dans les Simpsons, Homer sort du cinéma et dit bien fort "Qui aurait cru Dark Vador était le père de Luke" devant tout les gens qui faisaient la queue 
Lien permanent
re--]weshbien[ Voir le profil de re--]weshbien[
Posté le 16 septembre 2012 à 12:05:07 Avertir un administrateur
Oups, tu as raison, c'est dans l'episode 5 
Lien permanent
KuroNyra Voir le profil de KuroNyra
Posté le 16 septembre 2012 à 12:51:55 Avertir un administrateur
El-Jess
Posté le 16 septembre 2012 à 12:03:11
weshbien, c'est dans l'épisode 5 qu'on apprend que Vador est le père de Luke
D'ailleurs, dans les Simpsons, Homer sort du cinéma et dit bien fort "Qui aurait cru Dark Vador était le père de Luke" devant tout les gens qui faisaient la queue
épic ce moment. 
Lien permanent
El-Jess Voir le profil de El-Jess
Posté le 16 septembre 2012 à 12:54:27 Avertir un administrateur
En effet il était vraiment épique. Tout le monde se met à râler et à lancer des regards assassins à Homer
Bravo tous les 3, vous venez de gagner une DDB pour m'avoir spoil cet épisode des Simpsons et je comptais aller voir le 5 quand il sortirai au ciné en 3D
En plus, impossible que Dark-Vador soit le père de Luke, c'est comme si vous disais que Anakin Skywalker avait été précipité dans de la lave par un Jedi barbu et qu'il fut rebaptisé Dark-Vador après que son Maître l'est remis sur pieds
Laissez-moi deviner... Je me suis spoil la fin de Star Wars 3 tout seul ?