CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:35:25

Je dis rien,j'ignore :oui:

mais après ta continuer :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:43:52

Mais moi aussi je t'appréciais pardi... :honte:

Bon attend, je vais décortiquer chacune de mes phrases tu veux ? :oui:

oooooooh que non, là c'est toi qui te trompés gamin !
:d) Je ne sais pas comment tu avais interprété cette phrase, mais le "gamin" n'était en aucun cas ici pour t'insulter ! C'est une expression, comme quand tu dis "jeune pomme" :oui: Tiens, par exemple, je sais pas si tu regardes SLG mais si c'est le cas tu comprendras : quand le Patron dis "gamin", c'est pas pour insulter le spectateur :fou: Autre exemple, si tu dis "t'en as trop pris gros !" ça veut pas dire que t'insulte l'autre gars de gros :fou:

J'ai posté un seul pavé sur FOC, avant de partir.
:d) Ça c'est vrai :oui:

Ensuite je venais ici et je postais tout seul pendant que les autres m'avaient abandonnés ici, vérifie tes sources.
:d) J'avais la rage quand j'ai dis ça, mais c'est pas à cause de toi. C'est parce que y'a eu une période dans le RPG où j'étais absolument tout seul, les autres m'ayant abandonnés pour partir sur le RPG de FOC. Et quand j'y repense ou quand quelqu'un m'en parle, ça m'énerve. Comme tu peux le voir, il y a eu une autre période comme ça y'a pas très longtemps d'ailleurs, c'était un peu avant que tu te pointes :oui: Je te laisse lire mon coup de gueule et tu comprendras : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-28354-357-0-1-0-rpg-les-nouvelles-guerres-de-cybertron.htm#message_120615

Et on m'avait clairement dit que tu faisais n'importe quoi dessus.
:d) Je n'étais pas allé vérifié mais on m'avait vraiment dit ça, désolé :oui: En fait, megablackout68 est un fléau et il écrivait n'importe quoi à l'époque où il était sur le RPG. Et il se trouve qu'avant que tu viennes, megatron38 était venu et je l'avais exclu. Tu sais pourquoi ?
- Il voulait faire revenir megablackout68.
- Il avait kiffé son histoire, et il voulait refaire le même genre d'histoire à la con (il m'avait exposé ses projets par MP).
- Il avait été bannis du RPG de FOC pour avoir fait n'importe quoi dessus, donc j'étais méfiant.
Mais tu dois comprendre pourquoi j'étais également méfiant quant à ton intégration dans le RPG de TF3 !

Quoi qu'il en soit, je sais pas si c'est le "gamin" qui te dérange mais sache que je ne t'ai jamais insulté dans ce post :non:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:48:42

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je m'étais même déchaîne sur Astero94 alors que c'est mon pote :(

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:51:02

Je comprend,mais même pour les messages d'après tu m'a vraiment mal parlé :oui:

Apres tu avais du le remarquer mais à chaque fois que tu me parlais mal j'ignorais et répondait tranquillement car je n'étais pas là pour vous embeter mais pour jouez avec vous.Mais ton commentaire sur le topic du concours là je l'ai pas supporter.

Et pour le coup du pnj je n'aurais pas dut mais c'est parce ce que je voulais jouer avec vous.

Après je n'ai rien contre toi et tu faisais parti de mes amis de FOC.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:53:19

Je vais revisiter le RPG de TF3, tu sais quand je m'énerve ce n'est vraiment pas pour rien, ça dépend beaucoup de mon humeur du jour :oui: Tu peux demander aux Couillards, dés fois je suis pas d'humeur et le lendemain plus rien :pf: Rien qu'aujourd'hui Thanator1 m'a un peu frustré dans un de ses messages mais 10 minutes après j'étais zen, c'est parce que ma mère me soûlait ce matin :rouge:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:55:04

Pour moi je te pardonne ya plus de soucis :oui:

On s'est expliqué tout va bien :)

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:57:18

J'avais dit ça :d)
"Et si tu te sens rejeté alors sors par toi-même qu'est s'tu veux qu'jte dise :oui: "
Là, je m'en souviens très bien, c'est parce que j'avais l'impression que tu étais sur la défensive et comme j'étais déjà pas de très bonne humeur c'est vrai que ça a un peu débordé :oui: Mais en aucun cas je te disais de partir, j'attendais juste que tu me propose un personnage temporaire :oui:

Quant à la suite, quand tu as dit que tu voulais jouer un de nos ennemis; eh bien je dois t'avouer qu'étant un vétéran de ce RPG j'ai trouvé ça con mais je savais que tu ne pensais pas à mal hein !) alors j'étais sarcastique c'est vrai :hap: Mais gentiment ou méchamment, ça n'aurait rien changé, tu pouvais pas :non:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:58:57

Bah moi j'espère que tu as compris que je n'en ai pas après toi :oui:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:01:07

Je comprend très bien mais quand tu es sorti de la "dispute du rp" pour carrément venir me clasher devant le public et notamment un pro ficeur alors qu'il allait me recruter pour un poste méga important (je vais quand même juger les plus connus) là ça m'a achever je pouvais pas laissé passer ça surtout que tu me connais tu connais mon style d'humour. :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:04:05

Non, je crois, c'est l'humour pipi caca ? :hap:
Tu sais ça m'arrive de lâcher parfois un message sérieux avec un pf, mais c'est jamais bien grave, là ça m'a trop surpris comment t'as réagis :peur:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:06:34

Oui d'habitude je dis rien mais là j'ai pas supporter :peur:

Bon en tout cas c'est régler désoler pour tout ça weshbien :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:11:36

Pas de problème, moi j'ai kiffé :bave:
:hap: x 1000

D'ailleurs j'ai vérifié, et en fait c'était bel et bien une blague quand t'as dit que tu voulais pécho sur le forum :hap: Désolé :oui:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:17:06

Pas grave allez on oublie tout :fete:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:18:19

T'inquiète pas, je sais comment faire, et ce grâce à Alpha_17 que tu dois connaître :oui:

Pour cela, regarde bien cette image :hap: : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&hl=fr&biw=1536&bih=764&tbm=isch&tbnid=7aEnt_DO3d7mBM:&imgrefurl=http://amiens.weemove.com/est_ce_que_l_achat_de__pointeur_laser_est_permis_en_Suisse-Vie_quotidienne-forum_messages-29207-0-0-1.aspx&docid=X4_bLH3xY86bnM&imgurl=http://www.facegeek.fr/wp-content/uploads/2012/06/2012_men_in_black_3_021.jpg&w=1920&h=1277&ei=fHz1UfTEMc-ChQf1xYGQBA&zoom=1&iact=hc&vpx=703&vpy=255&dur=298&hovh=184&hovw=276&tx=117&ty=57&page=1&tbnh=136&tbnw=223&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:0,i:94 Voilà :hap:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:20:08

:hap:

Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:21:22
Willy125
Willy125
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:21:44

Oups tromper de fofo

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:27:28

J'ai vu ça :rire2: Gros fail :hap:

Astero94
Astero94
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:59:12

Enfin vous avez fini de vous clasher :)

Et il était franchement joli ton fail weshbien :hap:

Ps: On a eu les épisodes 12 13 et 14 de TFP ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:07:27

Quel fail ? :hap:

Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y aura pas d'épisode 14 :-( Tu peux voir l'épisode 13 sur YouTube, et c'est le dernier de la série :oui: Mais il y aura un téléfilm nommé "Predacon Rising", qui devrait sortir dans 5 jours, qui concluera l'histoire :oui:

La vidéo du moment