Mais moi aussi je t'appréciais pardi...
Bon attend, je vais décortiquer chacune de mes phrases tu veux ?
oooooooh que non, là c'est toi qui te trompés gamin !
Je ne sais pas comment tu avais interprété cette phrase, mais le "gamin" n'était en aucun cas ici pour t'insulter ! C'est une expression, comme quand tu dis "jeune pomme"
Tiens, par exemple, je sais pas si tu regardes SLG mais si c'est le cas tu comprendras : quand le Patron dis "gamin", c'est pas pour insulter le spectateur
Autre exemple, si tu dis "t'en as trop pris gros !" ça veut pas dire que t'insulte l'autre gars de gros
J'ai posté un seul pavé sur FOC, avant de partir.
Ça c'est vrai
Ensuite je venais ici et je postais tout seul pendant que les autres m'avaient abandonnés ici, vérifie tes sources.
J'avais la rage quand j'ai dis ça, mais c'est pas à cause de toi. C'est parce que y'a eu une période dans le RPG où j'étais absolument tout seul, les autres m'ayant abandonnés pour partir sur le RPG de FOC. Et quand j'y repense ou quand quelqu'un m'en parle, ça m'énerve. Comme tu peux le voir, il y a eu une autre période comme ça y'a pas très longtemps d'ailleurs, c'était un peu avant que tu te pointes
Je te laisse lire mon coup de gueule et tu comprendras : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-28354-357-0-1-0-rpg-les-nouvelles-guerres-de-cybertron.htm#message_120615
Et on m'avait clairement dit que tu faisais n'importe quoi dessus.
Je n'étais pas allé vérifié mais on m'avait vraiment dit ça, désolé
En fait, megablackout68 est un fléau et il écrivait n'importe quoi à l'époque où il était sur le RPG. Et il se trouve qu'avant que tu viennes, megatron38 était venu et je l'avais exclu. Tu sais pourquoi ?
- Il voulait faire revenir megablackout68.
- Il avait kiffé son histoire, et il voulait refaire le même genre d'histoire à la con (il m'avait exposé ses projets par MP).
- Il avait été bannis du RPG de FOC pour avoir fait n'importe quoi dessus, donc j'étais méfiant.
Mais tu dois comprendre pourquoi j'étais également méfiant quant à ton intégration dans le RPG de TF3 !
Quoi qu'il en soit, je sais pas si c'est le "gamin" qui te dérange mais sache que je ne t'ai jamais insulté dans ce post