CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 06:03:58

je me suis retapé transformers2 et 3 juste pour me donner encore plus le gout ! Il ne reste même pas un mois avant la sortie avez-vous hâte ? Moi oui ... la preuve :bave:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:15:29

Sans déconner qu'on a hâte :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:25:50

Alors nest, il t'a plu le beau, beau, beau film d'hier soir ?

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
29 juillet 2012 à 11:33:50

:salut:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:40:38

Salut tout le monde...

Ce film est juste génial ! On a un méchant trop stylé (surtout sa voix :hap: ) Des bonnes actrices ! Une bonne intrigue ! Génial ! Juste une ombre au tableau, le Joker manque je trouve, il a été bien remplacé, mais il manque quand même :-(

Dark_Prime_
Dark_Prime_
Niveau 11
29 juillet 2012 à 11:45:25

:sleep:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:46:07

Ouais, j'avoue la voix du gars on dirait Darth Vador avec un accent noble :fou:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:08:42

Il est trop ce gars, surtout comment il parle et tout il fait le gros révolutionnaire !

J'aime bien la tenue de Catwoman aussi :fou:

jelsi99
jelsi99
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:16:59

comme je les dit, UNE BOMBE...

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:29:54

Catwoman est une vraie chaudasse dans ce film :hap: Anne Hattaway est parfaite ! Elle est marrante, elle a la classe, et elle est physiquement intelligente :fou:

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 14:36:02

et est-ce que vous trouviez qu'il y a assez d'action avec notre héros batman ??? et utulisation de gadget... pas véhicule la ?

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:40:10

Non, pas assez d'action avec Batman je trouve, les seins de Marion Cotillard sont :bave: et Anne Hathaway est superbe en latex ! :coeur:
Niveau gadget ça va, par contre niveau action avec Batman: SPOIL

Quand les flics et les larbins de Bane se battent et que Batman et Bane se rencontrent au milieu du conflit:

Bane: Ainis, tu es revenu pour mourir avec ta ville...
Batman: Non, je suis venus te battre.

Et là le putain de combat, vraiment épique ! :bave:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:54:50

Ouais ! Mais j'ai aussi beaucoup aimé

:spoiler:

Leur premier combat dans les égouts, lorsqu'on voit que Bane est au moins l'égal du Batman question puissance, entraînement et pratique :bave:

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 15:18:36

j'ai vraiment apprécié le film seulement que j'aurais aimé voir plus de gadget à la batman et plus d'action avec celui-ci mais il reste un très bon film ... :)

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:32:13

Je pense comme toi master_pat69 :-)
SPOILER

Sinon le combat dans les égouts est bien, et y a une scène qui m'a fait beaucoup rire:

Gordon et les autres passent devant le tribunal de Crane, Allias l'Epouvantail:

Crane: Alors, la mort... Ou l'exil ?
Gordon: Si vous contez qu'on aille de notre plein gré sur cette glace...
Crane: Alors ce sera la mort... (silence) Par l'exil :hap:

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 15:42:32

SPOILER attention SPOILER

Nest_OP

Bane est plus présent que batman Lol ! Pendant un bon moment batman est enfermé ... y j'ai remarqué dans tout le film que deux bonnes scènes de combat contre Bane mais a part cela ...! Cela reste un très bon film seulement je m'attendais à plus de notre batman :) et il faut dire comme plus au cité joker me manque cétait un personnage magistral...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:55:10

SPOILER

Oui, Batman est moins présent que Bane, mais je trouve que Bane a beaucoup de charisme avec sa voix et ses tenues.

Sinon pour le Joker, c'était bel et bien le meilleur ennemi du Chevalier Noir, mais malheureusement l'acteur qui le jouait est mort :snif: Heath Ledger a joué son meilleur rôle au cinéma en jouant le plus drôle des méchants de l'Univers Batman, je me demande que si il était encore en vie, aurait-il été dans le film :question:
Parce que Bane c'est pas mal, mais par rapport au personnage tel qu'il l'est dans les BD, il est nettement moins fort http://www.google.fr/imgres?q=bane&num=10&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1254&bih=655&tbm=isch&tbnid=Pk5wivmGqIYexM:&imgrefurl=http://www.journaldugamer.com/2010/03/24/rocksteady-studios-pourrait-sortir-un-jeu-base-sur-bane/&docid=CKasaUbE_mEdaM&imgurl=http://www.journaldugamer.com/files/2010/03/Bane_batmanarkhamasylum.jpg&w=540&h=594&ei=dkAVUKSjD6Oi0QWfg4DQAg&zoom=1
Mais Nolan essaie de faire dans le réaliste et c'est pas mal, mais comme méchant, le Joker était mieux :-(

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 16:00:37

Je crois sincèrement qu'avec la prestation de Heath Ledger ils n'auraient pas eu le choix ... :) et tu as raison pour le réaliste seulement batman est du suréaliste bane est un très bon personnage , cependant j'aurais aimé qu'il soit plus comme sur ta photo y aurait encore plus peur et plus charismatique plus grande impression de défis pour batman ! bien à toi l'ami

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:09:59

Oui ce tas de muscles contre Batman ça aurait été du défi là ! :bave: Mais bon c'était pas trop réaliste non plus quoi comme tu l'as dis :-( Mais il est bien comme ça quand même !
Batman n'est pas si suréaliste que ça (un peu quand même au niveau de ces capacités physiques) parce que son matos vient des prototypes militaires, et quand on a de l'argent, on peut faire beaucoup de choses au niveau matériel. Qui dit que l'armée n'a pas de prototypes complètement abusé ? :hap:

C'est sûr qu'avec Heath Ledger ils n'auraient pas trop eu le choix, en plus si on suit une certaine logique, il aurait dû être transféré à la prison de Blackgate et libéré avec les autres par Bane. Après rien ne dit qu'il n'a pas été enfermé ailleurs :oui:

master_pat69
master_pat69
Niveau 5
29 juillet 2012 à 16:24:20

j'avoue que si il aurait mis bane super fort le combat contre batman aurait été injuste ... je comprends leur choix ! J'aurais aimé voir plus de prototypes :bave: il n'utulise pas grand gadget dans le film saut pour les véhicules ou même j'ai une question pour toi l'as tu vue utuliser un seul gadget ??? moi je crois que non lol

La vidéo du moment