Dernières nouvelles, je me suis mit à TF Prime ! j'aime bien !
Canard_PC tu as posté un lien de l'épisode 24 ( je crois ), je te remercie car je m'y suis mis grâce à ça
wheeljack2001
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:27:42
oui,enfin une autre personne qui regarde TF prime
moi aussi j'aime bien,et dernière nouvelle pour TF prime,demain on pourra trouver un nouvel épisode (par exemple sur you-tube)
et,SPOIL Risque de spoil
Smokescreen va faire sa première apparition dans la série !!!!!!!!!!
re--]weshbien[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:43:38
J'ai quand même lu le spoil, et ça me donne envie par contre, la série est bien mais elle a pas mal de défauts
1 Starscream est une putain de grosse chiasse 2 Optimus prime apparaît en tant que figurant pendant plein plein d'épisodes 3 POURQUOI MIKO FAIT TOUT LE TEMPS CHIER LE MONDE
Et je me pose une question : la série n'était pas un film au départ, par hasard ?
Les 5 premiers épisodes ressemblent vraiment à un film, y'a pas de générique, Megatron meurt, ses objectifs sont anéantis ect...
fin du
T'en dis quoi wheeljack2001 ?
( PS : Wheeljack est trop classe )
re--]weshbien[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:44:58
Ah, j'oubliais, dans les problèmes de la série
Ils ont copiés plein d'histoires inventées par Thanator1 sur le RPG de TF3
wheeljack2001
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:17:26
Pour moi les points fort de TF prime : l'integration de certain personnages (OP,Wheeljack,Smokescreen,Cliff...) Les nouveaux personnages (Airachnid) Bon look pour les persos (Wheeljack,Cliffjumper,Breakdown...) y'a aussi d'autres trucs mais si je les cites tous y'en a pour une heure
les mauvais points : La tête de Bulkhead quand quand il est fâcher Starscream on dirait un TF de cuisine qui s'est rien faire pour se défendre Le fait que Bee soit laissé dans l'ombre Le fait que beaucoup d'épisode soit consacré a OP et Arcee
sinon tu n'as pas tort re--]weshbien[
(Wheeljack et Cliff et Smokescreen sont très classe)
Tu rigoles ou quoi ? C'est bien que Bee soit laissé dans l'ombre. IN était beaucoup trop mît en avant dans les films alors qu'il n'a jamais servi à rien dans G1.
wheeljack2001
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:52:39
non je rigole pas c'est dommage qu'il soit mis en arrière
re--]weshbien[
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:56:04
ET MIKO ! ELLE FAIT TROP CHIER N'EST-CE-PAS !
wheeljack2001
Niveau 8
08 septembre 2012 à 21:57:07
oui je l'aime pas miko
El-Jess
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:03:01
Au contraire ça fait du bien de ne plus le voir et de laisser place à Optimus et Arcee (sa peut devenir plus interressant que prévu )
stunter-cbr
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:36:31
Bonjour, Je me sert de ce topic pour poser ma question car j'avoue que j'ai un peu la flemme de survoler tous les sujets.
Je viens de finir le solo, et je me demandais si en multi, ce n'est que du " en équipe" ou si y'a un mode "chacun pour soit"? Car j'avoue que j'aimerais bien un peu exploiter le multi vu la vitesse a la quelle le solo s'est terminé mais le prob c'est que pour ce genre de jeu , en équipe je suis un vrai boulet pour mes equipiers... j'en fais qu'a ma tete, j'suis pas vraiment la tactique qu'un mec met au point et ce qui n'arrange rien c'est que j'ai qqes soucis de daltonisme, du coup la plupart du tps je galere meme pour differencier mes alliers des ennemis...(en gros je me sert du multi que sur les jeux de caisses )Donc voila pour résumer mon parpaing peut-on jouer seul en multi ??( hors mis le mode escalade) Merci d'avance ..
re--]weshbien[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:39:32
Je n'ai pas encore le jeu, mais dans la démo il y avais plusieurs modes de jeu je crois, dont "match à mort" qui consiste à du chacun pour soi
Si c'est pas comme ça, prévenez-moi En tout cas ça ne fait aucun doute, puisque y'avait déjà ça dans WFC
stunter-cbr
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:48:35
Je pense que les match a mort sont en équipe.. JE vais quand meme reverifier si j'ai pas loupé une option ou quoi ^^
re--]weshbien[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 10:56:49
il y a des catégories de jeu différentes : - Match à mort en équipe ( équipe ) - Match à mort ( solo )
et d'autres...
stunter-cbr
Niveau 8
09 septembre 2012 à 11:10:46
Non je confirme tout est en equipe J'ai verifie dans le manuel ( oui je suis bien concient que j'aurais du commencer par là =/ )
Merci quand meme pour tes reponses re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:42:08
ah, je pensais pourtant qu'il y aurait ces deux catégories différentes, désolé
Willy125
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:48:04
Youhou je vais au Paris Games Week le 31 Octobre !!
re--]weshbien[
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:50:20
super, en voilà un qui n'a pas créer un topic pour nous raconter ça, merci