CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witch and the Hundred Knight
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Witch Domination !

1
Daser
Daser
MP
02 avril 2014 à 03:51:15

Sincèrement, je suis le seul a trouver ça super chiant et pas des masses utile ?

Alors ptète que j'ai pas tout assimilé au concept, mais concrètement, c'est juste des coffres en forme de maison ?
Nan car je suis a plus de la moitié du chapitre 3 et ça me gonfle DÉJÀ de devoir faire ça quand je vois des maisons !

Les animation sont pas mal longue, et y a pas mal de maison coller généralement, du coup on passe bien 10/20 minute juste a faire ça, alors que c'est inintéressant !

Donc hormis gagner des objets pas forcement souvent utile, et avoir un bonus random en retournant dans la maison, on est d’accord que ça sert a RIEN ?!

Voila, du coup j'aimerais savoir si je suis le seul que ça gonfle ? :o

Sephiroth05
Sephiroth05
MP
02 avril 2014 à 06:43:22

Je pense le même, des le tuto ça me faisait déjà chier

Kozad
Kozad
MP
02 avril 2014 à 11:16:36

Je le fais justement pour gagner des objets..
Après si tu juges que c'est inutile de le faire, tu n'es pas obligé de t'embêter avec ça à chaque fois que tu passes dans un village :) ça ne change rien au niveau du scénario, si?

Sephiroth05
Sephiroth05
MP
02 avril 2014 à 12:35:58

Je pense plutôt qu'il le dit dans le sens où ils auraient pu faire qqch qui donne plus d impact au jeu Ou alors qu'on affronte les mecs nous même et pas juste une bête anim ... S'il voulait juste en faire des coffres ben qu' ils mettent simplement des coffres

Daser
Daser
MP
02 avril 2014 à 18:49:44

Bah j'ai crée ce topic en pensant que j'avais pas compris le concept, mais enfaite a ce que vous en dite y a vraiment rien de plus, je comprend pas pourquoi une tel "mise en scène" juste pour récupérer un objet lambda dans une maison. D:

En tout cas je viens de regarder, et aucun trophée est lié a ça, du coup je pense que hormis quand y aura une arme ou un objet qui a l'air important je stopperais de faire ça...

Je suis sur qu'ils ont rajouté ça pour pas donner une impression de vide au jeu, car concrètement on fait que la même chose, et les villages sont les seuls chose qui peuvent nous couper dans notre élan, mais si c'est pour faire un truc aussi chiant autant ne pas le faire, ou le faire différemment, OU LUI DONNER UNE RAISON D’ÊTRES. D:

Daser
Daser
MP
02 avril 2014 à 23:46:20

Double post sorry, mais j'ai trouvé une autre utilité assez importante au Witch Domination, faire monter le karma, et donc devenir méchant, après je sais pas encore a quoi est lié le Karma, surement l'ending qu'on aura ?

Kozad
Kozad
MP
03 avril 2014 à 13:30:23

En effet, à ce moment là il vaut mieux peut être ne pas trop faire de Witch domination (pour terminer avec une fin "honnête") et avec une sauvegarde proche de l'ending prendre le temps de faire toutes les dominations pour débloquer la bad ending et le trophée associé.
Où est-ce que tu vois le karma du Hundred Knight s'il te plait?

etnah
etnah
MP
03 avril 2014 à 15:56:30

le witchdomination c'est le même principe que quand tu lance un perso dans ta base pour el capturer ^^" enfin principe je veux dire animation et coté un peu chiant....

après je trouve ça plutot sympa (mrd j'adore les truc chiant XD) et comme dit Kozad, quand il y a une histoire de balance ou de karma il est pas mal d'avoir une save neutre histoire de faire des relaod, à moins qu'il y a un ng+ plus rapide....

Daser
Daser
MP
03 avril 2014 à 18:12:36

Bah la capture de perso dans les Disgaea je le fais limite jamais perso, sauf quand demandé, mais la tu passe a coter de maison, donc dur dur de résister ! xD

Kozad ~> Tu le vois dans ton "status" sur ton menu Start, il est en bas, plus le Karma est haut plus tu est méchant. (Et les villageois t'attaque.)
Tu peux le faire baisser contre 12 Anima dans la maison de Metallica, et le troisième Facet a un stat qui empêche ton Karma d'augmenter. (Donc tu peux spammer les WitchDomination tu restera au même stade.)

Perso je conseille de garder un Facet bas niveau et le Witch Domination du shop de la base, car quand on rate un Witch Domination le Karma augmente quand même, donc si y a besoin de l'augmenter suffit de se fail en boucle sur ce chop ! x)

etnah
etnah
MP
04 avril 2014 à 15:38:16

Daser il faut résister! lutter contre le coté obscure tu dois! sinon oui je ne fais jamais les capture dans les disgaea et là à de rare exception près je ne domine pas ^^" ais j'aime bien les petit confettis :hap:

ben je ne sais pas si le karma a une influence sur les fins (je pense que c'est un élément qui devait avoir une importance avant le changement de politique en court de dev, quand le jeu a été repoussé...), car j'ai juste lu pour les fin sans spoils car moi je me spoil déjà pas XD qu'il suffisait d'avoir une save à un moment précis et de relaod... pas de "attention ne faite pas ou faite ceci"....

ninaheart
ninaheart
MP
07 avril 2014 à 17:30:37

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

etnah
etnah
MP
08 avril 2014 à 16:53:31

il n'y a pas d'impasse, ni de problème où l'as tu lu? non je cliquerais pas, je clique jamais quand un post ne consiste qu'à ça me faire cliquer question de principe...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment