CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de Mr Toc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mars 2014 à 13:59:51

Salut les gars, salut les filles,

Certains me connaissent déjà, d'autres non, mais on fera les présentations plus tard. Je tenais surtout à partager avec vous mon test de The Witch & The Hundred Knight car je pense que ça pourrait en intéresser quelques uns parmi vous.

J'ai voulu faire le plus concis possible, sans pour autant m'étaler sur tous les points du jeu, histoire de ne pas faire une vidéo longue et barbante ^^

C'est donc dispo ici pour ceux qui souhaitent y jeter un oeil, en 720p (comme le jeu) capturé via HDMI :
https://www.youtube.com/watch?v=tjd0V8fDN2w

Merci à ceux et celles qui m'accorderont ces quelques minutes ;)

Bon jeu à tous !
:banzai:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
24 mars 2014 à 20:05:07

semblait bien que je t'avais deja vu, sur le forum de yaiba ... t'a fait le test aussi.

Samedi j'avais vu les 2 jeux au magasin et vu que aucun test, et que les trailers t'en foutent tjs plein la gueule pour emballe la merde, je les ais pris. Mais visiblement j'aurais p-e du prendre the witch ...

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:23:19

oui tu es partout Mr Toc, tu t'es meme fait des amis sur le forum de south park j'ai vu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 mars 2014 à 03:32:58

Oui je suis partout, ou en tout cas là où sont les jeux intéressants à tester (bons ou mauvais) ^^

Comme tu le dis Koukounet, y a de méchants cas sur le forum South Park, m'enfin... Sinon oui, à choisir entre Yaiba et Witch, j'ai eu les 2 également, mais seulement l'un des deux vaut la peine d'être fait à 50 € :-)))

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
25 mars 2014 à 08:47:52

Oups je voulais dire " je les ais PAS pris " xd... Plus logique avec le reste de la phrase xd... Yaiba je voulais car fan de ninjas gaiden mais après ton test, j ai plus trop envie... Surtout que les morts ridicules à la "saut à l aveugle " m énerve au plus haut point

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
25 mars 2014 à 09:57:04

Mr Toc est vraiment partout :p

Encore une vidéo très intéressant à regarder j'en suis sûr ^^

Même si personellement ton test me fera pas changer d'avis sur le fait de prendre le jeu ou pas (en même temps mon édition limitée est déjà expédiée XD), c'est toujours bon de regarder et de voir TON avis :p

En mai tu seras au rendez-vous pour la sortie de Mugen Souls Z je suppose vu que tu avais bien aimer le premier? :o

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 mars 2014 à 12:41:58

@ sephiroth05 :
Effectivement, après relecture, ça semble cohérent ^^ Du coup, comme dit plus haut, malheureusement pour moi j'ai pris aussi Yaiba, mais quand tu vois qu'il est vendu au même prix que Witch, y a de quoi se poser des questions.

@ Byxran :
Je n'en doute pas mon ami, quand je fais ce genre de test, c'est paradoxal car seuls les joueurs de jeux de niche regarderont, alors qu'au final, ils l'achèteront quoiqu'il arrive ^^ En tout cas tu devrais aimer, ça ne fait aucun doute. Et pour finir, tu as vu juste, je serai effectivement au rendez-vous pour la sortie de Mugen Souls Z. J'avais vraiment eu un coup de coeur pour le 1er mais je ne l'avais pas fini. J'espère donc qu'on aura droit à un petit récapitulatif des événements (à moins que l'un de vous soit motivé pour me raconter) :)

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
25 mars 2014 à 23:21:03

J'aurais bien voulu test mugen souls aussi mais pas encore eu l'occasion ... Faut dire j'ai tellement de jeu a faire/Termine que je m'en sors pas du tout.

Liste non-exhaustive :

Dark souls 2
Lightning returns : final fantasy XIII
Final fantasy XIII-2
Borderlands 2
The last of us
Batman arkham origins
Dead space 3
Splinter cell blacklist
Atelier Escha & Logy : Alchemists of the Dusk Sky
The guided fate paradox
Tales of symphonia chronicles
...

Au total je pense que j'en ai 31 a faire/termine :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 24
26 mars 2014 à 13:24:35

Haha je suis exactement pareil, sauf que je suis abonné PS+ alors je te laisse imaginer la taille de la liste ^^ Bon les jeux en version boîte par contre, j'en vends très régulièrement, car il arrive tout simplement que je n'y rejoue plus du tout, même si j'ai tâté certains titres durant à peine 4 ou 5 heures ! ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 mars 2014 à 17:17:31

m0nsieur_t0c j'ai fini mugen souls je sais plus 12 ou 14 fois ( et le pire c’est que c’est vrai :mort: ) non tu fais comme tes petits camarades tu le fini avec tes petits doigts, ou tes pieds si tu es doué XD et le scénario est tellement dense ça serait du gachi :noel:

c’est surtout que tu louperais toutes les blagues qui justifie le scénar est ça serait dommage....

sinon je regarderai après avoir lancé the witch je l'attends tellement que je veux pas me spoilé même une demi second. je sais même pas si j'ai vu 2mn de vidéo dessus XD et mugen souls Z sera à moi aussi :bave:

SuperTrollard SuperTrollard
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 18:17:29

tu risque d'etre un peu décu du jeu tout de meme... pour moi il a pas le meme acabit que les autres jeux NIS

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
26 mars 2014 à 22:59:23

etnah -> Tu risques pas de spoil, à part en terme de zone/gameplay a la limite, les vidéos de Mr Toc sont en grande majorité spoilerfree :p

Supertrollard -> Pas du même acabit? En fait si, c'est même le projet le plus ambitieux de NIS, qui a d'ailleurs eu un développement chaotique qui à traîner en longueur (Il devait a l'origine sortir en 2012 si mes souvenirs sont exactes), juste que le style ne plait pas a tout le monde, et que le développement chaotique et les prises de risques ont probablement un peu entaché la qualité globale du titre sur le long terme ;)

Mr Toc -> Bah oui et non, pour Yaiba par exemple que je vois comme un semi-niche, vu qu'il utilise un nom reconnu mais que c'est un spin-off, ta vidéo m'a permis de confirmé le fait que j'avais bien fait d'annuler ma précommande quand j'ai senti venir le pétard, a 60€ je pense que je m'en serais vite voulu vu la masse de jeux que j'ai a prendre et à faire.

Pour ta vidéo sur witch, elle confirme ce que j'en avais vu et ce que j'en attendais, donc malgré ses défauts je pense que je ne serais moi aussi au final pas déçu par cette expérience :p

Vivement ta vidéo sur Mugen Souls Z donc :D

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
27 mars 2014 à 16:05:10

Merci ! Je cherchais un GL sur ce jeu et puis je suis tombé sur ton topic sur le forum de jeuxvideo.com.

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 16:39:31

SuperTrollard nan je pense pas du tout ^^ j'ai adoré mugen souls et son field méga supra répétitif, time and eternity et ses maps vide de sens XD et j'ai une grande résistance de ce point de vue là ^^

j'ai fini par regarder la vidéo, dis dis tu n'as pas du faire Okami issun blablate plus que tous les pnj de tous les jrpg XD je suis sure que certains sont mort de vieillesse pendant qu'il parlait... ou la grande cutscene de SO4 celle qui dure tellement longtemps que tu te demande si on va te laisser sauvegarder XD :noel:

le seul truc qui risque de me décevoir c’est la présence de bug, ça oui je peux gueuler comme un putois s'il y en a.... à part ça j'attends ma CE avec encore plus d’enthousiasme ^^

très bonne vidéo en passant ^^ (donne moi ton jeu tu n'en as plus besoin maintenant :hap: )

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 17:32:29

En parlant du bug d'ailleurs, certains possesseur de version EU, ont-ils constatés des plantages du jeu? (retour sous XMB)

Les Americains reportent se soucis sur le forum officiel, le bug semble assez fréquent et totalement aléatoire, j'voudrais confirmer si ça touche toutes les versions ou juste l'américaine, auquel cas j'vais devoir raquer 50€ de plus car j'attendrais pas 3 mois de plus pour un patch comme avec Disgaea D2, surtout que cette fois le bug empèche littéralement de profiter du jeu ~~

Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le dit bug: http://nisamerica.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=14425

jehuz jehuz
MP
Niveau 3
27 mars 2014 à 22:59:41

Ce bug m'est arrivé une fois alors que j'étais à la base, juste avant de sauvegarder, après avoir refait 2 ou 3 niveaux pour farmer. Ecran noir et retour au menu de la Play3.

Les boules, mais ça ne s' est jamais reproduit. Ça me "rassure", je pensais que ça venait de ma PS3...

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 05:39:59

tes tests sont en général trop vite expédiés quand meme mr toc, on voit qu'une petite partie du jeux que tu commente ! i faudrait montrer + et que ce soit + long ! :)

dans ce test ci par exemple, impossible de se faire une idée du jeu car on ne voit rien du gameplay ! :pf:

jehuz jehuz
MP
Niveau 3
28 mars 2014 à 12:00:53

Il fallait que je poste pour que le bug m'arrive une deuxième fois, en plein donjon cette fois ci…

Bref, un conseil, sauvegardez souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 mars 2014 à 13:18:15

@ Darkside999 :

Ouh la, tu plaisantes j'espère ?? Si "trop vite expédiés" pour toi, ça veut dire bosser 3 jours sur la vidéo avant de la mettre en ligne, je plaide coupable. Comment peux-tu dire qu'on ne voit rien du gameplay alors qu'on ne voit que ça pendant les 12 minutes du test ? Là, clairement, tu trolles...

@ Jehuz :

Aucun bug pour ma part (version EU).

@ etnah :

Eh si, figure-toi que j'ai bien fait Okami, et que Issun m'avait fait péter les plombs également. Mais au moins je trouvais ça "utile". Là c'est du blabla chiant et mou (et qui se répète, en plus). Dans le même genre, Legasista était plus drôle.

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 15:46:43

Darkside999 non mais j'avais même peur qu'il en montre trop XD là c’est juste comme il faut, sans trop de détails car c’est un teste pas un guide plein de spoils, juste assez. et le gameplay on le voit parfaitement, juste la base on ne doit pas voir plus sinon c’est du spoil aussi j'ai pas envie de connaitre la dernière attaques déblocable, je veux la voir in game....

Jehuz ne poste plus malheureux le lutin du bug va regarder par dessus ton épaule! :noel: sinon plus sérieusement quel version (US/eu, physique/demat), pareille pour ta ps3 fat slim plein ou vide? qu'on essaie de voir s'il y a des concordance....

m0nsieur_t0c sérieusement il a fallut qu'une personne extérieur me fasse remarquer le coté lourdingue des discourt d'issun pour que je me dise "ah ouais c’est vrai que c’est long" XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment