etnah -> Tu risques pas de spoil, à part en terme de zone/gameplay a la limite, les vidéos de Mr Toc sont en grande majorité spoilerfree :p
Supertrollard -> Pas du même acabit? En fait si, c'est même le projet le plus ambitieux de NIS, qui a d'ailleurs eu un développement chaotique qui à traîner en longueur (Il devait a l'origine sortir en 2012 si mes souvenirs sont exactes), juste que le style ne plait pas a tout le monde, et que le développement chaotique et les prises de risques ont probablement un peu entaché la qualité globale du titre sur le long terme ;)
Mr Toc -> Bah oui et non, pour Yaiba par exemple que je vois comme un semi-niche, vu qu'il utilise un nom reconnu mais que c'est un spin-off, ta vidéo m'a permis de confirmé le fait que j'avais bien fait d'annuler ma précommande quand j'ai senti venir le pétard, a 60€ je pense que je m'en serais vite voulu vu la masse de jeux que j'ai a prendre et à faire.
Pour ta vidéo sur witch, elle confirme ce que j'en avais vu et ce que j'en attendais, donc malgré ses défauts je pense que je ne serais moi aussi au final pas déçu par cette expérience :p
Vivement ta vidéo sur Mugen Souls Z donc :D