CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pucelle Ragnarok, en anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daser Daser
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:45:28

Tant qu'a parler de bonne nouvelle, je crée ce topic ici, étant donné que c'est celui du dernier jeux de NIS en date. (Donc y aura forcement des gens qui verront cette info ! :p )

La version PSP de La pucelle a été traduite en anglais !
Pour le moment le patch est pas encore complet, et il risque de jamais l’être (Bien que sur la page il dise qu'il y en aura un, on garde espoir !), étant donner que la traduction a juste été transféré de la version PS2 sur la version PSP.

Même si ça vous parais pas êtres grand chose, faut savoir que les jeux Nippon Ichi sont particulièrement dur a traduire, non pas a cause des dialogues mais a cause de la partie hack, comme pour Valkyrie Profile certaines données sont très bien protégé et rende le jeu quasi impossible a traduire.

Résultat on peut êtres fier de savoir qu'il est maintenant possible de jouer a la Pucelle Ragnarok en anglais, même si c'est que les même passage que la version PS2. :)

http://www.romhacking.net/translations/2130/

etnah etnah
MP
Niveau 14
29 janvier 2014 à 18:13:07

c'est toujours une bonne nouvelle mais j'ai pas trop suivit il y a quoi comme différence avec la version ps2?

il y a tellement de jeu japonais non traduit que voilà à force dans am tête c'est le boxon XD

sinon la pucelle version remake hd avec les graphisme de disgaea 4 :bave:

je veux revoir père salade, culotte prier et croix ><"

Daser Daser
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:03:59

Aucune idée pour les ajouts, je me suis jamais intéressé a la Pucelle, je vais le faire pour la première fois avec cette version PSP quand j'aurai le temps. ^^

Donc je sais pas quel ajout y a hormis 4 chapitre bonus. (C'est peux êtres le seul ajouts ?)
J'espère une traduction de la version PSP de Makai Kingdom maintenant en tout cas. ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 janvier 2014 à 14:00:12

ah ben dans un sens c'ets mieux comme ça tu vas tout découvrir d'un coup ^^ perso j'avais fait déjà sur ps2, donc je ne me suis pas tellement interessé à la version psp (vu que j'ai eu une psp assez tardivement j'ai pas repris des remake, enfin pas trop ^^").

j'ai la même question pour makai kingdom psp ^^" il y a quoi comme différence avec le jeu de base ps2?

déjà 4 chapitre bonus c'est super!

makai mériterais une suite, j'aimais beaucoup la map qui se dévoilait bout par bout.

NIS, enfin surtout NISA devrait penser à une politique de réédition de certains titres car bon ils sont devenu (un peu) plus connu maintenant et donc pas mal de gens ne connaissent pas tous leurs titres, ou n'ont pas la possibilité de chopper les dits titres....

d'ailleurs il n'avait pas sortie la pucelle sur le store? c'était la version ps2? vu le nombre de jeux que j'ai à faire je suis assez mollement ceux que j'ai déjà fait (dixit celle qui va acheter tales of symphonia chronocles dans pas longtemps :noel: ).

Daser Daser
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:54:06

Ah pour Makai Kingdom me semble qui a une histoire de rajouter ou Zetta a une fille. :p

Pour la pucelle elle est bien ressorti sur le store PS3, mais que au US. (Et oui c'est la version PS2)

etnah etnah
MP
Niveau 14
03 février 2014 à 15:37:47

"Ah pour Makai Kingdom me semble qui a une histoire de rajouter ou Zetta a une fille. :p "

et une raison de plus de haïr les japonais T-T

pourquoi ils nous torture comme ça? qu'est ce qu'on leur a fait :snif2:

et sinon du moment que c'ets sur le store US c'est good, bon c'ets moins good vu que c'ets la version que j'ai déjà......................... arf entre ça et rune factory 4 je sais pas comment on doit le prendre....

Daser Daser
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 11:40:42

C'est quand même stupide pour La Pucelle US sur le store, du coup ils ont toujours pas le NG+ ! xD

En tout cas j'ai du coup commencer le jeu sur PSP et WOAW il est vraiment GÉNIAL !
Les personnages, l'ambiance, le gameplay qui a pas trop vieilli, nan sans déconner je pensais pas que j'accrocherais autant, alors que de base je pensais que l'univers me lourderais c'est tout l'inverse, je suis a fond !

Pour Rune Facotry on peut toujours espérer qu'un autre éditeur passe par la. ^^'
(Je crois que Ghostlight a dis vouloir essayer de le sortir mais plus sur.)

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 février 2014 à 15:28:17

ouais mais ils peuvent pas tout avoir ces ricain tout de même :noel:

moi je verais bien une réédition genre makai + la pucelle + fantom brave (j'achète j'achète!!!), et une réédition HD de disgaea 1 et 2 :cute: dans la foulé tu fout aussi ar tonelico 1 + 2 (avec une trad moins pourrave du 2....), juste avant d'annoncer la localisation de ar no surge ah p'tain si je pouvais avoir une quelconque influence.....

oui la pucelle est vraiment géniale, très bonne ambiance et des perso.... j'adore père salade et culotte aussi XD enfin tous ^^

pour rune factory je sais pas je sens que ça va faire comme suikoden.... bon sauf que là on aura pas de 5 T-T, ben j'ai plus qu'à m'accrocher à mon 3 comme une sangsue.....

Daser Daser
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:24:17

Oulala oulala, oui tu en demande beaucoup quand même ! xD
Je crois que même si t'avais une quelconque influence la, ça finirais en jeu a payer 20€ chacun pour les avoir et ça serais only du démat chez nous, avec sorti en boite seulement au japon. xD
Hum par contre tu a oublié de citer Soul Nomad... :p
C'est étrange qu'il soit toujours autant mis de coter, c'est quand même le SEUL Nippon Ichi a avoir eu AUCUNE réédition sur console portable. Oo

Et par contre du coter de Gust c'est vrais que autre chose que des Atelier ça serais cool, surtout que les Atelier PS3 c'est un peux de la facilité sans réel histoire... :/ (Même si il parais que Ayesha relève le niveau ça me donne pas envie pour autant de m'y intéresser.)

Heu comment ça comme Suikoden ? o:
Vu qui a que le 3 qui est pas sorti en europe j'avoue pas trop voir la lien ! x)

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 février 2014 à 17:51:06

même à 20€ je need (bon avec un remake HD + bonus faut pas poussé non plus...). par contre demat :malade: déjà okami j'ai faillit le prendre en version jp à cause de ça, vu que moi je (petite note de colère vis à vis des tas de gens ne l'ayant pas acheter... clover :snif: ) l'avais acheter à sa sortie, comme les viewtiful, en priant pour un 2 :cute:

oui! c'est vrai je m'en doutais, je me disais makai et la pucelle, disgaea 1 et 2, et je me disais que fantome il y en avait un autre.... arf voilà pourquoi il n'a jamais été rééditer, ce que j'oublie ne peux pas sortir :hap: :noel:

ben les atelier faut aimé.... moi j'aime beaucoup ^^ mais bon ayesha m'a profondément déçu perso je te le conseille pas du tout... vois du coté plutot de meruru le meilleure objectivement (rorona le meilleur subjectivement, le plus chiant aussi objectivement :noel: ). après disons que les atlier ps2 j'aimais bien aussi, mais c'était plus trop dans l'esprit des atelier de début ^^
ar tonelico au niveau histoire c'est autre chose, c'est clair que par rapport à un atelier... et la BO :cute: je crois que si ar no surge n'est pas localiser je le prendrais tout de même rien que pour la BO.

pourquoi suikoden? ben le 3 avait l'air énorme et on l'a pas eu, alors que je l'attendais comme une folle. et RF 4 a l'air énorme et je l'attendais comme une folle...... et au début je ne connaissant pas l'import PS2, et là ben l'import 3ds est un peu... comment dire cher... remarque il y a aussi grandia, mais là je connaissais l'import XD

Daser Daser
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 10:44:53

Les "bonus" ça serait ceux présent dans les version déjà remake avant... x)
Surtout que Okami la version jap a le francais, donc c'est vraiment tout bénéf de le prendre en boite.
ET TU A EU UN OKAMI 2 REGARDE CE GENIAL OKAMIDE... :rire2:

Bon bah maintenant que tu t'en est souvenu il pourra ressortir sur Vita c'est cool. :p

Ah bah j'adore les ateliers !...
Mais pas quand on me donne que de ça. XD
Rorona je l'ai ADORÉ, j'ai passé grave du temps dessus (malgré le freez toutes les 30 min je jouais avec un minuteur... >_>), et plus tard j'ai fais Totori que j'ai trouvé pourri...
Si j'ai envie de me faire un Atelier je préfèrerais revenir sur les opus PS2... (Et j'ai déjà Mana Khemia a faire ! :'D )

Le plus dégueulasse avec Suikoden, c'est quand même que nous pauvre européen on pourra jamais avoir de sauvegarde qui ira du 1 jusqu'au trois vu qu'on aura pas eu le trois. :'(
(Oui ça me gonfle de commencer le 3 sans reprendre mon avancé du 1 et 2. xD)
Rooohh, dit toi qu'une fois la console US acheté, tu pourra prendre tout ce que la console a d'intéressant !
(Coucou le collector de Shin Megami Tensei 4. xD)

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 février 2014 à 17:59:07

mais en bonus je me contente de peu pour un NIS, juste un prinny en plastique et je suis aux anges :cute:

serrieux? je savais pas pour okami, je reste toujours sur jp = jp (parfois asie = english mais pas toujours) damned I'm srcew (j'ai déjà pris la version demat :snif2: ).

si tu parles d'Okami den je vais te frapper avec un marifouet à clous :diable:

non pas sur vita, je ne l'ai toujours pas acheté!!! j'hésite encore c’est fou il y a peu de jeux mais il m’intéressent mais il y en a peu mais il m’intéresse... (à répéter pendant 4h).

c'est fou j'ai entendu parlé de ces freeze sur rorona mais je ne les ai jamais vus... c’est fou XD rorona est mon préféré ^^ ayesha est celui que j'ai le moins aimé, encore moins que totori....

oui suikoden :snif: tu vois pourquoi j'ai jamais acheter la suite, pour moi c’est 1,2 puis 3 donc j'attends encore le 3 :hap:

ben disons qu'entre prendre une 3ds US parce que nintendo est trop con pour laisser ça console non zoné, ou prendre la vita même pour une pognée de jeu.... ben je sais pas mais il y en a une des deux qui me donne moins envie de tuer des gens :hap:

surtout que les pirates commence à venir à bout du zonage (aller jack sparrow !!), j'ai bon espoir ^^

Daser Daser
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 01:18:56

Au moins t'es sur de toujours avoir ta dose de Prinny avec Nis ça c'est sur... o/
(Moi du moment que ça parle plus de sardine ça me va ! xD)

Oui, je parlais d'Okami den, donc c'était un petit troll. x)
Quoi que, le jeu doit quand même êtres sympa a faire, mais ouais ça vaudra jamais le VRAIS Okami.

Ah la vita j'ai craqué a Noel perso et je regrette vraiment PAS ! :D
Et moi je trouve qui en a des jeu, on a de quoi faire !
Tearaway, Graviti Rush, pouvoir refaire Disgaea 3 (Mon préférer. <3), Muramasa Rebirth, Persona 4 Golden, Little King Story, Madou Monogatari, Ys Seven, tous les Atelier arland (Même si 40€ en démat'... =_=), etc...

Bon j'avoue avoir presque tout citer, mais sans déconner la y a déjà pour 2 voir 3 ans, et c'est pas comme si on faisait que jouer a la Vita non stop, donc y a vraiment du contenu + tous les jeux démat' !
Je sais pas si la grosse réduc qu'avais fait la Fnac est encore actif mais si oui tu devrais la prendre dessus en vitesse ! (J'ai rager de l'avoir acheter juste avant qu'il la fasse. D: )

Ta eu beaucoup de chance sur les Freez Rorona... A ma première partie juste 1, et la deuxième j'ai fais péter le minuteur tellement y en avais... xD

Ah en soit Suikoden c'est vraiment juste le 1, 2, et 3, j'avais lu que de base ça devait juste êtres une trilogie, et le reste c'est de l'abus de licence. ^^ (Surement pour ça que ça s'écarte a mort de l'époque de base ou ça se passe.)

En tout cas tu connais mon avis sur la question maintenant, PREND LA VITA ! x)

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 février 2014 à 15:14:39

j'adore les prinnies :cute: ils sont tellement cute et en plus ils explosent c'est la classe XD quoi tu n'aime pas les sardines pourtant c'ets tellement plein de bonne chose :hap:

non mais déjà okami den se passe dans nippon, hors à la fin de Okami amaterasu arrive dans les pleine céleste, avec machin et ses ailes bizarre et sans issun. donc heu chibiamaterasu heu je vois pas le truc..... je sais pas mais quand tu mets un début d'intrigue en place le minimum syndical c'ets de le suivre XD

ben voilà exactement le cas typique qui me fais hésiter, d'un coté du as des titres comme disgaea 3, atelier ou persona 4 ( :cute: ) que j'ai déjà fait et qui donc ne justifie pas d'acheter une console (j'ai qu'à sortir mes jeux de leurs boites), de l'autre tu as des jeux qu'il me suffit d'acheter (voir de lancer) sur d'autre console type murasama ou little king, et enfin tu as une poignée de titre qui me tente genre gravity rush (et tu oublis touch my katamari et demon gaze ou soul sacrifice)....

ah oui j'ai une phobie du démat bouh vilain démat XD et il y a cette histoire de multi compte chiant à souhait... ils ne pouvaint pas laisser comme sur ps3.... j'hésite car c'est une super console, qui il a des titre dessus qui me tente et que si les editeurs se bougeaient il y a de quoi faire des tueuries dessus... et la slim j'en veux pas ><

il faut savoir que je joue toujours déco donc peut-être que c'est du à ça aussi? mais je n'ai eu aucun freeze mais je n'ai fait qu'un partie "perfect" merci les save multiple XD

oui et comme d'hab on a pas eu le 3, c’est la loose tout de même... je n'ai plus retoucher à un suikoden après.... comme grandia on a pas eu le 3....

je me tate encore mais je me dis que déjà le CE de tales of va me passer sous le nez ça me fait au moins 40/50€ d'économie, si je prends pas le CE de the witch surtout avec les fdp j'ai déjà quasi la moitié d'une vita.... hum c'est à voir :noel:

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 17:27:16

Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autres possibilités !

Je suis fan des consoles PlayStation et des ses jeux depuis plusieurs années maintenant et je pense qu’il faut réfléchir et se poser les bonnes questions.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment