CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ovni

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-trioculus Dark-trioculus
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:45:23

Ce jeux et il un Ovni ? vue le monde sur le forum et l'actualité sur ce jeux

je ne connaissez pas du tout je me suis renseigner un peut sur le jeux et ça ma l'air vraiment pas mal :)

j'espère qui sera quand même en VO et sous titre fr :)

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
27 décembre 2013 à 02:55:14

Le jeu aura probablement le dual audio (comme tout jeu NISamerica) mais il y a peu de chance d'avoir les textes français en dehors de la jaquette et de la notice (dans un magnifique "français google trad" d'ailleurs :noel: )

Un ovni ? Par rapport aux jeux "grand public" qui sont constamment sous le feu des projecteurs, on peux dire ça des RPG de NISA en général. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:23:19

Après faut aimer, c'est en général très orienté pour plaire aux fans mais vraiment pas aux autres.
Ce sont de toute façon pas des jeux qui comptent se vendre en masse.
Actuellement ils adoptent plutôt la technique d'éditer un nombre de copie juste suffisante pour les fans et sinon faut passer par le store, ça permet d'écouler tous le stock physique.

Cosmic-Man Cosmic-Man
MP
Niveau 8
06 janvier 2014 à 20:47:42

Hello,
En tout cas, j'ai bien l'intention de me le prendre. C'est marrant comme la période "fin de vie" de la PS3 semble promettre de bons moments (Xillia 2, Zestiria, Symphonia Chronicles et maintenant celui-là, j'ai hâte!)

Allez, bon jeu!

P.S./H.S.: Je viens d'acquérir Atelier Ayesha, et qu'est-ce que le forum est mort! C'est dommage, c'est mon premier Atelier, et je comprends pas tout sur le fonctionnement des synthèses (qui d'après mes lectures ont été simplifiées par rapport aux opus précédents :ouch2: , WTF?!)

xiL2a xiL2a
MP
Niveau 6
07 janvier 2014 à 01:17:26

Tout a fais d'accord avec mon VDD =) ahhhhhhhhh la "fin de vie" de la ps3 c'est la periode ou les meilleurs jeux sortent entre amateur de rpg nippon on se comprends :-d

Vivement tales of xilia 2 / The Witch and the Hundred Knight / tales of zestiria

Que de bons moments passé sur les rpg nippon =) Après plus de 1000h sur certains on prends toujours autant de plaisir a jouer.

La plupart des jeux next gen se finisse en 5h et je trouve cela bien dommage... plus de moyen pour moins d'heures de jeu...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
15 janvier 2014 à 19:23:45

c'est pas vraiment un ovni, c'est plutôt un jeu de "niche", au japon ces jeux peuvent marcher très bien, ils sont exportés pour certains parceque ils y'a tout de même des gajins (comprendre qui ne sont pas japonais) qui aiment les jeux nippon... (merci de penser a nous, sauf nintendo, va te faire! )

après de ce que j'ai vu en terme de gameplay, c'est un action rpg temps réel, pas vraiment ce qui se fait de mieux dans le j-rpg si tu veux mon avis. déjà un A-rpg sans phases déplacement dissociés des phases combat ça n'a pas beaucoup de sens pour moi, autant jouer a un vrai beat them all...

après si tu accroche au scénar, à l'univers et au chara-design ça peut tout de même t'occuper "quelques" heures...

mais perso je te conseille de te tourner vers des licences du j-rpg plus "grand publique" si tu n'as pas une grosse expérience du genre. sinon ça risque d'être rude de t'impliquer, sachant qu'en général un rpg ne commence vraiment qu'après 15 heures de jeu...

si tu as une 3ds, je ne peux que te récommander bravely defaut et fire emblem (merci nintendo, mais va te faire quand même pour senran kagura...!), le premier est un rpg old school au tour par tour, le second un tactical rpg (et les 2 meilleurs du genre cette année), et si tu veux te familiariser avec le action rpg, attendre tales of symphonia, car tu pourra profiter du dual audio et ainsi t'épargner le calvaire que représente un tales en anglais avec des doublages immonde.
si tu as une vita, toukiden semble très prométeur dans les prochaines sorties, et l'excellent persona 4 qui est un mix entre un social game et un rpg classique.

voilà pour mon petit pavay

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:40:13

Senran kagura burst va sortir sur 3ds en février :hap:

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 17:27:36

Oui je suis tout à fait d’accord avec ce poste ! Mais bon je pense que tout le monde est au même point au niveau de ce problème ! J’espère que quelqu’un nous sortira de cette impasse !

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment