CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de Sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 01:01:33

Hi,

Le jeu arrive donc finalement le 21 Mars chez nous (contre le 25 pour les Etats Unis), NISA se met à faire les releases de jeu en même temps pour les deux continents, ce qui est une très bonne nouvelle.

Cependant toujours pas de trad FR annoncée pour les jeux, personellement j'apprécie le simple fait de ne pas avoir à attendre 2/4/6 mois entre nos releases et les releases US, et j'espère que les autres editeurs pourront s'aligner sur ce mode là, comme l'ont récemment fait Namco Bandai et d'autres.

http://gematsu.com/2013/12/the-witch-and-the-hundred-knight-release-date-set

Le jeu a subi pas mal de modifications/améliorations depuis sa sortie, j'espère qu'on pourra également en profiter sans problème.
Ah et pour les intéréssés, toujours aucune nouvelle de Battle Princess of Arcadia, un jeu dont j'attendais personellement beaucoup, mais qui semble avoir été une déception pour les japonais (à la surprise de NIS visiblement).

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 06:10:14

Le jeu m'interresse mais la barriere de la langue va encore une fois me dicter mon achats je croise les doigts pour qu'il soit traduit.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 07:48:14

Erf, j'veux pas être pessimiste, mais si NISA ne traduit même plus Disgaea, c'est pas trop la peine d'espérer pour les autres jeux (Pareil pour Dragon's Crown qui semblait prometteur :x).

Anyway, le détail de la magnifique édition collector (Artbook, figurine Nendroid (que je trouve plus jolies que celles de Symphonia Chronicle, pour surement moins cher :x).
http://www.siliconera.com/2013/12/10/witch-hundred-knight-set-march-nis-america-big-limited-edition/

74,99 dollars le collector, ça me parait être un bon prix.

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 06:03:07

Oui c'est un bon prix.

Que veut tu j'espere toujours mais je me fais pas trop d'illusion.
J'avoue que pour Dragon's crown j'etait étonné qu'il l'est pas traduit il vait fais de bonne vente ca aurait était logique.

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 18:36:15

Espérer pour la vf est inutile selon moi aussi. Y'a pas le choix, faut s'y faire à jouer en anglais pour ne pas être frustré à ne pas jouer à tel ou tel jeu. Et puis c'est toujours plus accessible que le japonais...

Sinon à part ça, je risque de craquer pour la Limited du NISA store, ne serait-ce que pour la Nendo et la beauté des couverture du packaging, de l'artbook et couver CD (toute faites de artwork différent chacune).

Les collector de NISA me feront donc tous baver, quelque soit le jeu ^^' !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment