CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop d'activité....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 11:46:44
  • 18 mars 2014
Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 11:49:11

Ah m*rde, désolée du triple port :X

Il était censé sortir en juin au Japon (j'ai oublié de spécifier que la sortie en juin 2012 était pour le Japon)

etnah etnah
MP
Niveau 14
09 avril 2013 à 17:21:44

tu devrais avoir honte de faire un triple post sur un fofo aussi actif XD

de toute façon on ne l'aura pas avant début 2014 c'est sûr, déjà qu'ils sortent guided fate paradox et disgaea D2 quasi en même temps s'ils sortaient aussi the witch ça serait à la limite du suicide commercial.

oui je pense qu'il faut bien 6 bons mois pour la trad donc hum fevrier/mars 2014 ça me semble une bonne estimation.

de toute façon vu el temps qu'il faut pour finir un disgaea le D2 nous tiendra en haleine jusqu'à ce que the witch soit sortie c'ets sur XD

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:49:26

Amazon....

Très peu fiable comme source :(

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
20 avril 2013 à 12:07:21

Peu fiable mais cela dit, le choix de cette date est, je pense, pas dû au hasard. On aurait le "31 december 2013" par défaut si aucune date n'était prévue. Mais bon, ça serait déjà cool qu'il sorte au Japon dans un premier temps x) !

Oui Etnah, je devrai avoir honte xD Pour le jeu, c'est certain qu'il ne sortira pas avant 2014, comme tu le dis, ça serait du suicide commercial.

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 avril 2013 à 17:36:15

oui c'ets vrai, source peu fiable, qu'on lui coupe la tête ! :noel:

non mais en attendant la période me semble tout à fait envisageable, et comme el souligne Hikarii_e il s'agit d'une date non stéréotypique (pas un 1 ou 31) de "on ne sais pas mais faut mettre un truc". enfin on peut compter quasi surement sur entre janvier-avril 2014 (plus tard ça me semble trop hasardeux....).

je pense qu'il devrait sortir du Japon (NISA power!) et cette pseudo fuite sent drôlement bon pour une localisation au moins US ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 15:45:28

bon je rajoute cet article qui me semble très interessant :

http://www.siliconera.com/2013/04/23/nis-wanted-to-make-the-witch-and-the-hundred-knights-an-open-world-game/

enfin un site plus à la page qui au moins donne le vrai nom (hundred knight et non soldier...) et qui a au moins changer les date (non il n'est pas sorti même au japon...... et encore moins ailleurs).

par contre je suis un brin déçue, le retard serait plus du au graphisme qu'au fond... NIS tu ne tombe pas toi aussi dans le beau et creux? :cute:

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:59:45

Date de sortie: 2013.7.25

Source: Site officiel :hap:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:27:45

Où ? je veux dire c'est la date US ?

Baalcream Baalcream
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 03:32:55

Aucune idée :(

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 mai 2013 à 16:58:05

non c'ets la date jap car le jeu n'est toujours pas sortie là-bas, et je la connais depuis un petit moment aussi.

pour la date us/pal il faudra déjà attendre une annonce officielle. disons que si le jeu n'est pas encore retardé, qu'il sort bien au japon cet été, on peut espérer une sortie fin2013 début2014, comme je le dis au dessus.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:02:30

je viens de découvrir ce jeu (merci etnah :p ) cependant pour le moment il me fait pas vibrer, déjà notre personnage vu de haut ressemble à rien.
J'attends de voir ce que le jeu nous réserve, étant donné qu'il sortira qu'en 2014, je suis pas pressée de lire les possibilités qu'il offre.
C'est déjà assez dur d'attendre Disgaea :peur:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 juillet 2013 à 16:14:37

de rien ^^ j'aime répandre la bonne parole :ange: :noel:

disons que sur el papier au début c'était très très alléchant (openworld, enfin quasi, balance bien/mal etc) mais beaucoup de chose ont changer pendant le retard qu'à pris le titre donc wait and see.

on devrait avoir un peu plus d'info sur le titre en aout (enfin s'il déclenche plus de passion au pays du soleil levant), sinon oui on a déjà les mains pleines d'attentes donc celui-là gardons le sous le coude de 2014 qui lui aussi est pas mal plein de possibilité ^^

yawx yawx
MP
Niveau 46
17 juillet 2013 à 00:00:57

J'viens juste de remarquer l'existence de ce jeu, il m'a l'air pas mal il fait un peu hack'en slash sauce disgaea :hap: maintenant j'attend plus que l'annonce de fairy fencer F en europe :sournois:

etnah etnah
MP
Niveau 14
17 juillet 2013 à 10:58:07

idem moi aussi j'attends cette annonce ^^

je pense qu'il devrait être plus tard vu qu'il sort en automne au japon, il devrait sortir vers mi-2014, enfin c'est mon espoir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2013 à 22:03:01

mouais a voir je reste sceptique encore ^^

etnah etnah
MP
Niveau 14
19 juillet 2013 à 00:14:54

sceptique pour quoi?

la date de the witch? sur the witch? sur la date (possible) de fairy? sur fairy? un peu de tout ça :noel: ?

perso je le prendrais quoi qu'il arrive, mais je pense qu'il était mieux avant la refonte (avant le retard en gros, sur la papier en somme).

mais bon je ne suis jamais déçue des jeux NISA ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2013 à 13:54:01

yes un peut de tout ^^ , moi aussi je le prendrais et sa fera parti de ma ludotheque , enfin bon on a le temps..

etnah etnah
MP
Niveau 14
23 juillet 2013 à 09:59:14

je le prendrais surement, ainsi que fairy (s'il sort en US), de toute façon avec toutes les économies que je vaisfaire je peux :hap: (DAI qui se présente comme de plus en plus ininteressant, ME4 idem, FF on en parle pas....).

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
25 juillet 2013 à 00:08:01

10min de Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=6mrQJqugrr8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment